Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

5 participants

    "J’espère qu’ils sont prêts" ==> Jordan Bardella tacle les célébrités qui se positionnent contre le RN .

    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
    Age : 90
    Loisirs : .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    "J’espère qu’ils sont prêts" ==> Jordan Bardella tacle les célébrités qui se positionnent contre le RN . Empty "J’espère qu’ils sont prêts" ==> Jordan Bardella tacle les célébrités qui se positionnent contre le RN .

    Message par Michel Jeu 27 Juin - 14:44

    Invité dans l’émission "On marche sur la tête" sur Europe 1 de Cyril Hanouna mercredi 26 juin, Jordan Bardella s’est exprimé sur les influenceurs et les célébrités qui encouragent à voter contre le Rassemblement national aux élections législatives des 30 juin et 7 juillet prochains.
    À l’approche des élections législatives qui auront lieu le 30 juin et le 7 juillet prochains, le président du Rassemblement national, Jordan Bardella, multiplie les apparitions. Ainsi, le protégé de Marine Le Pen s’est rendu mercredi 26 juin sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna sur Europe 1, "On marche sur la tête", pour répondre à ses questions. L’animateur a demandé sans détour au représentant du RN quel était son sentiment vis-à-vis des influenceurs et célébrités qui invitent les Français à voter contre son parti. Et Jordan Bardella n’a pas manqué de répondre avec sarcasme, évoquant notamment que ces célébrités avaient gros à perdre.
    Plusieurs sont montés au créneau après les résultats des élections européennes le dimanche 9 juin dernier. En fer de lance de cette démarche, on peut y retrouver les youtubeurs Squeezie ou encore Léna Situations, qui a déclaré, mercredi, "j’emmerde le RN gratuitement" lorsqu’un internaute l’accusait d’être une "vendue". À ce jour, près de 200 créateurs de contenus ont pris position contre l’extrême droite

    Des célébrités taxées à "90%", affirme Jordan Bardella cheers

    Face à ces prises de position, le candidat du RN n’a donc pas mâché ses mots. Jordan Bardella a d’abord rappelé que ces créateurs de contenus ont pour la plupart des salaires "gigantesques" allant jusqu’à plusieurs millions d’euros par an. "Je suis extrêmement mal à l’aise. J’imagine que Squeezie ou Léna Situations, qui soutiennent Jean-Luc Mélenchon et son parti, seront ravis lorsqu’ils seront taxés à 90 %."
    Dans le programme de la NFP, figure notamment une volonté d’avoir une tranche maximale d’imposition à 90 % pour tous les revenus qui dépasseraient les 410 000 euros. "J’espère qu’ils sont parfaitement prêts", a alors ouvertement taclé le président du Rassemblement national avec le sourire aux lèvres.

    Source ==> "J’espère qu’ils sont prêts" ==> Jordan Bardella tacle les célébrités qui se positionnent contre le RN . 6_medi70

    En effet les multi milliardaires en euros n'ont qu'une optique c'est préserver leurs petits intérêts et certainement pas les nôtres je vous rassure, seulement ce qu'ils oublient avec le merluchon et son "association de malfaiteurs" c'est tout l'inverse qui risque de leur arriver, comme quoi ses comiques doivent avoir un Q.I d'huitre. rabbit
    D'ailleurs ça me rappelle, et certains d'entre nous doivent s'en souvenir sans doute, de cette formule de Georges Marchais en 1981 devant son interrogateur attitré Jean-Pierre Elkabbach ==> "Au-dessus de 40.000 Francs par mois, je prends tout !"  Mr. Green
    Alors les mbappé (Q), thuram (dans la choucroute) sy (égoïne) noha (tchoum), cotillard (trose) et consorts, en passant pour la plupart hors de France bien plus sympa coté impôts, vos avis le peuple n'en a rien à cirer, de plus vos agissements sont en totale inadéquation avec la démocratie et j'ajoute vous n'hésitez pas à cracher à la figure de 7,7 millions de Français ayant voté RN !

    Jean-pierre, Loupolo et Mom'An aiment ce message

    Mom'An
    Mom'An
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2652
    Age : 10
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    "J’espère qu’ils sont prêts" ==> Jordan Bardella tacle les célébrités qui se positionnent contre le RN . Empty Re: "J’espère qu’ils sont prêts" ==> Jordan Bardella tacle les célébrités qui se positionnent contre le RN .

    Message par Mom'An Jeu 27 Juin - 14:57

    Les bobos flippent
    même si le RN n'est pas aux commandes ils auront tout de même passé un sacré mois nos artistes ( et nos moins artistes car tous ne le sont pas ) à flipper et ça ça fait plaisir

    ça doit y aller les transactions vers le Luxembourg l'Irlande etc..
    la suisse n'accueillera pas tout surtout pas le genre Corinne Masiero "J’espère qu’ils sont prêts" ==> Jordan Bardella tacle les célébrités qui se positionnent contre le RN . Roool
    ils ont une image à garder quand même !!





       " L'U.E c'est un système qui vit dans les abysses et qui- comme toutes les créatures des abysses - déteste la lumière" Ph.de Villiers

    Spoiler:

    Jean-pierre, Michel et Loupolo aiment ce message

    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
    Age : 90
    Loisirs : .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    "J’espère qu’ils sont prêts" ==> Jordan Bardella tacle les célébrités qui se positionnent contre le RN . Empty Re: "J’espère qu’ils sont prêts" ==> Jordan Bardella tacle les célébrités qui se positionnent contre le RN .

    Message par Michel Jeu 27 Juin - 14:59

    Effectivement tout ce ramassis de pseudos artistes, y compris la masiero évidemment, sont juste bon à mettre dans une décharge avec les ordures de leur espèces . Twisted Evil

    Loupolo aime ce message

    Monsieur C
    Monsieur C
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4146
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/01/2024

    "J’espère qu’ils sont prêts" ==> Jordan Bardella tacle les célébrités qui se positionnent contre le RN . Empty Re: "J’espère qu’ils sont prêts" ==> Jordan Bardella tacle les célébrités qui se positionnent contre le RN .

    Message par Monsieur C Jeu 27 Juin - 19:40

    Un basketteurs qui habite aux Etats Unis vient aussi faire la morale, le mec personne le connais .

    Mom'An aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181782
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    "J’espère qu’ils sont prêts" ==> Jordan Bardella tacle les célébrités qui se positionnent contre le RN . Empty Re: "J’espère qu’ils sont prêts" ==> Jordan Bardella tacle les célébrités qui se positionnent contre le RN .

    Message par Jean-pierre Jeu 27 Juin - 20:40

    Pourtant, il faudrait qu'ils se rappellent l'histoire de l'URSS.

    Combien d'artistes à cette époque-là ? Combien de spectacles et de liberté de spectacle ?

    Hormis les artistes du Bolchoï, personne est encore eux ne pouvaient même pas s'enfuir de l'URSS puis que le NKVD avait l'œil sur la famille.

    Les artistes sont des imbéciles dans la plupart des cas, surtout ceux de maintenant, si tant est qu'on puisse les appeler des artistes.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18542
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    "J’espère qu’ils sont prêts" ==> Jordan Bardella tacle les célébrités qui se positionnent contre le RN . Empty Re: "J’espère qu’ils sont prêts" ==> Jordan Bardella tacle les célébrités qui se positionnent contre le RN .

    Message par itsmeagainagain Jeu 27 Juin - 20:48

    Michel a écrit:Invité dans l’émission "On marche sur la tête" sur Europe 1 de Cyril Hanouna mercredi 26 juin, Jordan Bardella s’est exprimé sur les influenceurs et les célébrités qui encouragent à voter contre le Rassemblement national aux élections législatives des 30 juin et 7 juillet prochains.
    À l’approche des élections législatives qui auront lieu le 30 juin et le 7 juillet prochains, le président du Rassemblement national, Jordan Bardella, multiplie les apparitions. Ainsi, le protégé de Marine Le Pen s’est rendu mercredi 26 juin sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna sur Europe 1, "On marche sur la tête", pour répondre à ses questions. L’animateur a demandé sans détour au représentant du RN quel était son sentiment vis-à-vis des influenceurs et célébrités qui invitent les Français à voter contre son parti. Et Jordan Bardella n’a pas manqué de répondre avec sarcasme, évoquant notamment que ces célébrités avaient gros à perdre.
    Plusieurs sont montés au créneau après les résultats des élections européennes le dimanche 9 juin dernier. En fer de lance de cette démarche, on peut y retrouver les youtubeurs Squeezie ou encore Léna Situations, qui a déclaré, mercredi, "j’emmerde le RN gratuitement" lorsqu’un internaute l’accusait d’être une "vendue". À ce jour, près de 200 créateurs de contenus ont pris position contre l’extrême droite

    Des célébrités taxées à "90%", affirme Jordan Bardella cheers

    Face à ces prises de position, le candidat du RN n’a donc pas mâché ses mots. Jordan Bardella a d’abord rappelé que ces créateurs de contenus ont pour la plupart des salaires "gigantesques" allant jusqu’à plusieurs millions d’euros par an. "Je suis extrêmement mal à l’aise. J’imagine que Squeezie ou Léna Situations, qui soutiennent Jean-Luc Mélenchon et son parti, seront ravis lorsqu’ils seront taxés à 90 %."
    Dans le programme de la NFP, figure notamment une volonté d’avoir une tranche maximale d’imposition à 90 % pour tous les revenus qui dépasseraient les 410 000 euros. "J’espère qu’ils sont parfaitement prêts", a alors ouvertement taclé le président du Rassemblement national avec le sourire aux lèvres.

    Source ==> "J’espère qu’ils sont prêts" ==> Jordan Bardella tacle les célébrités qui se positionnent contre le RN . 6_medi70

    En effet les multi milliardaires en euros n'ont qu'une optique c'est préserver leurs petits intérêts et certainement pas les nôtres je vous rassure, seulement ce qu'ils oublient avec le merluchon et son "association de malfaiteurs" c'est tout l'inverse qui risque de leur arriver, comme quoi ses comiques doivent avoir un Q.I d'huitre. rabbit
    D'ailleurs ça me rappelle, et certains d'entre nous doivent s'en souvenir sans doute, de cette formule de Georges Marchais en 1981 devant son interrogateur attitré Jean-Pierre Elkabbach ==> "Au-dessus de 40.000 Francs par mois, je prends tout !"  Mr. Green
    Alors les mbappé (Q), thuram (dans la choucroute) sy (égoïne) noha (tchoum), cotillard (trose) et consorts, en passant pour la plupart hors de France bien plus sympa coté impôts, vos avis le peuple n'en a rien à cirer, de plus vos agissements sont en totale inadéquation avec la démocratie et j'ajoute vous n'hésitez pas à cracher à la figure de 7,7 millions de Français ayant voté RN !

    j aime bien sa facon de leur repondre , comme je ferais !!! lol



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181782
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    "J’espère qu’ils sont prêts" ==> Jordan Bardella tacle les célébrités qui se positionnent contre le RN . Empty Re: "J’espère qu’ils sont prêts" ==> Jordan Bardella tacle les célébrités qui se positionnent contre le RN .

    Message par Jean-pierre Jeu 27 Juin - 20:58

    Il faut dire que Marchais, c'était fait rouler dans la farine par Mitterrand à l'époque, les communistes Français n'ont jamais été très futés.

    Mom'An aime ce message


    Contenu sponsorisé


    "J’espère qu’ils sont prêts" ==> Jordan Bardella tacle les célébrités qui se positionnent contre le RN . Empty Re: "J’espère qu’ils sont prêts" ==> Jordan Bardella tacle les célébrités qui se positionnent contre le RN .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 20:33