mon arrière grand père parlait d'une grande guerre entre l'Allemagne et la France
déjà en 1900 --- il y eu 14 - 18
mon grand père lui disait en 1930 : ça va recommencer et ça embarquera aussi les civils
les Allemands ne supportent pas l'échec ---il y eu 39 45 et le sort qu'on connaìt aux juifs et aux résistants
mon pater lui était végétarien macro bio défense des animaux et apolitique dans les années 50 60 70
( étant gamine je moulinait les germes de blé dans un vieux moulin à café et avait l'interdiction de manger de la viande - on devait aller vivre en 1965 dans une secte qui élève des chèvres en Provence mais ma mère a dit : stop c'est la secte ou moi !) et moi ça fait 30 ans -depuis la 1º guerre d'Irak - que je dis que l'islam est le danger principal de la France et que -ce que l'Allemagne n'a pas gagné par les armes- elle le gagnera par l'économie et que nous serons ses valets au sein de cette pseudo Union
et aujourd'hui Bibi dit aussi
que -dans moins de 10 ans on va avoir une dictature de droite avec grand nettoyage et un retour de l'autorité mais que tout le monde va en prendre plein la gueule ... sans discernement les tondus ne seront pas pas toujours les coupables
-je ne crois pas du tout en une guerre en France façon Ukraine ni encore moins façon nucléaire
-je suis aussi convaincue que l'Afrique va être colonisée en profondeur par les Chinois les Russes même s'ils ne seront pas visibles sur place : ils vont piller ce continent .
-Que l'Iran premier pays vraiment islamiste depuis 1979 sera le premier à tomber dans le girond de la démocratisation occidentalisation autour ça suivra
ce qui mène le monde : l'argent , le plaisir la consommation donc
le Moyen âge, l'abrutissement des cerveaux cela ne peut pas cohabiter dans le monde actuel
l'avenir dira ...faut demander à mes descendants pour la suite là c'est plus :
la terre va hausser les épaules juste d'un peu- un cm - et on va tous valser montagnes océans
le grand chambardement ou le minimum de Maunder ..