Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    Intervilles de retour en 2025 : vive la France d’avant !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181911
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Intervilles de retour en 2025 : vive la France d’avant ! Empty Intervilles de retour en 2025 : vive la France d’avant !

    Message par Jean-pierre Lun 9 Sep - 8:52

    « Top à la vachette ! » Après plus de 15 ans d’absence, le jeu culte Intervilles fera son retour sur France Télévisions, pour quatre soirées, à l'été 2025. La présentation sera assurée par Nagui, accompagné de Bruno Guillon et toute une bande de joyeux co-animateurs. Cette émission « fait partie du patrimoine des Français » et sait « rassembler la famille devant la télévision », a indiqué le numéro 2 de France Télévisions, Stéphane Sitbon-Gomez, lors de la grande conférence de rentrée de l’audiovisuel public. On ne saurait mieux dire.

    bvoltaire.fr

    Au vu de la haute teneur intellectuelle de ce jeu, ça ira très bien aux téléspectateurs de ce média d'Etat.

    Ça dénote cependant qu'il n'y a plus d'idée ni d'innovation à la télé et qu'ils se raccrochent à tout pour continuer d'exister et de faire un peu d'audience alors qu'ils sont en perte de vitesse.

    L'innovation se fait sur les réseaux sociaux de nos jours, la télé ne fait que recycler de vielle choses qui n'intéresseront pas les jeunes de maintenant.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18555
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Intervilles de retour en 2025 : vive la France d’avant ! Empty Re: Intervilles de retour en 2025 : vive la France d’avant !

    Message par itsmeagainagain Lun 9 Sep - 9:04

    je detestais ce truc ! mais il faut donner des jeux aux RIENS !!



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181911
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Intervilles de retour en 2025 : vive la France d’avant ! Empty Re: Intervilles de retour en 2025 : vive la France d’avant !

    Message par Jean-pierre Lun 9 Sep - 9:11

    Je n'ai jamais pu m'intéresser à ce genre de truc que je trouvais débiles les rares fois dans la jeunesse où je l'ai vu.

    Comme je l'ai dit, vu le niveau intellectuel de ceux qui regarde les chaînes d'États, ça leur ira très bien, les autres feront autre chose.

    Contenu sponsorisé


    Intervilles de retour en 2025 : vive la France d’avant ! Empty Re: Intervilles de retour en 2025 : vive la France d’avant !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 25 Sep - 5:18