Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

+4
itsmeagainagain
Clavier
Monsieur C
Michel
8 participants

    Gabriel Attal présente sa démission ==> Macron lui demande de rester pour "la stabilité du pays"......

    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
    Age : 90
    Loisirs : .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Gabriel Attal présente sa démission ==> Macron lui demande de rester pour "la stabilité du pays"...... Empty Gabriel Attal présente sa démission ==> Macron lui demande de rester pour "la stabilité du pays"......

    Message par Michel 2024-07-08, 14:39

    Au lendemain du second tour des élections législatives, qui n'ont accordé que la deuxième place du scrutin au camp présidentiel, le Premier ministre a présenté sa démission au chef de l'État.
    C'est officiel. Gabriel Attal a présenté sa démission à Emmanuel Macron. Comme il l'avait annoncé dimanche 7 juillet, après l'annonce des résultats des élections législatives, il assurera la continuité des affaires courantes jusqu'à ce que le chef de l'État nomme un nouveau Premier ministre. C'est d'ailleurs ce que le chef de l'État lui a demandé. L'Élysée a en effet confirmé à BFMTV que le chef de l'État avait demandé à Gabriel Attal de rester "pour le moment" afin d'assurer "la stabilité du pays". Le palais présidentiel a ajouté que le chef de l'État "a remercié (le Premier ministre) pour les campagnes des élections européennes et législatives qu’il a menées".
    La nomination du futur chef du gouvernement devrait prendre quelques jours car les différents groupes parlementaires qui composent désormais l'Assemblée nationale vont d'abord devoir choisir leurs présidents et, ensuite, Emmanuel Macron se verra proposer un chef de gouvernement qui devra être validé par la majorité des parlementaires.
    Un résultat entaché par la percée du RN
    "Ce soir, la formation politique que j'ai représentée dans cette campagne ne dispose pas d'une majorité. Fidèle à la tradition républicaine et conformément à mes principes, je remettrai demain matin ma démission au président de la République", avait réagi Gabriel Attal dimanche soir, juste après l'annonce des premiers résultats, qui avaient clairement indiqué la défaite du camp présidentiel. Certes, le groupe Ensemble a limité la casse en obtenant 163 sièges de députés (contre 245 en 2022), mais le Premier ministre a souligné lors de son allocution qu'il ne s'agissait pas d'une victoire contre l'extrême droite car le Rassemblement national, hors alliance, a remporté 126 circonscriptions à lui seul.

    Source ==> Gabriel Attal présente sa démission ==> Macron lui demande de rester pour "la stabilité du pays"...... 6_medi83

    Là encore ceci cache un tour de passe passe écœurant pour Gaby la tarlouze, en effet il n'a pas encore 6 mois réalisés en tant que premier ministre, donc on va le rallonger afin qu'il puisse bénéficier des ors de la république, c'est à dire à vie ==> chauffeur avec voiture, plus bureau généralement sur Paris, une prime équivalant à 45.000 euros brut, possibilité d’employer deux collaborateurs pris totalement en charge par l'État et enfin, protection policière À VIE !!!!!!! Twisted Evil
    On comprend mieux pourquoi Gaby la tantouse va rester encore un peu car l’assiette au beurre est extrêmement savoureuse, mais n'oubliez quand même pas une chose, c'est vous et moi qui réglons l'addition de tous ses cloportes et lorsque l'on sait combien d'anciens premiers ministres ont droit à tous ses avantages ça donne le vertige !!!!! What the fuck ?!?
    Juste en passant comme je vous ai quelque peu aiguiser votre curiosité, nous avons en France 14 anciens premiers ministres, je vous laisse calculer combien ça nous coûte tous ses inutiles, ah, j'allais oublier, salut plus deux anciens présidents de la république bénéficiant également de tous ses avantages mirobolants mais pas que.... Shocked
    En effet retraite de 5496,71 euros brut, membre du conseil constitutionnel à vie avec au passage une rémunération de 13.500 euros NET, également à leur disposition treize collaborateurs, (depuis peu ce nombre a été revu à la baisse) un logement, une voiture de fonction et des avantages en nature tels qu'un passeport diplomatique afin de faciliter leurs voyages, total de cette gabegie ==> 804.377 euros par an, sans oublier d'ici quelques années le Mack Rond qui viendra parfaire le tableau. !!!! Twisted Evil
    Alors Français, n'oubliez pas de régler vos impôts (comme le disait si bien le Cas Husak Smile ) car les douloureuses sont pour nos pommes, comme d'habitude évidemment ! Crying or Very sad

    itsmeagainagain aime ce message

    Monsieur C
    Monsieur C
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4368
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/01/2024

    Gabriel Attal présente sa démission ==> Macron lui demande de rester pour "la stabilité du pays"...... Empty Re: Gabriel Attal présente sa démission ==> Macron lui demande de rester pour "la stabilité du pays"......

    Message par Monsieur C 2024-07-08, 15:37

    Macronard est un vicieux, il est prêt à tout même si au fond de lui il en a rien à foutre puisque c'est son dernier mandat.

    Il veut juste toucher son chèque pour les 3 dernière années à venir.


    Il est capable de mettre Mélenchon premier ministre voir même de l'autre écolo marine tondelier.


    Mais bon comme le dit pascal praud, se sont les français qui ont décider de tout ça, les français ont choisis le front populaire en connaissance de cause donc d'une autre société française.

    Michel aime ce message

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6132
    Age : 69
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Gabriel Attal présente sa démission ==> Macron lui demande de rester pour "la stabilité du pays"...... Empty Re: Gabriel Attal présente sa démission ==> Macron lui demande de rester pour "la stabilité du pays"......

    Message par Clavier 2024-07-08, 17:20

    Il est évident qu' Attal allait rester ....d'autant plus que personne ne voit qui pourrait lui succéder Mr. Green
    Le problème se posera alors à la fin de l'été quand les nuages noirs s'amoncelleront au dessus de la France
    et les rails de coke seront certainement les bienvenus.....



    You better runaway before I start to smile....

    Liberty et Monsieur C aiment ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18731
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Gabriel Attal présente sa démission ==> Macron lui demande de rester pour "la stabilité du pays"...... Empty Re: Gabriel Attal présente sa démission ==> Macron lui demande de rester pour "la stabilité du pays"......

    Message par itsmeagainagain 2024-07-09, 16:36

    Michel a écrit:Au lendemain du second tour des élections législatives, qui n'ont accordé que la deuxième place du scrutin au camp présidentiel, le Premier ministre a présenté sa démission au chef de l'État.
    C'est officiel. Gabriel Attal a présenté sa démission à Emmanuel Macron. Comme il l'avait annoncé dimanche 7 juillet, après l'annonce des résultats des élections législatives, il assurera la continuité des affaires courantes jusqu'à ce que le chef de l'État nomme un nouveau Premier ministre. C'est d'ailleurs ce que le chef de l'État lui a demandé. L'Élysée a en effet confirmé à BFMTV que le chef de l'État avait demandé à Gabriel Attal de rester "pour le moment" afin d'assurer "la stabilité du pays". Le palais présidentiel a ajouté que le chef de l'État "a remercié (le Premier ministre) pour les campagnes des élections européennes et législatives qu’il a menées".
    La nomination du futur chef du gouvernement devrait prendre quelques jours car les différents groupes parlementaires qui composent désormais l'Assemblée nationale vont d'abord devoir choisir leurs présidents et, ensuite, Emmanuel Macron se verra proposer un chef de gouvernement qui devra être validé par la majorité des parlementaires.
    Un résultat entaché par la percée du RN
    "Ce soir, la formation politique que j'ai représentée dans cette campagne ne dispose pas d'une majorité. Fidèle à la tradition républicaine et conformément à mes principes, je remettrai demain matin ma démission au président de la République", avait réagi Gabriel Attal dimanche soir, juste après l'annonce des premiers résultats, qui avaient clairement indiqué la défaite du camp présidentiel. Certes, le groupe Ensemble a limité la casse en obtenant 163 sièges de députés (contre 245 en 2022), mais le Premier ministre a souligné lors de son allocution qu'il ne s'agissait pas d'une victoire contre l'extrême droite car le Rassemblement national, hors alliance, a remporté 126 circonscriptions à lui seul.

    Source ==> Gabriel Attal présente sa démission ==> Macron lui demande de rester pour "la stabilité du pays"...... 6_medi83

    Là encore ceci cache un tour de passe passe écœurant pour Gaby la tarlouze, en effet il n'a pas encore 6 mois réalisés en tant que premier ministre, donc on va le rallonger afin qu'il puisse bénéficier des ors de la république, c'est à dire à vie ==> chauffeur avec voiture, plus bureau généralement sur Paris, une prime équivalant à 45.000 euros brut, possibilité d’employer deux collaborateurs pris totalement en charge par l'État et enfin, protection policière À VIE !!!!!!! Twisted Evil
    On comprend mieux pourquoi Gaby la tantouse va rester encore un peu car l’assiette au beurre est extrêmement savoureuse, mais n'oubliez quand même pas une chose, c'est vous et moi qui réglons l'addition de tous ses cloportes et lorsque l'on sait combien d'anciens premiers ministres ont droit à tous ses avantages ça donne le vertige !!!!! What the fuck ?!?
    Juste en passant comme je vous ai quelque peu aiguiser votre curiosité, nous avons en France 14 anciens premiers ministres, je vous laisse calculer combien ça nous coûte tous ses inutiles, ah, j'allais oublier, salut plus deux anciens présidents de la république bénéficiant également de tous ses avantages mirobolants mais pas que.... Shocked
    En effet retraite de 5496,71 euros brut, membre du conseil constitutionnel à vie avec au passage une rémunération de 13.500 euros NET, également à leur disposition treize collaborateurs, (depuis peu ce nombre a été revu à la baisse) un logement, une voiture de fonction et des avantages en nature tels qu'un passeport diplomatique afin de faciliter leurs voyages, total de cette gabegie ==> 804.377 euros par an, sans oublier d'ici quelques années le Mack Rond qui viendra parfaire le tableau. !!!! Twisted Evil
    Alors Français, n'oubliez pas de régler vos impôts (comme le disait si bien le Cas Husak Smile ) car les douloureuses sont pour nos pommes, comme d'habitude évidemment ! Crying or Very sad

    et oui quand je dis de retirer le fric pour couper le robinet !!



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame

    Monsieur C aime ce message

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6132
    Age : 69
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Gabriel Attal présente sa démission ==> Macron lui demande de rester pour "la stabilité du pays"...... Empty Re: Gabriel Attal présente sa démission ==> Macron lui demande de rester pour "la stabilité du pays"......

    Message par Clavier 2024-07-09, 17:16

    https://www.youtube.com/shorts/IDCX7w6rL7c?si=y-FqXDzdnc2rrhrq

    rions un peu lol!



    You better runaway before I start to smile....

    Monsieur C aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 182876
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Gabriel Attal présente sa démission ==> Macron lui demande de rester pour "la stabilité du pays"...... Empty Re: Gabriel Attal présente sa démission ==> Macron lui demande de rester pour "la stabilité du pays"......

    Message par Jean-pierre 2024-07-09, 17:20

    Sauf que l'argent, ils font en sorte qu'on ne puisse pas le retirer en masse, il faut le retirer au coup par coup et autant qu'on peut.

    Je mettrai un article dans un sujet tout à l'heure.

    @Clavier sourire un peu ne fait pas de mal en ces temps troublés.
    Zatopek
    Zatopek
    Gros besoin de se défouler


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 676
    Age : 73
    Date d'inscription : 10/06/2024

    Gabriel Attal présente sa démission ==> Macron lui demande de rester pour "la stabilité du pays"...... Empty Re: Gabriel Attal présente sa démission ==> Macron lui demande de rester pour "la stabilité du pays"......

    Message par Zatopek 2024-07-09, 17:51

    Dans le titre ce qui me fait pleurer de rire
    C est le mot
    Stabilité



    On vient avec rien,on se bat pour tout,puis on part avec rien
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 182876
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Gabriel Attal présente sa démission ==> Macron lui demande de rester pour "la stabilité du pays"...... Empty Re: Gabriel Attal présente sa démission ==> Macron lui demande de rester pour "la stabilité du pays"......

    Message par Jean-pierre 2024-07-09, 18:02

    En quelqu'un sorte, il a raison, tant qu'une majorité ne se dessine pas, il faut bien que quelqu'un s'occupe des affaires courantes, c'est ce qu'il se passe dans les pays où il faut des coalitions pour gouverner.

    Attal sera Premier ministre pendant quelques mois et peut-être bien pendant un an, mais sans pouvoir proposer de lois ni faire autre chose que les affaires courantes.

    Il faut rappeler qu'en Belgique, ils ont le record dans le genre avec plus de 500 jours, si je ne m'abuse.
    Monsieur C
    Monsieur C
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4368
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/01/2024

    Gabriel Attal présente sa démission ==> Macron lui demande de rester pour "la stabilité du pays"...... Empty Re: Gabriel Attal présente sa démission ==> Macron lui demande de rester pour "la stabilité du pays"......

    Message par Monsieur C 2024-07-09, 18:04

    Le gros hollande qui se croit indispensable , il est pathétique.

    Zatopek
    Zatopek
    Gros besoin de se défouler


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 676
    Age : 73
    Date d'inscription : 10/06/2024

    Gabriel Attal présente sa démission ==> Macron lui demande de rester pour "la stabilité du pays"...... Empty Re: Gabriel Attal présente sa démission ==> Macron lui demande de rester pour "la stabilité du pays"......

    Message par Zatopek 2024-07-09, 18:04

    Jean-pierre a écrit:En quelqu'un sorte, il a raison, tant qu'une majorité ne se dessine pas, il faut bien que quelqu'un s'occupe des affaires courantes, c'est ce qu'il se passe dans les pays où il faut des coalitions pour gouverner.

    Attal sera Premier ministre pendant quelques mois et peut-être bien pendant un an, mais sans pouvoir proposer de lois ni faire autre chose que les affaires courantes.

    Il faut rappeler qu'en Belgique, ils ont le record dans le genre avec plus de 500 jours, si je ne m'abuse.


    Oui 500 mais la Belgique c est particulier



    On vient avec rien,on se bat pour tout,puis on part avec rien
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 182876
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Gabriel Attal présente sa démission ==> Macron lui demande de rester pour "la stabilité du pays"...... Empty Re: Gabriel Attal présente sa démission ==> Macron lui demande de rester pour "la stabilité du pays"......

    Message par Jean-pierre 2024-07-09, 18:06

    Monsieur C a écrit:Le gros hollande qui se croit indispensable , il est pathétique.


    Si il y a encore des gens qui n'avait pas compris qu'il était ridicule, il sont au courant maintenenant.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 182876
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Gabriel Attal présente sa démission ==> Macron lui demande de rester pour "la stabilité du pays"...... Empty Re: Gabriel Attal présente sa démission ==> Macron lui demande de rester pour "la stabilité du pays"......

    Message par Jean-pierre 2024-07-09, 18:08

    Zatopek a écrit:


    Oui 500 mais la Belgique c est particulier

    Pas tant que ça, il me semble qu'aux Pays-Bas, c'est aussi compliqué et dans le cas de la Belgique, c'est parce que le pays est très clivés que ça met autant de temps.

    Melonie à aussi mis du temps pour faire son gouvernement.

    Dans le cas de la France, c'est une situation de blocage, ça peut rester comme ça pendant un an voir pendant trois ans si Macron décide de ne pas dissoudre une fois de plus et si il n'y a pas de coalition qui se dégage.

    Pour le moment, la coalition, c'est mal parti.
    maître Yoda
    maître Yoda
    Grand
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1697
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Gabriel Attal présente sa démission ==> Macron lui demande de rester pour "la stabilité du pays"...... Empty Re: Gabriel Attal présente sa démission ==> Macron lui demande de rester pour "la stabilité du pays"......

    Message par maître Yoda 2024-07-09, 18:19

    Vu le fiasco de cette république , je pense qu'il faut envisager sérieusement le retour de la monarchie .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 182876
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Gabriel Attal présente sa démission ==> Macron lui demande de rester pour "la stabilité du pays"...... Empty Re: Gabriel Attal présente sa démission ==> Macron lui demande de rester pour "la stabilité du pays"......

    Message par Jean-pierre 2024-07-09, 18:25

    La Belgique est une monarchie, ce n'est pas mieux.

    Il me semble qu'un changement de constitution serait plus judicieux, mais sans coup d'État, ce n'est pas possible.
    Monsieur C
    Monsieur C
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4368
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/01/2024

    Gabriel Attal présente sa démission ==> Macron lui demande de rester pour "la stabilité du pays"...... Empty Re: Gabriel Attal présente sa démission ==> Macron lui demande de rester pour "la stabilité du pays"......

    Message par Monsieur C 2024-07-12, 14:49

    Attal qui déclare vouloir protéger les français de la France insoumise et du RN.
    Mais qu'il ferme sa gueule, c'est de lui et de son Macron qu'il faut nous protéger

    itsmeagainagain aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 182876
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Gabriel Attal présente sa démission ==> Macron lui demande de rester pour "la stabilité du pays"...... Empty Re: Gabriel Attal présente sa démission ==> Macron lui demande de rester pour "la stabilité du pays"......

    Message par Jean-pierre 2024-07-12, 17:07

    Ça nous ferait des vacances si il la fermait, mais comme il veut garder son poste ou avoir le perchoir à l'Assemblée nationale, il brasse du vent autant qu'il le peut.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18731
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Gabriel Attal présente sa démission ==> Macron lui demande de rester pour "la stabilité du pays"...... Empty Re: Gabriel Attal présente sa démission ==> Macron lui demande de rester pour "la stabilité du pays"......

    Message par itsmeagainagain 2024-07-12, 17:31

    gaby garde son poste jusqu au 16 juillet qu il a dit le chef psychopathe !
    !



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 182876
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Gabriel Attal présente sa démission ==> Macron lui demande de rester pour "la stabilité du pays"...... Empty Re: Gabriel Attal présente sa démission ==> Macron lui demande de rester pour "la stabilité du pays"......

    Message par Jean-pierre 2024-07-12, 17:33

    Au moins, mais plus probablement jusqu'en septembre et la rentrée et possiblement pendant un an si il n'y a pas de coalition qui se forme pour le dégager.

    Pour le moment, la coalition, nous en sommes loin, la France n'a pas l'habitude de ce genre d'exercice.
    Liberty
    Liberty
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1164
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/02/2020

    Gabriel Attal présente sa démission ==> Macron lui demande de rester pour "la stabilité du pays"...... Empty Re: Gabriel Attal présente sa démission ==> Macron lui demande de rester pour "la stabilité du pays"......

    Message par Liberty 2024-07-12, 18:35

    Tout ceci, gagne du temps,
    et si il restait éventuellement 3 mois de plus
    cela écouterait le temps avant les prochaines législatives
    et l'arrivée d'un autre 1er Ministre, qui ne plaira pas à tous.
    Et auquel cas, le N 1er M ne me conviendrait pas, je préfère cette option à long terme
    qui ne durera pas suffisamment !
    Et après tout, jusqu'à présent, Centre et Droite gouvernaient ensemble , et Ensuite ! (?).
    Ensuite, cela risque d’être totalement différent, et ce sera la déception pour certains dont moi.


    Dernière édition par Liberty le 2024-07-12, 18:40, édité 1 fois
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 182876
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Gabriel Attal présente sa démission ==> Macron lui demande de rester pour "la stabilité du pays"...... Empty Re: Gabriel Attal présente sa démission ==> Macron lui demande de rester pour "la stabilité du pays"......

    Message par Jean-pierre 2024-07-12, 18:40

    Il peut même rester un an en gérant les affaires courantes, la France ne serait pas le premier pays bloqué faute d'une coalition, les Belges sont restés plus de 500 jours sans gouvernement.

    Macron pourrait même décider de ne pas nommer de Premier ministre tant qu'il n'y aura pas une coalition et ça pourrait durer trois ans.

    Liberty aime ce message

    Liberty
    Liberty
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1164
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/02/2020

    Gabriel Attal présente sa démission ==> Macron lui demande de rester pour "la stabilité du pays"...... Empty Re: Gabriel Attal présente sa démission ==> Macron lui demande de rester pour "la stabilité du pays"......

    Message par Liberty 2024-07-12, 18:41

    Si c'est pour que ceux qui revendiquent le titre,
    soit à la tête du Nouveau Gouvernement,
    cela ne me dérangerait pas du tout.
    Après tout, : Centre et Droite, et même si j'aurais préféré
    d'autres choix pour les Centre et Droite jusqu'à ce jour,
    Après tout Centre et Droite sont bien.
    Et même (surtout) Gérard Darmanin


    Dernière édition par Liberty le 2024-07-12, 18:43, édité 1 fois
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 182876
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Gabriel Attal présente sa démission ==> Macron lui demande de rester pour "la stabilité du pays"...... Empty Re: Gabriel Attal présente sa démission ==> Macron lui demande de rester pour "la stabilité du pays"......

    Message par Jean-pierre 2024-07-12, 18:43

    Il vaut mieux un Attal qui ne peut pas faire grand chose qu'un Mélenchon qui détruirait la France encore plus qu'elle ne l'est.

    Contenu sponsorisé


    Gabriel Attal présente sa démission ==> Macron lui demande de rester pour "la stabilité du pays"...... Empty Re: Gabriel Attal présente sa démission ==> Macron lui demande de rester pour "la stabilité du pays"......

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-10-07, 13:18