Si le ridicule tuait, Ersilia Soudais serait morte et enterrée. La députée LFI s’est une nouvelle fois distinguée, mercredi 20 août, en publiant une vidéo sur son compte TikTok. Au cours de cette pastille sur fond musical, la jeune femme a présenté à ses followers ses plus proches collaborateurs, une équipe de choc prête, dit-elle, à « lutter contre les fachos ». Le premier d’entre eux est un certain Mathieu Garnier, que la députée décrit comme « un harceleur de journalistes », avant de rire à gorge déployée…
La malheureuse ne croyait pas si bien dire. Après la divulgation de cette vidéo, le journaliste politique Lucas Jakubowicz a confirmé les propos tenus et accusé Mathieu Garnier de l'avoir harcelé par le passé, avec de nombreuses captures d'écran de posts de l'assistant parlementaire à l'appui. « Durant des mois, Mathieu Garnier, collaborateur parlementaire d'Ersilia Soudais, m'a envoyé des messages où il ironise sur ma famille déportée et fait référence à mon père (sachant que je suis orphelin) », assure-t-il.
Cette énième bévue n’a pas échappé à Sophia Aram. Dans la foulée de nombreux internautes qui suspectent la délicieuse insoumise d’avoir un « QI négatif », l’humoriste a raillé une femme « bête à bouffer de la toile de jute ».
bvoltaire.fr
En fait, ces gens-là ne sont pas élus pour l'amélioration de la vie des Français, ils sont là pour l'amélioration de la vie des islamistes et pour lutter contre les autres partis, le reste, ils s'en foutent complètement.
Il faut rappeler que le harcèlement est normalement puni par la loi et je ne comprends pas pourquoi Jakubowicz n'a pas porté plainte contre cette immonde personne.
En d'autres temps, ça se serait réglé l'épée à la main ou le pistolet à la main, c'est dommage que ce ne soit plus le cas de nos jours.