Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Ces objets de déco battent les records de recherche sur les sites de seconde main

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 185715
    Loisirs : Internet, randonnée.

Ces objets de déco battent les records de recherche .... Empty Ces objets de déco battent les records de recherche sur les sites de seconde main

Message par Jean-pierre Dim 29 Sep - 23:50

Si vous avez besoin de faire du tri chez vous ou que vous cherchez des inspirations déco, vous êtes au bon endroit. Femme Actuelle vous livre en exclusivité les 10 objets les plus recherchés du moment sur les célèbres plateformes de seconde main leboncoin et Selency.

Si la saison des brocantes touche à sa fin en extérieur, virtuellement, elle ne s'arrête jamais. La rentrée est souvent une bonne occasion de faire du tri et de refaire une beauté à son intérieur. Que vous soyez en quête d'inspiration ou que vous cherchiez le meilleur moment pour vendre un objet de déco, bonne nouvelle : Femme Actuelle a obtenu, en exclusivité, la liste des 10 objets de déco les plus recherchés du moment sur leboncoin et Selency. Qui plus est, nous les avons fait commenter par 3 experts de l'émission Affaire conclue. Un très bon indicateur de ce qui peut être rapidement vendu.

Femme Actuelle

Au vu des brocantes et des ventes sur certains sites internet, je ne suis pas surpris que des gens cherchent des objets anciens et qu'ils souhaitent en avoir chez eux.

Je pense que c'est plus pour rechercher leurs racines, pour se rappeler que la France fut un grand pays avant le déclin de son entrée dans l'Union européenne, parce qu'ils ne sont pas bien dans le monde moderne et mondialisé qu'on veut leur faire ingurgiter de toute force.

Par contre, je déteste le mélange des genres, le moderne avec le moderne, l'ancien avec l'ancien, le mélange des deux dénote d'un manque de personnalité pour les personnes qui ont ça chez elles.

La date/heure actuelle est Mer 13 Nov - 8:18