Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

5 participants

    SONDAGE : JORDAN BARDELLA FAVORI DES FRANÇAIS POUR LE POSTE DE PREMIER MINISTRE, DEVANT GABRIEL ATTAL ET FRANÇOIS RUFFIN

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181911
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bardella favoris dans les sondages pour le poste de Premier ministre Empty SONDAGE : JORDAN BARDELLA FAVORI DES FRANÇAIS POUR LE POSTE DE PREMIER MINISTRE, DEVANT GABRIEL ATTAL ET FRANÇOIS RUFFIN

    Message par Jean-pierre Mer 10 Juil - 7:48

    Selon un sondage CSA pour CNEWS, Europe 1 et le Journal du Dimanche, paru ce mardi 9 juillet, 16% des Français souhaitent que Jordan Bardella soit nommé Premier ministre, devant Gabriel Attal (14%) et François Ruffin (7%).

    Malgré les résultats du second des élections législatives, le choix de Jordan Bardella à Matignon continue de trotter dans la tête de certains. En effet, un sondage CSA pour CNEWS, Europe 1 et le Journal du Dimanche révèle que 16% des Français souhaitent voir le président du Rassemblement national être nommé Premier ministre.

    cnews.fr

    Même si ce genre de sondage ne sert pas à grand-chose, il est le reflet du vote des Français et de la faiblesse de LFI et Renaissance.

    Ceci me conforte dans le fait que le RN et Le Pen ont toutes les chances d'être à la tête du pays dans 3 ans.

    Michel, Liberty et Mom'An aiment ce message

    Monsieur C
    Monsieur C
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4146
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/01/2024

    Bardella favoris dans les sondages pour le poste de Premier ministre Empty Re: SONDAGE : JORDAN BARDELLA FAVORI DES FRANÇAIS POUR LE POSTE DE PREMIER MINISTRE, DEVANT GABRIEL ATTAL ET FRANÇOIS RUFFIN

    Message par Monsieur C Mer 10 Juil - 7:54

    Sondage qui sert à rien.
    Puis 84 % des français ne veulent pas de bardela comme premier ministre .

    Liberty aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181911
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bardella favoris dans les sondages pour le poste de Premier ministre Empty Re: SONDAGE : JORDAN BARDELLA FAVORI DES FRANÇAIS POUR LE POSTE DE PREMIER MINISTRE, DEVANT GABRIEL ATTAL ET FRANÇOIS RUFFIN

    Message par Jean-pierre Mer 10 Juil - 8:00

    Comme quoi c'est le souk et que plus personne n'y comprend rien.

    Liberty aime ce message

    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
    Age : 90
    Loisirs : .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bardella favoris dans les sondages pour le poste de Premier ministre Empty Re: SONDAGE : JORDAN BARDELLA FAVORI DES FRANÇAIS POUR LE POSTE DE PREMIER MINISTRE, DEVANT GABRIEL ATTAL ET FRANÇOIS RUFFIN

    Message par Michel Mer 10 Juil - 10:17

    Monsieur C a écrit:Sondage qui sert à rien.
    Puis 84 % des français ne veulent pas de bardela comme premier ministre .


    Tu  sais les pourcentages on les fait parler comme on veut, néanmoins, avec plus de 10 millions de votes pour le RN, je pense quand même Bardella favori, bien que celui-ci avec certitude le refuserait et il aurait bien raison, désormais c'est la Présidentielle qui est en objectif et c'est bien plus important . thumleft
    Mieux vaut laisser les aboyeurs s'entretuer pour le poste de premier ministre, sachant d'ailleurs le Mack Rond ne va pas hésiter à leur tendre un piège comme il en a la récurrente  habitude, je crois d'ailleurs qu'il nommera un LR, histoire de regarder les chiens des Nouveaux Fils de P..es, s'entretuer, là je suis sûr que l'on va encore se marrer, en passant j'ai une solution radicale,il faudrait tous les empaler pardon, les empailler ......Bardella favoris dans les sondages pour le poste de Premier ministre Siffle19Bardella favoris dans les sondages pour le poste de Premier ministre Siffle19Bardella favoris dans les sondages pour le poste de Premier ministre Tape85Bardella favoris dans les sondages pour le poste de Premier ministre Tape85

    Jean-pierre et Liberty aiment ce message

    Mom'An
    Mom'An
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2696
    Age : 10
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Bardella favoris dans les sondages pour le poste de Premier ministre Empty Re: SONDAGE : JORDAN BARDELLA FAVORI DES FRANÇAIS POUR LE POSTE DE PREMIER MINISTRE, DEVANT GABRIEL ATTAL ET FRANÇOIS RUFFIN

    Message par Mom'An Mer 10 Juil - 13:38

    Michel a écrit: en passant j'ai une solution radicale,il faudrait tous les empaler pardon, les empailler ......

    Mon père - dans les années   60  -70  - avait  cette  devise  déjà :

    Élu ?  Pendu !



       " L'U.E c'est un système qui vit dans les abysses et qui- comme toutes les créatures des abysses - déteste la lumière" Ph.de Villiers

    Spoiler:

    Jean-pierre, Michel et Liberty aiment ce message

    Monsieur C
    Monsieur C
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4146
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/01/2024

    Bardella favoris dans les sondages pour le poste de Premier ministre Empty Re: SONDAGE : JORDAN BARDELLA FAVORI DES FRANÇAIS POUR LE POSTE DE PREMIER MINISTRE, DEVANT GABRIEL ATTAL ET FRANÇOIS RUFFIN

    Message par Monsieur C Mer 10 Juil - 13:44

    Va falloir que le RN en profite pour bosser et prendre de la maturité pour convaincre les français.

    Bardela l'a compris en leur disant d'être irréprochable à l'assemblée.

    Qu'il fasse aussi le ménage correctement parmis certains zozo qui desservent le RN .

    Michel aime ce message

    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
    Age : 90
    Loisirs : .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Bardella favoris dans les sondages pour le poste de Premier ministre Empty Re: SONDAGE : JORDAN BARDELLA FAVORI DES FRANÇAIS POUR LE POSTE DE PREMIER MINISTRE, DEVANT GABRIEL ATTAL ET FRANÇOIS RUFFIN

    Message par Michel Mer 10 Juil - 13:48

    Mom'An a écrit:
    Michel a écrit: en passant j'ai une solution radicale,il faudrait tous les empaler pardon, les empailler ......

    Mon père - dans les années   60  -70  - avait  cette  devise  déjà :

    Élu ?  Pendu !

    C'était un visionnaire . thumleft
    Mom'An
    Mom'An
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2696
    Age : 10
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Bardella favoris dans les sondages pour le poste de Premier ministre Empty Re: SONDAGE : JORDAN BARDELLA FAVORI DES FRANÇAIS POUR LE POSTE DE PREMIER MINISTRE, DEVANT GABRIEL ATTAL ET FRANÇOIS RUFFIN

    Message par Mom'An Mer 10 Juil - 14:11

    Michel a écrit:
    C'était un visionnaire .
    Oui c'est un truc -un don -de la famille  

    Spoiler:



       " L'U.E c'est un système qui vit dans les abysses et qui- comme toutes les créatures des abysses - déteste la lumière" Ph.de Villiers

    Spoiler:

    Jean-pierre, Michel et Liberty aiment ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18555
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Bardella favoris dans les sondages pour le poste de Premier ministre Empty Re: SONDAGE : JORDAN BARDELLA FAVORI DES FRANÇAIS POUR LE POSTE DE PREMIER MINISTRE, DEVANT GABRIEL ATTAL ET FRANÇOIS RUFFIN

    Message par itsmeagainagain Mer 10 Juil - 17:02

    Jean-pierre a écrit:
    Selon un sondage CSA pour CNEWS, Europe 1 et le Journal du Dimanche, paru ce mardi 9 juillet, 16% des Français souhaitent que Jordan Bardella soit nommé Premier ministre, devant Gabriel Attal (14%) et François Ruffin (7%).

    Malgré les résultats du second des élections législatives, le choix de Jordan Bardella à Matignon continue de trotter dans la tête de certains. En effet, un sondage CSA pour CNEWS, Europe 1 et le Journal du Dimanche révèle que 16% des Français souhaitent voir le président du Rassemblement national être nommé Premier ministre.

    cnews.fr

    Même si ce genre de sondage ne sert pas à grand-chose, il est le reflet du vote des Français et de la faiblesse de LFI et Renaissance.

    Ceci me conforte dans le fait que le RN et Le Pen ont toutes les chances d'être à la tête du pays dans 3 ans.

    voila ! c est dit !!

    c est ce que j essaie de vous dire : c est les FRANCAIS , les vrais , PLUS DE 10 MILLIONS qui ont voté pour le rn et il a fallu 2 fois plus de voix a un rn pour avoir un deputé CONTRAIREMENT AUX MAGOUILLEURS D EN FACE !!
    si ca c est pas une magouille une de plus , c est quoi ??
    les front pourri peuvent dire ce qu ils veulent ils ont 8 millions de voix et ne parlons pas de manu et sa clique de branleurs !



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame

    Mom'An aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181911
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bardella favoris dans les sondages pour le poste de Premier ministre Empty Re: SONDAGE : JORDAN BARDELLA FAVORI DES FRANÇAIS POUR LE POSTE DE PREMIER MINISTRE, DEVANT GABRIEL ATTAL ET FRANÇOIS RUFFIN

    Message par Jean-pierre Mer 10 Juil - 20:40

    Monsieur C a écrit:Va falloir que le RN en profite pour bosser et prendre de la maturité pour convaincre les français.

    Bardela l'a compris en leur disant d'être irréprochables à l'assemblée.

    Qu'il fasse aussi le ménage correctement parmis certains zozo qui desservent le RN .

    C'est ce qu'ils vont faire, ils ont été très bien pendant 2 ans et ils doivent continuer à l'être pendant que ce sera le cirque à l'assemblée.

    Lorsqu'il y aura 15 millions de personnes qui voteront pour le RN, ils pourront se rhabiller pour les magouilles de désistement et les fraudes dans les urnes.

    Liberty aime ce message

    Mom'An
    Mom'An
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2696
    Age : 10
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Bardella favoris dans les sondages pour le poste de Premier ministre Empty Re: SONDAGE : JORDAN BARDELLA FAVORI DES FRANÇAIS POUR LE POSTE DE PREMIER MINISTRE, DEVANT GABRIEL ATTAL ET FRANÇOIS RUFFIN

    Message par Mom'An Mer 10 Juil - 22:38

    ah bah JP très vite .. on ne peut plus éditer nos messages Shit

    je voulais corriger mes erreurs d'orthographe .. il y en a pale et je ne peux plus



       " L'U.E c'est un système qui vit dans les abysses et qui- comme toutes les créatures des abysses - déteste la lumière" Ph.de Villiers

    Spoiler:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181911
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bardella favoris dans les sondages pour le poste de Premier ministre Empty Re: SONDAGE : JORDAN BARDELLA FAVORI DES FRANÇAIS POUR LE POSTE DE PREMIER MINISTRE, DEVANT GABRIEL ATTAL ET FRANÇOIS RUFFIN

    Message par Jean-pierre Mer 10 Juil - 22:55

    Je peux allonger un peu le délai, mais je suis obligé de faire ça pour qu'il n'y ait pas des imbéciles qui éditent des messages pour les remplacer par des contenus qui n'ont pas leur place ici.

    Liberty aime ce message

    Mom'An
    Mom'An
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2696
    Age : 10
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Bardella favoris dans les sondages pour le poste de Premier ministre Empty Re: SONDAGE : JORDAN BARDELLA FAVORI DES FRANÇAIS POUR LE POSTE DE PREMIER MINISTRE, DEVANT GABRIEL ATTAL ET FRANÇOIS RUFFIN

    Message par Mom'An Mer 10 Juil - 23:26

    Jean-pierre a écrit:Je peux allonger un peu le délai, mais je suis obligé de faire ça pour qu'il n'y ait pas des imbéciles qui éditent des messages pour les remplacer par des contenus qui n'ont pas leur place ici.
    non non JP laisse comme ça thumleft
    je n'ai qu'à me relire ! Bardella favoris dans les sondages pour le poste de Premier ministre Crying2



       " L'U.E c'est un système qui vit dans les abysses et qui- comme toutes les créatures des abysses - déteste la lumière" Ph.de Villiers

    Spoiler:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181911
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bardella favoris dans les sondages pour le poste de Premier ministre Empty Re: SONDAGE : JORDAN BARDELLA FAVORI DES FRANÇAIS POUR LE POSTE DE PREMIER MINISTRE, DEVANT GABRIEL ATTAL ET FRANÇOIS RUFFIN

    Message par Jean-pierre Mer 10 Juil - 23:32

    Je préfère et les fautes, tout le monde en fait, l'important est de ne pas en faire trop.

    Contenu sponsorisé


    Bardella favoris dans les sondages pour le poste de Premier ministre Empty Re: SONDAGE : JORDAN BARDELLA FAVORI DES FRANÇAIS POUR LE POSTE DE PREMIER MINISTRE, DEVANT GABRIEL ATTAL ET FRANÇOIS RUFFIN

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 25 Sep - 2:31