Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

    « Vu », un tract en faveur du Nouveau Front populaire signé France TV !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181819
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    « Vu », un tract en faveur du Nouveau Front populaire signé France TV ! Empty « Vu », un tract en faveur du Nouveau Front populaire signé France TV !

    Message par Jean-pierre Mar 9 Juil - 21:14

    Vous ne connaissez pas l’émission Vu ? Vous passez à côté de quelque chose. Vu, c’est un programme long de six minutes, diffusé tous les jours du lundi au samedi à 20h00 sur la chaîne publique France 5. Une pastille qui, selon le site de la chaîne, propose un autre regard sur l’actualité « à travers un montage impertinent et libre »… C’est là qu’est l’entourloupe. Par « impertinent et libre », il faut bien entendu comprendre « partisan et bien-pensant ». Les séquences extraites des divers programmes télévisés ne s’enchaînent pas par hasard. Elles sont coupées et montées de manière à donner l’impression qu’elles se répondent entre elles, de façon à leur donner un message politique, voire à leur faire dire le contraire de ce qu’elles disaient. Chaque pastille débute par un écran noir rappelant que « Vu reflète la télévision ». C’est faux. Vu ne reflète pas la télévision mais une certaine opinion : celle de la gauche culturelle qui règne en maîtresse sur l’audiovisuel public. Il suffit de prendre pour exemples les numéros diffusés toute la semaine du 1er juillet, juste avant le deuxième tour des législatives, donc. On a eu droit à un vrai festival anti-RN, un tract quotidien pour l’extrême gauche.

    bvoltaire.fr

    Voilà pourquoi il faut privatiser les chaînes d'état, elles font de la propagande pour leurs idées, mais avec notre argent.

    Je ne suis pas contre le fait qu'on fasse de la propagande, ça existe dans d'autres pays, mais pas avec l'argent des contribuables.

      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 0:29