Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

+2
Monsieur C
Michel
6 participants

    Qu'il ferme sa g***" ==> Gabriel Attal pris à partie lors d'un déplacement dans le Val-de-Marne .....

    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
    Age : 90
    Loisirs : .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Qu'il ferme sa g***" ==> Gabriel Attal pris à partie lors d'un déplacement dans le Val-de-Marne ..... Empty Qu'il ferme sa g***" ==> Gabriel Attal pris à partie lors d'un déplacement dans le Val-de-Marne .....

    Message par Michel Lun 17 Juin - 20:11

    Désigné par le chef de l'Etat pour mener la campagne des législatives, Gabriel Attal était en déplacement dans le Val-de-Marne ce lundi 17 juin où il a été interpellé par un riverain au sujet du Président.
    Choisi par le président de la République, Emmanuel Macron, pour diriger la campagne des législatives anticipées, Gabriel Attal monte au front pour défendre le bilan de la majorité présidentielle. En déplacement dans le Val-de-Marne, le Premier ministre s'est fait interpeller par un habitant, relate un reportage de BFMTV.
    "Vous étiez même très bien à l'Éducation nationale"
    "Je vais vous serrer la main, parce que vous vous êtes bien, mais faudra dire au Président qu'il ferme sa g***", a ainsi lancé un riverain à Gabriel Attal. Apparemment satisfait de son bilan à Matignon, cet habitant souligne également l'action de Gabriel Attal à l'Éducation nationale, mais ne manque pas d'écorner l'image du Président. "Vous étiez même très bien dans l'Éducation nationale [...] mais alors le Président, c'est lui qui nous fout dans la merde", reprend-il devant les caméras.
    Désormais à l'avant-garde de cette campagne éclair, Gabriel Attal avait pourtant disparu des radars après l'annonce de la dissolution de l'Assemblée nationale le 9 juin dernier. Tenu à l'écart des discussions qui ont conduit le chef de l'Etat à prendre cette décision, le Premier ministre ne fut prévenu qu'à la dernière minute de ce coup de théâtre, relate un article du Monde. "Cela a été un choc pour tout le monde, y compris pour lui ", en convient un proche du chef de l’Etat, cité par le quotidien du soir.

    Source ==> Qu'il ferme sa g***" ==> Gabriel Attal pris à partie lors d'un déplacement dans le Val-de-Marne ..... 6_medi54



    Là ça va faire le tour des journaux et surtout Internet car le gars ne lui envoie pas dire ce qu'il pense du pitre de l'Élysée .Qu'il ferme sa g***" ==> Gabriel Attal pris à partie lors d'un déplacement dans le Val-de-Marne ..... Tape55Qu'il ferme sa g***" ==> Gabriel Attal pris à partie lors d'un déplacement dans le Val-de-Marne ..... Tape55Qu'il ferme sa g***" ==> Gabriel Attal pris à partie lors d'un déplacement dans le Val-de-Marne ..... Tape55Qu'il ferme sa g***" ==> Gabriel Attal pris à partie lors d'un déplacement dans le Val-de-Marne ..... Tape55
    Quand j'ai entendu ça j'étais mort de rire . Qu'il ferme sa g***" ==> Gabriel Attal pris à partie lors d'un déplacement dans le Val-de-Marne ..... 23222114

    Jean-pierre, Mom'An et Monsieur C aiment ce message

    Monsieur C
    Monsieur C
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4146
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/01/2024

    Qu'il ferme sa g***" ==> Gabriel Attal pris à partie lors d'un déplacement dans le Val-de-Marne ..... Empty Re: Qu'il ferme sa g***" ==> Gabriel Attal pris à partie lors d'un déplacement dans le Val-de-Marne .....

    Message par Monsieur C Lun 17 Juin - 20:30

    Il est faux culs le vieux, moi j'aurais déchiré le tract
    Monsieur C
    Monsieur C
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4146
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/01/2024

    Qu'il ferme sa g***" ==> Gabriel Attal pris à partie lors d'un déplacement dans le Val-de-Marne ..... Empty Re: Qu'il ferme sa g***" ==> Gabriel Attal pris à partie lors d'un déplacement dans le Val-de-Marne .....

    Message par Monsieur C Lun 17 Juin - 20:47

    J'espère qu'il croisera des gens comme se petit vieux plus souvent pour qu'il comprenne que son Macron on en veut plus y compris lui et toutes les pourritures macronistes

    Jean-pierre et Michel aiment ce message

    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
    Age : 90
    Loisirs : .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Qu'il ferme sa g***" ==> Gabriel Attal pris à partie lors d'un déplacement dans le Val-de-Marne ..... Empty Re: Qu'il ferme sa g***" ==> Gabriel Attal pris à partie lors d'un déplacement dans le Val-de-Marne .....

    Message par Michel Lun 17 Juin - 20:48

    Désormais et ils le savent déjà, ils sont finis de chez finis et ça va les rendre fous !
    Monsieur C
    Monsieur C
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4146
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/01/2024

    Qu'il ferme sa g***" ==> Gabriel Attal pris à partie lors d'un déplacement dans le Val-de-Marne ..... Empty Re: Qu'il ferme sa g***" ==> Gabriel Attal pris à partie lors d'un déplacement dans le Val-de-Marne .....

    Message par Monsieur C Lun 17 Juin - 20:51

    Michel a écrit:Désormais et ils le savent déjà, ils sont finis de chez finis et ça va les rendre fous !


    Sur les réseaux sociaux ils disent que le petit vieux est un électeur du RN.

    Michel aime ce message

    Mom'An
    Mom'An
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2645
    Age : 10
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Qu'il ferme sa g***" ==> Gabriel Attal pris à partie lors d'un déplacement dans le Val-de-Marne ..... Empty Re: Qu'il ferme sa g***" ==> Gabriel Attal pris à partie lors d'un déplacement dans le Val-de-Marne .....

    Message par Mom'An Lun 17 Juin - 21:55

    Non c'est un ex pro macron
    il est en colère il montre qu'il se sent trahi - mais il aime bien Attal

    un électeur RN aurait dit ça en rigolant



       " L'U.E c'est un système qui vit dans les abysses et qui- comme toutes les créatures des abysses - déteste la lumière" Ph.de Villiers

    Spoiler:

    Jean-pierre, Michel et Zatopek aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Qu'il ferme sa g***" ==> Gabriel Attal pris à partie lors d'un déplacement dans le Val-de-Marne ..... Empty Re: Qu'il ferme sa g***" ==> Gabriel Attal pris à partie lors d'un déplacement dans le Val-de-Marne .....

    Message par Jean-pierre Lun 17 Juin - 22:08

    C'est ce que je pense, c'est un ancien macroniste déçu par le comportement de Macron depuis 7 ans et qui ne veut plus le voir.

    Ce type ne votera pas pour Renaissance, c'est un fait.

    Je suis étonné que BFM montre ça, visiblement, le vent tourne et va en direction de l'ultragauche, Renaissance et Macron perdent un soutien de poids.

    Michel et Mom'An aiment ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18539
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Qu'il ferme sa g***" ==> Gabriel Attal pris à partie lors d'un déplacement dans le Val-de-Marne ..... Empty Re: Qu'il ferme sa g***" ==> Gabriel Attal pris à partie lors d'un déplacement dans le Val-de-Marne .....

    Message par itsmeagainagain Mar 18 Juin - 8:32

    Monsieur C a écrit:Il est faux culs le vieux, moi j'aurais déchiré le tract

    moi aussi et je lui aurais fou tu a la tronche mais bon deja il lui a dit ce que des millions de FRANCAIS, des vrais, pensent !
    qu est ce que je voudrais faire pareil !
    enfin hier soir, j ai recu un coup de teléfon de l assistant parlementaire du deputé rn de mon coin , je le connais un peu je l avais deja eu au telephone, je lui ai un peu fait redescendre son GRAND enthousiasme, vu qu on connait de quoi sont capables les or dures d en face, mais il m a dit : que tous les gens qu ils voyaient allaient voter rn et d apres lui c est impressionnant !

    il m a dit qu on feterait ca ? je veux bien y aller § il m a aussi dit qu il y avait un mec du rn dans mon patelin que je pouvais voir pour discuter , c est ce que je vais faire !

    le deputé rn du coin est en face de ................................le maire de vesoul qui m a appelé et a qui j ai dit que je ne voterais pas pour eux ! j espere qu il va se faire retamer comme une crepe le chretien !!



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame

    Mom'An aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18539
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Qu'il ferme sa g***" ==> Gabriel Attal pris à partie lors d'un déplacement dans le Val-de-Marne ..... Empty Re: Qu'il ferme sa g***" ==> Gabriel Attal pris à partie lors d'un déplacement dans le Val-de-Marne .....

    Message par itsmeagainagain Mar 18 Juin - 8:35

    j essaierai de voir le mec du rn avant le premier tour , les mettre en garde contre la fourberie des ennemis parce que c est des jeunes et ils sont un peu naifs parfois !!

    en face on a des pervers prets a tout pour le grand soir !



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame
    Mom'An
    Mom'An
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2645
    Age : 10
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Qu'il ferme sa g***" ==> Gabriel Attal pris à partie lors d'un déplacement dans le Val-de-Marne ..... Empty Re: Qu'il ferme sa g***" ==> Gabriel Attal pris à partie lors d'un déplacement dans le Val-de-Marne .....

    Message par Mom'An Mar 18 Juin - 14:12

    fais gaffe aux faux démarcheurs
    qu'ils soient du front des gauch pour te ficher
    ou des juste délinquants pour te faire causer et savoir si te visiter ... vaut le coup




       " L'U.E c'est un système qui vit dans les abysses et qui- comme toutes les créatures des abysses - déteste la lumière" Ph.de Villiers

    Spoiler:

    Monsieur C aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Qu'il ferme sa g***" ==> Gabriel Attal pris à partie lors d'un déplacement dans le Val-de-Marne ..... Empty Re: Qu'il ferme sa g***" ==> Gabriel Attal pris à partie lors d'un déplacement dans le Val-de-Marne .....

    Message par Jean-pierre Mar 18 Juin - 18:57

    Il vaut mieux avoir quelque chose sous la main si quelqu'un se présente chez toi.

    Et c'est valable pour tout le monde.

    Mom'An aime ce message

    Zatopek
    Zatopek
    Gros besoin de se défouler


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 568
    Age : 73
    Date d'inscription : 10/06/2024

    Qu'il ferme sa g***" ==> Gabriel Attal pris à partie lors d'un déplacement dans le Val-de-Marne ..... Empty Re: Qu'il ferme sa g***" ==> Gabriel Attal pris à partie lors d'un déplacement dans le Val-de-Marne .....

    Message par Zatopek Mar 18 Juin - 22:29

    Jean-pierre a écrit:Il vaut mieux avoir quelque chose sous la main si quelqu'un se présente chez toi.

    Et c'est valable pour tout le monde.

    Chez moi quand j'entends un bruit douteux et que mon chien aboie
    Je sors avec ma rosalie



    On vient avec rien,on se bat pour tout,puis on part avec rien

    Mom'An aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Qu'il ferme sa g***" ==> Gabriel Attal pris à partie lors d'un déplacement dans le Val-de-Marne ..... Empty Re: Qu'il ferme sa g***" ==> Gabriel Attal pris à partie lors d'un déplacement dans le Val-de-Marne .....

    Message par Jean-pierre Mar 18 Juin - 22:46

    Je ne veux même pas savoir qui est Rosalie. Smile

    Même dans la journée, je suis sur mes gardes et pourtant, nous habitons un endroit plutôt calme, mais de nos jours, on ne sait jamais.
    Mom'An
    Mom'An
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2645
    Age : 10
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Qu'il ferme sa g***" ==> Gabriel Attal pris à partie lors d'un déplacement dans le Val-de-Marne ..... Empty Re: Qu'il ferme sa g***" ==> Gabriel Attal pris à partie lors d'un déplacement dans le Val-de-Marne .....

    Message par Mom'An Mar 18 Juin - 23:51

    j'ai une petite cruche en étain avec une anse
    je l'accroche à la poignée si on touche a la poignée extérieure même pas bcp : elle tombe et sur les tommettes ça va réveiller au moins 5 à 7 de mes voisins

    et j'ai sous la main dans l'entrée accessibles en moins de 2 secondes :
    -une bombe lacrimo
    -un petit gun chaque année je le teste (en période de chasse et dans des endroits à chasseurs ça passe sans problème )
    -une sculpture en bronze massif de 18 cms sur 10 qui pèse plus de 4 kgs
    le + : elle offre, de part sa forme, une bonne prise en main et des bords très contondants ( que l'artiste me pardonne ! )

    et en cas de menace imminente
    j'ai toujours de l'huile pour bouillir et du poivre






       " L'U.E c'est un système qui vit dans les abysses et qui- comme toutes les créatures des abysses - déteste la lumière" Ph.de Villiers

    Spoiler:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Qu'il ferme sa g***" ==> Gabriel Attal pris à partie lors d'un déplacement dans le Val-de-Marne ..... Empty Re: Qu'il ferme sa g***" ==> Gabriel Attal pris à partie lors d'un déplacement dans le Val-de-Marne .....

    Message par Jean-pierre Mar 18 Juin - 23:56

    Mom'An a écrit:j'ai une petite cruche en étain avec une anse
    je l'accroche à la poignée si on touche a la poignée extérieure même pas bcp : elle tombe et sur les tommettes ça va réveiller au moins 5 à 7 de mes voisins

    Ça, c'est une bonne technique, mais il faut aussi protéger les fenêtres, la racaille essaye souvent par là.

    Malheureusement, de nos jours, il faut être prêt à tout et toujours.

    Même dans la voiture et à portée immédiate, il y a de quoi se défendre.

    Contenu sponsorisé


    Qu'il ferme sa g***" ==> Gabriel Attal pris à partie lors d'un déplacement dans le Val-de-Marne ..... Empty Re: Qu'il ferme sa g***" ==> Gabriel Attal pris à partie lors d'un déplacement dans le Val-de-Marne .....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 12:21