Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


    bonsoir encore chaud (soleil )

    Anonymous
    provence
    Invité


    bonsoir encore chaud (soleil ) Empty bonsoir encore chaud (soleil )

    Message par provence Ven 6 Juil - 20:07

    bonsoir excusez moi je n'ai pas eu le pc pendant plusieurs jours ayant changé le fournisseur d'acces ,me revoilà en pleine forme
    surtout depuis que je fais "la chrono nutrition" je maigri de 100g par jour pour arriver a perdre 7 kg




    bonsoir encore chaud (soleil ) 4m83yf7


    Un geste un mot peuvent apporter de la couleur
    et de l'espoir dans la vie d'une personne..
    Alors n'hésitez pas à colorer vos journées
    et vos relations des plus belles teintes qui soient,
    pour votre bonheur et celui des autres.



    le plus beau des sentiments est l'amitié, bien sûr

    a l'amour avec un grand A, mais ....

    demain!

    il ne reste donc que le rapprochement de deux êtres qui savent conjuguer le verbe:

    Aimer.



    La plus grande force que nous avons
    c'est celle qui se trouve à l'intérieur
    de nous elle accomplit des miracles lorsque
    nous la laissons s'épanouir et vivre
    en toute liberté..
    Anonymous
    provence
    Invité


    bonsoir encore chaud (soleil ) Empty bavardages ????

    Message par provence Ven 6 Juil - 20:44

    bonsoir encore chaud (soleil ) 63afdhs



    bonsoir encore chaud (soleil ) 4rc72hs


    bonsoir encore chaud (soleil ) 6d1qv0n












    De nouvelles recherches montrent que les femmes ne sont pas plus bavardes que les hommes, certifie une étude scientifique américaine publiée jeudi.



    Selon une équipe de chercheurs de l'université du Texas et de l'Arizona, dont les travaux sont publiés par le magazine Science, les femmes et les hommes prononcent chaque jour un nombre équivalent de mots.



    Les femmes prononcent environ 16.215 mots par jour et les hommes 15.669, soit une différence de 546 mots.



    La petite différence de nombre de mots constatée entre les sexes n'est pas considérée comme statistiquement significative, ont affirmé les chercheurs.



    Ces chiffres sont loin des clichés machistes ordinaires affirmant que les femmes prononceraient 20.000 mots par jour contre seulement 7.000 pour les hommes.



    Les chercheurs ont étudié grâce à des enregistreurs numériques très discrets l'utilisation quotidienne de la parole parmi environ 400 étudiants de groupes équivalents d'hommes et femmes aux Etats-Unis et au Mexique.



    Les psychologues ont mesuré six groupes pendant des périodes qui allaient de 2 à 10 jours et les enregistrements ont été faits entre 1998 et 2004.



    Les sujets portaient des appareils numériques qui enregistraient discrètement leurs conversations pendant 17 heures par jour.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    bonsoir encore chaud (soleil ) Empty Re: bonsoir encore chaud (soleil )

    Message par Jean-pierre Sam 7 Juil - 1:31

    Content de savoir que tu as de nouveau accès à internet.

    C'est que ça manquerait ce machin là finalement.

    Je suis un peu étonné par le nombre de mot émis en une journée alors que justement on se plaint de ne plus communiquer et de n'avoir plus de conversation à cause de la télé et d'internet.

    Il y a là quelque chose qui me chiffonne dans cette étude.

    Vu le nombre de gens qui parlent pour ne rien dire c'est déjà beaucoup de mot qui ne sont pas les moindres maux.

    Contenu sponsorisé


    bonsoir encore chaud (soleil ) Empty Re: bonsoir encore chaud (soleil )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:44