Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

2 participants

    le préfet de police des Bouches-du-Rhône

    Monsieur C
    Monsieur C
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4146
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/01/2024

    le préfet de police des Bouches-du-Rhône Empty le préfet de police des Bouches-du-Rhône

    Message par Monsieur C Lun 12 Aoû 2024 - 13:54

    Dans un courrier que nous avons pu consulter, Pierre-Édouard Colliex a réaffirmé son «plein soutien» au député LFI. Ce dernier regrette en revanche de n’avoir reçu aucune marque de soutien de la part de la gauche locale et du maire de Marseille.

    Le Figaro Marseille

    Les menaces qu’il reçoit quotidiennement sur son compte Instagram avaient poussé Sébastien Delogu à déposer deux plaintes, qui ont elles-mêmes conduit à l’ouverture d’une enquête du parquet de Marseille pour «menaces de crime ou délit contre un élu» désormais confiée à la Division de la criminalité territoriale (DCT). Les faits dénoncés par le député LFI des quartiers populaires du nord de Marseille - des messages et publications menaçants le visant explicitement - ont même entraîné une réaction du préfet de police des Bouches-du-Rhône.

    Dans un courrier adressé à l’élu que Le Figaro a pu consulter, Pierre-Édouard Colliex a ainsi réaffirmé son «plein soutien» à Sébastien Delogu en lui promettant qu’une réponse «ferme, immédiate et dissuasive» serait apportée «à toute forme d’intimidation, insulte, ou menace visant les élus de la République». «J’ai personnellement sensibilisé les services de police compétents à ce que l’ensemble des…

    Monsieur C
    Monsieur C
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4146
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/01/2024

    le préfet de police des Bouches-du-Rhône Empty Re: le préfet de police des Bouches-du-Rhône

    Message par Monsieur C Lun 12 Aoû 2024 - 13:56

    J'aimerais connaître le pédigrée de se préfet qui soutient cette ordure de la France insoumise.

    Puis le pauvre chaton de la France insoumise un grand gaillard comme lui à besoin de la police 🤣 pourtant la police tue d'après la France insoumise 😀
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18542
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    le préfet de police des Bouches-du-Rhône Empty Re: le préfet de police des Bouches-du-Rhône

    Message par itsmeagainagain Mar 13 Aoû 2024 - 8:36

    Monsieur C a écrit:Dans un courrier que nous avons pu consulter, Pierre-Édouard Colliex a réaffirmé son «plein soutien» au député LFI. Ce dernier regrette en revanche de n’avoir reçu aucune marque de soutien de la part de la gauche locale et du maire de Marseille.

    Le Figaro Marseille

    Les menaces qu’il reçoit quotidiennement sur son compte Instagram avaient poussé Sébastien Delogu à déposer deux plaintes, qui ont elles-mêmes conduit à l’ouverture d’une enquête du parquet de Marseille pour «menaces de crime ou délit contre un élu» désormais confiée à la Division de la criminalité territoriale (DCT). Les faits dénoncés par le député LFI des quartiers populaires du nord de Marseille - des messages et publications menaçants le visant explicitement - ont même entraîné une réaction du préfet de police des Bouches-du-Rhône.

    Dans un courrier adressé à l’élu que Le Figaro a pu consulter, Pierre-Édouard Colliex a ainsi réaffirmé son «plein soutien» à Sébastien Delogu en lui promettant qu’une réponse «ferme, immédiate et dissuasive» serait apportée «à toute forme d’intimidation, insulte, ou menace visant les élus de la République». «J’ai personnellement sensibilisé les services de police compétents à ce que l’ensemble des…


    alors qu est ce qu il attend pour soutenir le gamin du rn que degueuli a MENACE ???



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18542
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    le préfet de police des Bouches-du-Rhône Empty Re: le préfet de police des Bouches-du-Rhône

    Message par itsmeagainagain Mar 13 Aoû 2024 - 8:36

    Monsieur C a écrit:J'aimerais connaître le pédigrée de se préfet qui soutient cette ordure de la France insoumise.

    Puis le pauvre chaton de la France insoumise un grand gaillard comme lui à besoin de la police 🤣 pourtant la police tue d'après la France insoumise 😀

    gauchiste je suppose ou macroniste pour le desistement !!



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame

    Contenu sponsorisé


    le préfet de police des Bouches-du-Rhône Empty Re: le préfet de police des Bouches-du-Rhône

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep 2024 - 17:24