Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

3 participants

    Un jeune homme grièvement blessé d'une dizaine de coups de couteau en pleine rue

    Liberty
    Liberty
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1135
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/02/2020

    Un jeune homme grièvement blessé d'une dizaine de coups de couteau en pleine rue Empty Un jeune homme grièvement blessé d'une dizaine de coups de couteau en pleine rue

    Message par Liberty Mar 23 Juil - 22:27

    Un jeune homme grièvement blessé d'une dizaine de coups de couteau en pleine rue

    Un jeune homme de 20 ans a été grièvement blessé à coups de couteau dans la cité Maurice-Thorez à Dugny (Seine-Saint-Denis) dans la nuit de vendredi à samedi. Il a été évacué à l'hôpital alors qu'il était entre la vie et la mort. Une enquête pour tentative d'homicide volontaire a été ouverte.

    Un jeune homme de 20 ans a été grièvement blessé à coups d'arme blanche, dans la cité Maurice-Thorez à Dugny (Seine-Saint-Denis), dans la nuit de vendredi à samedi. Il a été évacué à l'hôpital alors que son pronostic vital était engagé, a appris Actu17. Son état de santé s'est depuis amélioré et il est hors de danger. Une enquête pour tentative d'homicide volontaire a été ouverte dans cette affaire, indique le parquet de Bobigny.

    Les policiers ont été alertés par un appel au "17" vers minuit. Un jeune homme venait de subir une violente agression rue Louise-Michel et avait reçu plusieurs coups de couteau. Les médecins du SAMU ont rapidement pris en charge la victime qui gisait en pleine rue, inconscient. "Il présentait une dizaine de plaies", confie une source proche de l'affaire. Les policiers ont découvert à proximité le fourreau d'un sabre ainsi qu'un t-shirt ensanglanté, qui ont été saisis.
    60 jours d'ITT

    La victime a été conduite à l'hôpital en état d'urgence absolue. "Par chance, aucun organe vital n'a été touché", poursuit la même source. Le jeune homme a subi une opération chirurgicale d'urgence. Son incapacité totale de travail (ITT) a été évaluée à 60 jours à ce stade.

    Selon les premiers éléments, ce jeune homme domicilié à Dugny a été attaqué par quatre hommes encagoulés et armés. Ces derniers auraient pris la fuite à bord de plusieurs voitures. Les investigations ont été confiées au commissariat de La Courneuve, précise le parquet. Les circonstances de cette tentative de meurtre restent à déterminer, tout comme les motivations des auteurs.


    Sources
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181727
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un jeune homme grièvement blessé d'une dizaine de coups de couteau en pleine rue Empty Re: Un jeune homme grièvement blessé d'une dizaine de coups de couteau en pleine rue

    Message par Jean-pierre Mar 23 Juil - 22:34

    Probablement encore une histoire de drogue, des histoires comme ça, il y en a tous les jours en France et ni la police ni la justice ne feront quoi que ce soit.
    Liberty
    Liberty
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1135
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/02/2020

    Un jeune homme grièvement blessé d'une dizaine de coups de couteau en pleine rue Empty Re: Un jeune homme grièvement blessé d'une dizaine de coups de couteau en pleine rue

    Message par Liberty Mar 23 Juil - 22:38

    Faut-il voir ces attaques comme des " faits-divers", des agressions qui se produisent quasi chaque jour.
    Ce n'est pas sans raison, que j'ai édité ce sujet,
    Ce soir, je discutais avec un proche (tél) .. Je lui ai demandé qu'il me remémore et me ré explique la blessure qu'il a subi en 2021 au bras. (35 jours d'ITT).
    Dans le cadre de son emploi, il formait des personnes, l'un d'eux était son binôme depuis 4 ans : Aux abattoirs de la ville (il a changé d'emploi plus tard).  Il trouvait depuis un temps, que celui qu'il avait formé, ne stérilisait pas les couteaux, etc ... Cette personne a dit que c'était faux. Sans vouloir lui nuire, mais voulant qu'il respecte les règles d’hygiène mon G a dit à cette personne, " Puisque tu ne respectes pas l’hygiène et que tu te refuses à la désinfection et des couteaux, je vais devoir en parler à la Direction.
    La suite : À peine le dos tourné , il a pris un coup de c dans le bras. Il y avait témoins heureusement tout de même. La personne qui lui a fait cela, a nié (sauf qu'il y avait eu témoins). Ce proche ensuite a fait un malaise, il fut embarqué à l'infirmerie, ou des soins lui furent prodigués (garrot car il saignait beaucoup) puis pompiers, et aux urgences de l'hôpital. Ils ont endormi l'avant bras, pour le recoudre etc ...IL est resté une nuit je crois, puis a demandé à rentrer chez lui.
    Il n'a pas porté plainte , l'Ets a peut-être préféré (comme je l'ai compris) faire passer cela en accident du travail. La personne l'ayant blessé, a été licencié durant sa convalescence, pour des raisons autres je crois. Il garde quelques séquelles à son bras, d'après lui. Mais il continue de travailler en toute normalité. Certains aiment vraiment ce genre d'arme!
    Je préfère si quelqu'un relit, que tout ceci ne soit pas cité. Puisque je l''écrit, veuillez bien accepter. Merci à vous
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181727
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un jeune homme grièvement blessé d'une dizaine de coups de couteau en pleine rue Empty Re: Un jeune homme grièvement blessé d'une dizaine de coups de couteau en pleine rue

    Message par Jean-pierre Mar 23 Juil - 23:23

    Mon opinion est faite depuis est faite depuis longtemps, ce ne sont pas des agressions, ce ne sont pas des actes isolés, mais des attentats fait par des soldats des Frères Musulmans.

    L'agresseur de la personne que tu cites n'avait pas besoin d'ordre, le lavage de cerveau fonctionne très bien et fait de ces gens-là des fanatiques qui peuvent frapper n'importe où, n'importe qui, pour n'importe quel motif.
    Mom'An
    Mom'An
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2645
    Age : 10
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Un jeune homme grièvement blessé d'une dizaine de coups de couteau en pleine rue Empty Re: Un jeune homme grièvement blessé d'une dizaine de coups de couteau en pleine rue

    Message par Mom'An Mar 23 Juil - 23:47

    et bien sûr rien aux infos  ..la routine  

    souvent ils se  zigouillent entre eux!  et c'est pour ça qu'on en parle moins

    faut pas croire   que  parce  que parce qu'ils sont musulmans -  ils s'aiment tous entre eux
    J'ai toujours été   interpellée par la haine  que les Algériens  ont pour  les Marocains  par exemple ( la jalousie je suppose )
    quant aux Algériens du nord  ils ont un mépris complet des Algériens   du sud  
    et les Arabes   méprisent les Subsahariens
    le Moyen Orient méprise  le Maghreb etc..  
    et   au sud du Sahara -  alors là !!! entre eux  ça devient tellement compliqué  

    alors  en Seine Saint Denis  - comme   ils  ont viré les  9/10 º des non africains  
    ils se déchiquettent entre eux ?what?



       " L'U.E c'est un système qui vit dans les abysses et qui- comme toutes les créatures des abysses - déteste la lumière" Ph.de Villiers

    Spoiler:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181727
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un jeune homme grièvement blessé d'une dizaine de coups de couteau en pleine rue Empty Re: Un jeune homme grièvement blessé d'une dizaine de coups de couteau en pleine rue

    Message par Jean-pierre Mer 24 Juil - 7:26

    Peut-être, mais il ne faut pas oublier qu'ils sont tous musulmans et se soutiennent les uns les autres lorsqu'il s'agit de halal dans les cantines, de voile et autres attaques violentes contre notre culture.

    Pareil pour les émeutes, ce sont toujours les mêmes qui cassent tout et peu importe le pays d'où ils viennent.

    Contenu sponsorisé


    Un jeune homme grièvement blessé d'une dizaine de coups de couteau en pleine rue Empty Re: Un jeune homme grièvement blessé d'une dizaine de coups de couteau en pleine rue

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 7:29