Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

4 participants

    Yael Braun-Pivet a la mémoire courte, on lui fait un petit rappel !

    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
    Age : 90
    Loisirs : .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Yael Braun-Pivet a la mémoire courte, on lui fait un petit rappel ! Empty Yael Braun-Pivet a la mémoire courte, on lui fait un petit rappel !

    Message par Michel Lun 24 Juin 2024 - 20:02

    L'hypocrite de service, cette nullité aujourd'hui plaide pour sa chapelle en faisant en plus comprendre être prête à rejoindre le perchoir quelque soit le premier ministre !
    Vraiment une vrai marionnette et psychopathe cette débile mentale  avec preuve en image !


    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 182890
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Yael Braun-Pivet a la mémoire courte, on lui fait un petit rappel ! Empty Re: Yael Braun-Pivet a la mémoire courte, on lui fait un petit rappel !

    Message par Jean-pierre Lun 24 Juin 2024 - 21:38

    Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai quand même l'impression qu'ils déraillent tous !

    Franchement ce que j'entends de la part des macronistes, c'est incohérent et n'importe quoi.

    itsmeagainagain aime ce message

    Zatopek
    Zatopek
    Gros besoin de se défouler


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 676
    Age : 73
    Date d'inscription : 10/06/2024

    Yael Braun-Pivet a la mémoire courte, on lui fait un petit rappel ! Empty Re: Yael Braun-Pivet a la mémoire courte, on lui fait un petit rappel !

    Message par Zatopek Lun 24 Juin 2024 - 21:42

    Le pouvoir rendrait-il fou?



    On vient avec rien,on se bat pour tout,puis on part avec rien

    itsmeagainagain aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 182890
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Yael Braun-Pivet a la mémoire courte, on lui fait un petit rappel ! Empty Re: Yael Braun-Pivet a la mémoire courte, on lui fait un petit rappel !

    Message par Jean-pierre Lun 24 Juin 2024 - 21:44

    Le mensonge, l'arrivisme, le fait de penser qu'ils sont les meilleurs et que tous les autres sont des idiots.

    Il ne faut pas croire que ce n'est que quelques personnes, ils sont tous formatés de la même manière par les écoles.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18735
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Yael Braun-Pivet a la mémoire courte, on lui fait un petit rappel ! Empty Re: Yael Braun-Pivet a la mémoire courte, on lui fait un petit rappel !

    Message par itsmeagainagain Lun 24 Juin 2024 - 22:18

    Zatopek a écrit:Le pouvoir rendrait-il fou?

    oui... enfin surtout quand tu le perds !!!mdr



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame
    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
    Age : 90
    Loisirs : .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Yael Braun-Pivet a la mémoire courte, on lui fait un petit rappel ! Empty Re: Yael Braun-Pivet a la mémoire courte, on lui fait un petit rappel !

    Message par Michel Mar 25 Juin 2024 - 18:59

    Jean-pierre a écrit:Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai quand même l'impression qu'ils déraillent tous !

    Franchement ce que j'entends de la part des macronistes, c'est incohérent et n'importe quoi.

    En effet, ça se voit comme le nez au milieu du visage, c'est la grande panique, le sauvetage par gros tas, sauvez-nous, mais ils ne sauverons rien ! Shit

    Contenu sponsorisé


    Yael Braun-Pivet a la mémoire courte, on lui fait un petit rappel ! Empty Re: Yael Braun-Pivet a la mémoire courte, on lui fait un petit rappel !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 7 Oct 2024 - 17:24