Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

+9
Bianchi
itsmeagainagain
Mom'An
taouette
LibrePenseur
Loupolo
Zatopek
Clavier
Jean-pierre
13 participants

Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

Bianchi
    Grand
    râleur

Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 14 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

Message par Bianchi Ven 23 Aoû 2024 - 17:04

itsmeagainagain a écrit:
    Jaunie Bigoude a écrit:Difficile de prendre au sérieux des types que personne ne connait et qui mélangent tout et n'importe quoi. Celui-là coche une fois encore toutes les cases du débile complotise en nous parlant du virus du Covid lâché sur le monde grâce à des jeux militaires en Chine...

Putain sans déconner, vous n'en avez pas marre de tous ces guignols que vous nous proposez ??????

Bref, dernières nouvelles du front vu par un site neutre : les Ukrainiens auraient conquis plus de terrain que les Russes ces derniers jours.

Et maintenant une autre vidéo, pro-russe cette fois, qui offre à peu près la même vision que la précédente, tout en ne donnant pas tout à fait les mêmes infos. Notamment il ne parle pas du bombardement ukrainien sur une position russe avec une bombe volante française.

on en a surtout marre de toi le guignol !

Mais il a le droit de s'exprimer pour rétablir les vérités que vous n'osez voir.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 185419
    Loisirs : Internet, randonnée.

Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 14 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

Message par Jean-pierre Ven 23 Aoû 2024 - 17:21

Jaunie Bigoude a écrit: comme je viens de le prouver avec sa thèse stupide sur la contamination du Covid.

Sauf que ce n'est pas sa thèse, mais celle des Chinois, ce sont eux qui ont dit que le virus avait été apporté en Chine par l'intermédiaire de soldats étasuniens lors de jeux en Chine.

Tu peux aisément retrouver ça sur le net et ça prouverait que les sources de Plas sont bonnes et qu'il a des archives.

Pour le reste, je n'ai pas vu les vidéos, savoir qui a gagné quelques m² n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Loupolo aime ce message

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Ven 23 Aoû 2024 - 17:23

Bianchi a écrit:
    Mais il a le droit de s'exprimer pour rétablir les vérités que vous n'osez voir.

Dans ce cas, la vérité, c'est le Capitaine Plas et celui qui se plante, c'est Jaunie Bigoude.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Loupolo aime ce message

itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 19107
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique

Message par itsmeagainagain Ven 23 Aoû 2024 - 17:23

Bianchi a écrit:
    itsmeagainagain a écrit:
    Jaunie Bigoude a écrit:Difficile de prendre au sérieux des types que personne ne connait et qui mélangent tout et n'importe quoi. Celui-là coche une fois encore toutes les cases du débile complotise en nous parlant du virus du Covid lâché sur le monde grâce à des jeux militaires en Chine...

Putain sans déconner, vous n'en avez pas marre de tous ces guignols que vous nous proposez ??????

Bref, dernières nouvelles du front vu par un site neutre : les Ukrainiens auraient conquis plus de terrain que les Russes ces derniers jours.

Et maintenant une autre vidéo, pro-russe cette fois, qui offre à peu près la même vision que la précédente, tout en ne donnant pas tout à fait les mêmes infos. Notamment il ne parle pas du bombardement ukrainien sur une position russe avec une bombe volante française.

non pas toi bianchi dans la bande des allumés tu etais le seul qui etait "raisonnable" , on voit bien que le volensky grace a l otan attaque la russie mais tu crois qu il va gagner ??
    c est l otan peut etre qui gagnera dans une guerre contre la russie mais bonjour les degats !
    ne me dis pas que tu es ok pour LA 3eme ???

Ils ont ma haine et je fais l'amalgame

Loupolo aime ce message

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Ven 23 Aoû 2024 - 17:30

Il y aura une défaite de l'OTAN et il n'y aura pas de troisième guerre mondiale, le rapport de force entre les Occidentaux et le reste du monde est en défaveur de l'Occident et les stratèges le savent parfaitement.

Sans compter qu'une guerre de cette ampleur, ce n'est pas bon pour le commerce et là, ce sont les financiers qui n'accepteront pas que ça aille trop loin.

Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 15570
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble

Message par Loupolo Ven 23 Aoû 2024 - 19:23

ÉRIC DENÉCÉ : "LA DÉFAITE UKRAINIENNE (dans la région de Koursk) N'EST QU'UNE QUESTION DE JOURS"

Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 23 Aoû 2024 - 19:27

Loupolo a écrit:Etre contredit par quelqu'un qui n'y connait pas grand chose m'est complètement indifférent...
    Ah parce que vous, vous y connaissez quelque chose ? Eh bien ce n'est pas ce qui saute aux yeux vu les liens que vous proposez si souvent.
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond

Message par Loupolo Ven 23 Aoû 2024 - 19:31

Jaunie Bigoude a écrit:
    Loupolo a écrit:Etre contredit par quelqu'un qui n'y connait pas grand chose m'est complètement indifférent...
    Ah parce que vous, vous y connaissez quelque chose ? Eh bien ce n'est pas ce qui saute aux yeux vu les liens que vous proposez si souvent.

bien sur que je m'y connais beaucoup car je suis personnellement concerné par cette guerre étant donné que ma compagne est russe...
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur

Masculin Nombre de messages : 1732

Message par Bianchi Ven 23 Aoû 2024 - 19:34

itsmeagainagain a écrit:
    Bianchi a écrit:
    itsmeagainagain a écrit:

non pas toi bianchi dans la bande des allumés tu etais le seul qui etait "raisonnable" , on voit bien que le volensky grace a l otan attaque la russie mais tu crois qu il va gagner ??
    c est l otan peut etre qui gagnera dans une guerre contre la russie mais bonjour les degats !
    ne me dis pas que tu es ok pour LA 3eme ???
    Je ne crois pas que l'Ukraine sera la grande vainqueur dans son conflit.
    L'Otan est une institution de défense, pas d'attaque.
    Non je ne veux pas de "3eme", voulant surtout voir le conflit actuel se terminer.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 23 Aoû 2024 - 19:38

Ah, parce que votre compagne est russe, vous savez dire qui dit des choses sensées et qui dit des conneries sur le plan militaire et êtes capable, de ce fait, de donner des bons points à telle ou telle source ? Hummm, je vous trouve bien présomptueux pour le coup. Votre Capitaine est un guignol, c'est acquis ! Le mec parle même des Atlantes, c'est vous dire à quel point il est allumé.

Au passage, Eric Dénecé est plutôt un type qui a de bonnes analyses. Comme quoi de temps en temps vous y arrivez. C'est malheureusement trop rare, vous êtes trop pollué par vos opinions pro-russe, de part l'origine de votre femme, justement, pour espérer analyser les faits avec objectivité et avoir le moindre once de recul.

Je regarderai son entretien plus tard, pas le temps, là.

Dernière édition par Jaunie Bigoude le Ven 23 Aoû 2024 - 19:42, édité 2 fois
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Ven 23 Aoû 2024 - 19:38

Ça n'a pas empêché l'OTAN de s'installer dans plusieurs pays, malgré la promesse de ne pas le faire après le démantèlement de l'URSS.

L'OTAN n'attaque pas la Russie, parce qu'elle n'a pas les moyens de le faire et parce que la Russie est liée à la Chine et à d'autres pays par des accords militaires.

Les troupes chinoises ne sont pas venues faire des manœuvres en Biélorussie pour le plaisir de faire voyager ses soldats.

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Ven 23 Aoû 2024 - 19:40

Tient tient, notre @Jaunie Bigoude se fait ramasser sur les militaires US et la COVID-19 alors il cherche un échappatoire. Smile

Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 23 Aoû 2024 - 19:41

Je vous le répète, vous prenez vos rêves pour des réalités mon cher toutologue. Mais c'est bien, vous êtes optimiste.

Jean-pierre a écrit:Les troupes chinoises ne sont pas venues faire des manœuvres en Biélorussie pour le plaisir de faire voyager ses soldats.
    Non, c'est sûr. Ils ont peut-être accompagné les troupes nord-coréennes parties rejoindre le front est.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond

Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique

Message par itsmeagainagain Ven 23 Aoû 2024 - 19:45

pffffffffffffffff ! infect ce mec !
    tu pourrais pas essayer de ne pas insulter les gens a chaque fois que tu l ouvres ? on ne t enverrait pas sur les roses a chaque fois !
    bianchi le fait bien et pourtant il n est pas d accord avec nous !!

Jean-pierre aime ce message

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Ven 23 Aoû 2024 - 19:45

Pas d'information sur les troupes coréennes hormis le fait qu'il y a des techniciens de ce pays en Russie, tu délires mon cher.

Par contre, oui les soldats coréens pourraient très bien arriver en Russie étant donné l'agression de l'Ukraine dans la région de Koursk, mais ce n'est pas le cas, d'après ce que j'ai compris, les Tchétchènes suffisent dans le coin.

Loupolo aime ce message

Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 24 Aoû 2024 - 8:45

Jean-pierre a écrit:Par contre, oui les soldats coréens pourraient très bien arriver en Russie étant donné l'agression de l'Ukraine dans la région de Koursk
    Ah ben s'ils peuvent arriver alors, tout n'est pas perdu pour les Russes.

Tenez, juste pour bien vous faire remarquer que vous êtes bien un partisan de la Russie de Poutine et que tous vos écrits en sont marqués, et ceci depuis le début, c'est que vous parlez de l'agression ukrainienne en Russie, quand vous ne reprenez pas à votre compte les éléments de langage russes : ukroterrorisme, ukronazi, etc...

Vous n'êtes pas et ne serez jamais objectif, si tant est que vous l'ayez été un jour sur quelque sujet que ce soit.

Loupolo a écrit:ÉRIC DENÉCÉ : "LA DÉFAITE UKRAINIENNE (dans la région de Koursk) N'EST QU'UNE QUESTION DE JOURS"
    "N'est qu'une question de jours, ou de semaines", c'est ça qu'a dit Denécé...

Eric Denécé est un type de j'écoute de temps en temps, comme Pascal Boniface. Dénécé donne son avis, il n'impose pas ses idées comme l'autre guignol de capitaine Bras (ce complotiste débile), et je crois ses analyses objectives. Par contre, il lui arrive de se planter, mais l'erreur étant humaine...

Il s'est planté notamment quand il disait jadis que le congrès US ne lâcherait jamais les 60 milliards $ d'aide à l'Ukraine quand ils étaient dans la balance un moment. Or, le congrès a fini par lâcher et Biden a pu faire cette promesse aux Ukrainiens, qu'il respecte depuis.

Dans cette vidéo, il se plante aussi quand il dit à 2'50" que les USA, et partant les Ukrainiens, et les Russes voient tout et que toute concentration de troupes serait détruite, et que par conséquent chacun évite ces concentrations. Visiblement les Russes se sont encore fait piéger lorsqu'une de leur colonne a été entièrement détruite pas les Ukrainiens dans la région de Koursk. Selon plusieurs sources, et notamment Military Summary, cette colonne, arrivée peu de temps après l'invasion, était stationnée sur une route un peu plus au nord quand elle a été repérée et détruite entièrement. Plusieurs centaines de soldats russes auraient été tués en quelques minutes à peine, ce qui prouverait, si besoin était, que les Russes n'apprennent toujours pas de leurs erreurs.

Je n'arrive pas à retrouver cette vidéo de Military Summary, mais c'est l'une des premières après l'attaque dans la région de Koursk, c'est facilement vérifiable.

Sinon j'écoute aussi Moreau bien que je le sache très pro-russe. Moreau, comme vous le savez, est marié à une Russes, ses enfants doivent avoir la double nationalité, et je pense qu'il en sait plus que quiconque ici sur les opérations militaires. Eh bien pas un mot sur l'attaque finlandaise sur l'aéroport militaire russe vers Mourmansk.

Galactéros a bel et bien raconté du flan !!! Seuls les crétins continuent de croire en cette info...

Dernière édition par Jaunie Bigoude le Sam 24 Aoû 2024 - 8:47, édité 1 fois
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond

Message par itsmeagainagain Sam 24 Aoû 2024 - 8:46

y fait jamais la grasse mat le jauni ???? pffffffffff !

Loupolo aime ce message

Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond

Message par Loupolo Sam 24 Aoû 2024 - 9:31

Le monde entier commence à réaliser que Koursk est le tombeau de Kiev

Les Ukrainiens resteront à Koursk pour toujours, mais morts et enterrés. Tel est le message que l’auteur de cet article nous transmet :

https://ria.ru/20240823/spetsoperatsiya-1967886580.html

Il n’y a jamais eu de tournant de la guerre avec l’offensive de Koursk, mais seulement une grande illusion, qui a germé dans le cerveau d’un pouvoir ukrainien aux abois.

Les médias occidentaux mentent comme toujours et les experts étoilés étalent leur incompétence depuis 30 mois, en continuant de nier la dure réalité : nul ne peut vaincre la Russie.

Totalement exsangue, l’armée ukrainienne a dégarni le front de l’Est pour attaquer la région de Koursk, croyant saper le moral des Russes et infliger à Poutine une humiliante défaite.

Mais en 17 jours de combats à Koursk, Kiev a déjà perdu près de 5 000 combattants, tués et blessés.

Jusqu’à présent, Kiev perdait chaque jour entre 2 000 et 3 000 soldats sur un front de 1 000 kilomètres. Mais sur le seul front de Koursk large de 40 kilomètres, Zelensky perd 300 soldats quotidiennement, ce qui en dit long sur le déluge de feu qui s’abat nuit et jour sur les troupes ukrainiennes.

Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 24 Aoû 2024 - 9:36

Dites cher camarade, nulle doute que vous sachiez plus ou moins parler russe, mais savez-vous lire le cyrillique ?

2000 soldats perdus par jour, morts et blessés, ça donne à peu près en deux ans (seulement) 1 500 000 ukrainiens au tapis.

C'est juste IM-POS-SI-BLE !!! Un simple calcul suffit à contrecarrer ce gros mensonge, effort que vous ne faites même pas, vous contentant de balancer la propagande russe !
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond

Message par Loupolo Sam 24 Aoû 2024 - 9:53

Jaunie Bigoude a écrit:Dites cher camarade, nulle doute que vous sachiez plus ou moins parler russe, mais savez-vous lire le cyrillique ?

C'est bien, tu ne me traites plus de poulopof mais de camarade... merci.

Je ne parle pas du tout russe car ma compagne est prof de français et je n'ai donc pas du apprendre le russe... ce que j'ai quand même essayé de faire au début de notre relation. Mais ce que j'avais réussi à retenir un jour, le lendemain je l'avais déjà oublié si bien qu'en un mois je n'avais appris qu'une douzaine de mots... J'ai donc laissé tombé... par contre j'avais quand même réussi à assimiler l'alphabet cyrillique et je pouvais le lire... mais comme je n'ai pas persévéré je ne sais plus...

En fait, même jeune j'avais de gros problèmes pour apprendre les langues et j'ai toujours eu des échecs surtout en néerlandais (l'autre langue ou plutôt patois de mon pays la Belgique)... et même en français... J'ai une bonne connaissance de l'anglais, mais ce n'est pas grâce à mon cursus scolaire... c'est parce que j'ai fait une formation poussée de 6 mois en anglais (20h/semaine) lorsque j'étais au chômage dans le but de migrer en Australie...

m

Jean-pierre aime ce message

LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 44688

Message par LibrePenseur Sam 24 Aoû 2024 - 9:57

Bianchi a écrit:Je ne crois pas que l'Ukraine sera la grande vainqueur dans son conflit.

L'Otan est une institution de défense, pas d'attaque.

Non je ne veux pas de "3eme", voulant surtout voir le conflit actuel se terminer.

lol! 

C'est une entreprise commerciale qui a pour but de faire signer des contrats d'achat et de maintenance pour le compte des USA.

Elle participe à l'élaboration de conflit pour amener des nations à adhérer en signant ces contrats coûteux dont la majorité des peuples ne connaissent absolument pas le contenu.

Toute la défense des pays et les équipements sont, ensuite, gérés par et depuis les USA.

Pour ajouter une dernière touche de plaisir: L'OTAN a été mis sur pieds et dirigé par des anciens Nazis récupérés par les USA après la 2ème guerre mondiale.

Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 14 Combat10

e-moji26

Loupolo aime ce message

LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond

Message par LibrePenseur Sam 24 Aoû 2024 - 9:59

Le nouveau bâtiment de l'OTAN reprend le logo des écussons sur les uniformes SS...

Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 14 6u6a0710

Magnifique !

e-moji26

Loupolo aime ce message

LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond

Message par LibrePenseur Sam 24 Aoû 2024 - 10:02

Jaunie Bigoude a écrit:
    Il s'est planté notamment quand il disait jadis que le congrès US ne lâcherait jamais les 60 milliards $ d'aide à l'Ukraine quand ils étaient dans la balance un moment. Or, le congrès a fini par lâcher et Biden a pu faire cette promesse aux Ukrainiens, qu'il respecte depuis.

Parce que tu vois des promesses tenues toi ?

Entre ce qui est annoncé dans les médias à grand bruit et ce qui est dénoncé sur terrain dont ne parle jamais les médias subventionnés...

Tu préfères retenir le grand bruit donc ?!

Oui ils les ont obtenu, mais sais-tu pour quelle raison ?

Parce que de la pression il y en a eu des paquets !

Et en politique, quand on ne veut pas accorder ou qu'on bloque une décision, c'est qu'on attend quelque chose en retour.

Alors qu'ont accordé les démocrates aux républicains pour que cette enveloppe de 60 milliards soit lâchée ?

Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 14 Smiley_9

e-moji26
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 24 Aoû 2024 - 10:19

Loupolo a écrit:C'est bien, tu ne me traites plus de poulopof mais de camarade... merci.
    C'est poupoloff, et je pense qu'il ne faut pas s'arrêter sur la déformation de nos pseudos, c'est totalement dérisoire. On peut me donner tous les surnoms qu'on veut, y compris les plus grossiers, je m'en fous complètement dans la mesure où sur les fora je n'utilise pas mon identité.

Je suppose que vous vous prénommez Paul, soit le Paulo... Wink Alors pourquoi pas poupoloff si derrière il n'y a pas méchanceté.

LibrePenseur a écrit:Parce que tu vois des promesses tenues toi ?

Alors qu'ont accordé les démocrates aux républicains pour que cette enveloppe de 60 milliards soit lâchée ?
    En l'occurrence et dans la mesure où les Ukrainiens résistent encore, et en profitent même pour attaquer, oui, les promesses sont tenues. La question est plutôt : jusqu'à quand seront-elles tenues ?

Qu'il y ait eu des compromis au Congrès US, sûrement, c'est même le jeu politique. Quant à la question, je suis comme vous, je ne sais pas y répondre.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond

Message par LibrePenseur Sam 24 Aoû 2024 - 10:33

Jaunie Bigoude a écrit:

LibrePenseur a écrit:Parce que tu vois des promesses tenues toi ?

En l'occurrence et dans la mesure où les Ukrainiens résistent encore, et en profitent même pour attaquer, oui, les promesses sont tenues. La question est plutôt : jusqu'à quand seront-elles tenues ?

Ils ne résistent plus, sont dégoûtés et veulent que la guerre cesse...

On a un peu épuisé les quotas de russophones qu'on envoyait se battre contre leurs frères...

Maintenant ils sont obligés, pour faire bonne figure, d'aller enlever des ukrainophones et ça ça dérange l'opinion publique ukrainienne.

Zelensky n'est plus légalement le président d'Ukraine !

Zelensky sur conseil de l'OTAN a interdit tous les partis d’opposition et fait arrêter ceux qui dérangeaient le plus.

L'attaque sur Koursk sert à masquer la déculottée monumentale que l'OTAN et ses milliards n'a pas pu éviter.

Tous ces milliards pour quoi ?

- Pour les détourner et permettre à la CiA de remplir ses caisses pour ces prochaines magouilles internationales.

- Pour alimenter le trafic d'enfants par les femmes qui seront poussées à louer leur ventre

- Pour enrichir les fabricants et trafiquants d'armes.

- Pour que Blackrock prenne la gestion de la reconstructions, des administrations, du système de santé et des retraites...

- Pour que les grands groupes s'accaparent les terres noires

Et pour que les médias soient occupés, on crée ce genre de conflit...

Mais cette fois, les choses seront révélées bien plus rapidement que pour l'ex-Yougoslavie et principalement la Serbie !

:journal:

e-moji26

Loupolo aime ce message

Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 24 Aoû 2024 - 11:31

LibrePenseur a écrit:Ils ne résistent plus, sont dégoûtés et veulent que la guerre cesse...
    Ça ne se traduit aucunement sur le terrain. Tant que l'Occident, et principalement les Yankees, alimenteront la machine de guerre ukrainienne, ils continueront de résister. Ce sont des Slaves, ne l'oubliez pas.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 10 Nov 2024 - 21:56