Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

+4
taouette
Michel
itsmeagainagain
Jean-pierre
8 participants

    Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de députés Renaissance, au profit d'une autre personnalité

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181923
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de .....Pour  Empty Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de députés Renaissance, au profit d'une autre personnalité

    Message par Jean-pierre Jeu 13 Juin - 18:21

    Pour ces législatives aux forts enjeux, les candidats souhaitent mettre toutes leurs chances de leur côté. Quand l'opposition mise sur les alliances, les députés de la majorité présidentielle, eux, préféreraient se passer du Président sur leurs affiches, révèle BFMTV.

    La dissolution de l'Assemblée nationale n'en finit plus de faire des remous. Outre l'éclatement des Républicains sous le poids d'un bras de fer entre les cadres du parti et leur président Éric Ciotti, partisan d'une alliance avec le Rassemblement national, le camp présidentiel se trouve également chamboulé. Si une majorité d'élus Renaissance (devenu Ensemble pour la République) ont choisi de remettre leur mandat en jeu en se présentant aux législatives anticipées des 30 juin et 7 juillet, certains ne souhaitent pas inclure Emmanuel Macron dans leurs affiches, révèle BFMTV ce jeudi 13 juin.

    actu.orange.fr

    Ils ont enfin compris que Macron était le boulet des élections et ils tentent autre chose, mais ça commence à ressembler à un début de lâchage de la part des centristes envers leur Président.

    Ils ont doublement raison car il y a de grandes chances que toutes les affiches avec la tête de Macron soit dégradée dans les plus bref délais.

    Michel et Loupolo aiment ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18555
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de .....Pour  Empty Re: Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de députés Renaissance, au profit d'une autre personnalité

    Message par itsmeagainagain Ven 14 Juin - 11:34

    ""« Ça ne m’a pas fait plaisir dimanche. Ça fait 7 ans que je travaille comme un fou pour que le pays aille mieux et qu’il avance. Je l’ai pris pour moi, pour cette majorité ! Ça ne m’a pas fait plaisir, évidemment que ça m’a touché », a-t-il réagi à l’occasion d’un point presse. Et d’ajouter : « On a compris, il y a des choses qui vont changer ».""

    je lui reponds : "arretes de bosser manu vu le bilan , ca va pas mieux au contraire, c est un desastre !!

    et en plus t es un foq parce que tu te regales du bordel !!




    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame

    Michel aime ce message

    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
    Age : 90
    Loisirs : .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de .....Pour  Empty Re: Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de députés Renaissance, au profit d'une autre personnalité

    Message par Michel Ven 14 Juin - 11:53

    @Jean-pierre Effectivement ce type est juste bon à mettre aux encombrants voir à la déchetterie et qu'il ne se fasse pas d'illusions ses sbires ne vont pas se gêner pour le lâcher car c'est la coutume en politique et surtout chez ses rigolos .

    @ itsmeagainagain En effet j'ai entendu la complainte du phoque en Alaska se voulant jouer le Général en disant "J'ai compris les Français" et comme tu le dis ce clown a eu 7 ans pour faire quoi ? Démolir la France et le peuple aujourd'hui lui renvoie l'ascenseur, qu'il ne se fasse aucune illusion, il est fini ce bouffi prétentieux .

    itsmeagainagain aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18555
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de .....Pour  Empty Re: Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de députés Renaissance, au profit d'une autre personnalité

    Message par itsmeagainagain Ven 14 Juin - 12:37

    on en est quand meme arrivé A CAUSE DE LUI a ce que les trucs du front machin soient en passe d etre au pouvoir et de nous imposer LEURS AMIS TERRORISTES DU HAMAS AU GOUVERNEMENT !!!
    j en connais un qui disait il y a 40 ans que l ISLAM ALLAIT POSER DES PROBLEMES !
    c est le moins que l on puisse dire , j aurais deja du voter pour lui !!mais IL AVAIT RAISON !
    et la c est meme plus un probleme, c est l apocalypse !!



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame

    Michel aime ce message

    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2900
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de .....Pour  Empty Re: Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de députés Renaissance, au profit d'une autre personnalité

    Message par taouette Ven 14 Juin - 13:16

    Je pense que plutôt que sa petite stratégie est mise en place pour suivre sa feuille de route, ne pas s'y tromper, Caliméro a atteint ses objectifs funestes.

    le pire va continuer d' arriver. Ne surtout pas tomber dans le piège fomenté !!

    itsmeagainagain aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18555
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de .....Pour  Empty Re: Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de députés Renaissance, au profit d'une autre personnalité

    Message par itsmeagainagain Ven 14 Juin - 13:22

    j espere de tout coeur que des front islamiste viendront taper chez moi pour me presenter leur programme ,je me rejouis de les recevoir ... avec une canne avec une pointe au bout je m en sers pas donc pour une fois qu elle servira !!



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18555
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de .....Pour  Empty Re: Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de députés Renaissance, au profit d'une autre personnalité

    Message par itsmeagainagain Ven 14 Juin - 13:24

    purée je me suis trompe de fil , je suis fatiguee !! j ai pas le courage de le mettre ailleurs !
    je vais essayer de me reposer , j ai le cerveau qui cuit !! lol



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame

    Michel aime ce message

    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
    Age : 90
    Loisirs : .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de .....Pour  Empty Re: Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de députés Renaissance, au profit d'une autre personnalité

    Message par Michel Ven 14 Juin - 13:29

    taouette a écrit:Je pense que plutôt que sa petite stratégie est mise en place pour suivre sa feuille de route, ne pas s'y tromper, Caliméro a atteint ses objectifs funestes.

    le pire va continuer d' arriver. Ne surtout pas tomber dans le piège fomenté !!


    Vu l'individu il est clair qu'il va user et abuser des coups bas, ça je ne le conteste pas, seulement il est totalement hors jeu, le peuple a enfin compris et il ne se laissera plus prendre avec ce menteur invétéré, c'est bien pour ça que je n'y crois pas un seul instant .

    taouette aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181923
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de .....Pour  Empty Re: Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de députés Renaissance, au profit d'une autre personnalité

    Message par Jean-pierre Ven 14 Juin - 19:40

    taouette a écrit:Je pense que plutôt que sa petite stratégie est mise en place pour suivre sa feuille de route, ne pas s'y tromper, Caliméro a atteint ses objectifs funestes.

    le pire va continuer d' arriver. Ne surtout pas tomber dans le piège fomenté !!

    Tu lui portes trop de pouvoir et trop d'intelligence, c'est sûr qu'il a réussi ruiner la France, mais la gifle des européennes, il ne l'a pas vu arriver.

    Certes ça va être le souk pendant un moment, mais la France c'est toujours sorti des situations compliquées et elle le fera encore et encore.

    La France est un grand pays, il ne faut jamais l'oublier.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18555
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de .....Pour  Empty Re: Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de députés Renaissance, au profit d'une autre personnalité

    Message par itsmeagainagain Sam 15 Juin - 9:55

    aurelien rousseau : l ex sinIStre de la maladie de manu , rejoint les basdufrontpopulaire §

    donc encore un traitre a la FRANCE, antisemite et soutient des terroristes §§



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2900
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de .....Pour  Empty Re: Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de députés Renaissance, au profit d'une autre personnalité

    Message par taouette Sam 15 Juin - 18:10

    Michel a écrit:Vu l'individu il est clair qu'il va user et abuser des coups bas, ça je ne le conteste pas, seulement il est totalement hors jeu, le peuple a enfin compris et il ne se laissera plus prendre avec ce menteur invétéré, c'est bien pour ça que je n'y crois pas un seul instant .

    Jean-Pierre a écrit:Tu lui portes trop de pouvoir et trop d'intelligence, c'est sûr qu'il a réussi ruiner la France, mais la gifle des européennes, il ne l'a pas vu arriver.

    Certes ça va être le souk pendant un moment, mais la France c'est toujours sorti des situations compliquées et elle le fera encore et encore.

    La France est un grand pays, il ne faut jamais l'oublier.

    Ne vous laissez pas griser par une victoire d'une certaine opposition ou une opposition certaine. Il est quand même triste de voir une personne comme Raphaël Glucksmann faire un score comme il a pu faire ainsi que Valérie Hayer.

    En ce qui me concerne si raz de marée il y avait eu, des gens comme Nathalie Loiseau réélue aujourd'hui ne le serait plus présent au parlement européen.

    Ils ou elles sont encore là avec leurs idées nauséabondes.

    Il n'y a qu'une solution pour remettre tout sur une feuille blanche et elle est violente car j'estime que c'est la seule , essayer d'employer un narratif comme "ils" veulent en face ne servira à rien.

    Il y a une purge drastique à faire dans l'état profond qui existe également en France et c'est pas des mots qui régleront cette problématique.

    Le Général de Gaulle en son temps , s'en plaignait.

    Des personnes me disent que je vois le mal partout et que c'est un défaut. Je le reconnais et je l'assume.

    Car aujourd'hui et maintenant , on peut assister à cette descente aux enfers d'un pays magnifique , notre pays , la France.

    Jean-Pierre le sait, je n'ai pas voté aux européennes et je n'irai pas voter aux législatives. Les deux derniers votes que j'ai fait , se sont les deux dernières présidentielles.

    Je ne comprends pas le français qui vote pour son bourreau. Tellement déçu que j'ai baissé pavillon.

    On voit des Macron qui dit qu'il bosse pour la France depuis sept ans ainsi que Bruno Lemaire sur BFMWC.

    Nous sommes dans la quatrième dimensions avec des gaziers pareils.

    Macron n'est pas hors jeu ou c'est ce qu'il fait croire. Je ne sais pas ce qui se fomente en coulisse pour un avenir plus que proche mais l'insistance de personne pas connue qui alerte sur un troisième mandat de Macron est bien présente.

    Comment va t'il procéder ? Je n'en sais rien plusieurs essayistes ont élaboré des scénarios.

    Pour terminer , je vois tout le monde se chicorer sur les stratégies futures et continuer de vouloir voter pour celui qui nous coupera la tête, franchement , je n'ai pas suivi la campagne européenne de qui que se soit , ni les résultats , j'ai lâché prise et je m'en tamponne d'une hauteur car ils ou elles s'accrochent à leur "graal" .

    La seule chose qui me chagrine , c'est qu'ils ont massacré le travail de mon père, mon grand père et de toutes les familles françaises depuis des décennies, ce n'est pas en votant pour nous bourreaux que l'on rendra hommage à nos ancêtres et à leur travail

    itsmeagainagain aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 14574
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de .....Pour  Empty Re: Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de députés Renaissance, au profit d'une autre personnalité

    Message par Loupolo Sam 15 Juin - 18:20

    Michel a écrit:@Jean-pierre Effectivement ce type est juste bon à mettre aux encombrants voir à la déchetterie et qu'il ne se fasse pas d'illusions ses sbires ne vont pas se gêner pour le lâcher car c'est la coutume en politique et surtout chez ses rigolos .

    @ itsmeagainagain En effet j'ai entendu la complainte du phoque en Alaska se voulant jouer le Général en disant "J'ai compris les Français" et comme tu le dis ce clown a eu 7 ans pour faire quoi ? Démolir la France et le peuple aujourd'hui lui renvoie l'ascenseur, qu'il ne se fasse aucune illusion, il est fini ce bouffi prétentieux .


    Micron n'est même pas bon pour la déchetterie car ce qu'on y dépose sera valorisé... alors que lui il ne vaut même pas le papier cul que je viens d'utiliser et qui est parti avec le reste quand j'ai tiré la chasse...

    Michel aime ce message

    Liberty
    Liberty
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1135
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/02/2020

    Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de .....Pour  Empty Re: Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de députés Renaissance, au profit d'une autre personnalité

    Message par Liberty Sam 15 Juin - 18:32

    Je suppose que c'était plutôt la place à Gabriel Attal sur ces affiches.
    Emmanuel Macron étant Président.

    Michel aime ce message

    Liberty
    Liberty
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1135
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/02/2020

    Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de .....Pour  Empty Re: Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de députés Renaissance, au profit d'une autre personnalité

    Message par Liberty Sam 15 Juin - 18:34

    Loupolo a écrit:
    Michel a écrit:@Jean-pierre Effectivement ce type est juste bon à mettre aux encombrants voir à la déchetterie et qu'il ne se fasse pas d'illusions ses sbires ne vont pas se gêner pour le lâcher car c'est la coutume en politique et surtout chez ses rigolos .

    @ itsmeagainagain En effet j'ai entendu la complainte du phoque en Alaska se voulant jouer le Général en disant "J'ai compris les Français" et comme tu le dis ce clown a eu 7 ans pour faire quoi ? Démolir la France et le peuple aujourd'hui lui renvoie l'ascenseur, qu'il ne se fasse aucune illusion, il est fini ce bouffi prétentieux .


    Micron n'est même pas bon pour la déchetterie car ce qu'on y dépose sera valorisé... alors que lui il ne vaut même pas le papier cul que je viens d'utiliser et qui est parti avec le reste quand j'ai tiré la chasse...

    Oui mais, pour l'instant il est encore Président de la République,
    et pour combien? Donc moi je n'emploierai ps ces mots là.
    Et même, si je suis en contradiction avec le parti etc.
    Je reconnais que je suis une femme c'est différent en langage (lol).
    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
    Age : 90
    Loisirs : .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de .....Pour  Empty Re: Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de députés Renaissance, au profit d'une autre personnalité

    Message par Michel Sam 15 Juin - 18:38

    Aucun souci d'être une femme, il ne faut pas se diminuer, allons Liberty bye , Mack Rond ne pourra plus rien faire si le RN prend le pouvoir et je pense qu'il sera dans l'obligation de démissionner, il va falloir attendre . thumleft
    Liberty
    Liberty
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1135
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/02/2020

    Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de .....Pour  Empty Re: Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de députés Renaissance, au profit d'une autre personnalité

    Message par Liberty Sam 15 Juin - 18:53

    Je ne me diminue pas " voyons voyons",
    Je ne sais pas avoir les mots vulgaires d'un homme, c'est tout.

    - Quand aux législatives, et si c'était comme avant, comme les autres fois. Et surtout si ils en venaient à agir comme durant les Présidentielles de 2002.
    D'autant ceux " soit-dit " de droite qui s’allient quelque part
    avec le Front Populaire, et si ce n'est avec Eux, qui alors?
    En soutien au Président évidemment. Oui mais alors qu'ils changent vite de parti et osent dire qu'ils sont du parti Renaissance
    et non-pas L-R, ce serait respectueux (au moins là) pour leurs adhérents (ou ex).
    Là ce serait logique et loyal. Car maintenant que reste-t-il de loyal face au peuple.

    Michel aime ce message

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6106
    Age : 69
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de .....Pour  Empty Re: Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de députés Renaissance, au profit d'une autre personnalité

    Message par Clavier Sam 15 Juin - 19:33

    Michel a écrit: Mack Rond ne pourra plus rien faire si le RN prend le pouvoir et je pense qu'il sera dans l'obligation de démissionner, il va falloir attendre .
    D'après un directeur d'institut de sondages....le RN a de fortes chances d'avoir la majorité absolue après le second tour .....
    Mais le Président en application de la constitution peut empêcher son premier ministre d'appliquer son programme en refusant de signer les ordonnances et ainsi le contraindre à l'impuissance.
    A méditer !



    You better runaway before I start to smile....

    Michel aime ce message

    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
    Age : 90
    Loisirs : .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de .....Pour  Empty Re: Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de députés Renaissance, au profit d'une autre personnalité

    Message par Michel Sam 15 Juin - 19:37

    C'est qu'avait fait françois mittérand lors de la cohabitation avec la droite, effectivement le président peut refuser de signer des ordonnances . thumleft
    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
    Age : 90
    Loisirs : .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de .....Pour  Empty Re: Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de députés Renaissance, au profit d'une autre personnalité

    Message par Michel Sam 15 Juin - 20:37

    lol! lol! lol! lol! 
    Monsieur C
    Monsieur C
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4146
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/01/2024

    Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de .....Pour  Empty Re: Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de députés Renaissance, au profit d'une autre personnalité

    Message par Monsieur C Sam 15 Juin - 20:47

    ET bé Attal à présenté leur programme et si après ça il remonte pas dans les sondages c'est que les français sont cons 😛

    Michel aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18555
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de .....Pour  Empty Re: Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de députés Renaissance, au profit d'une autre personnalité

    Message par itsmeagainagain Jeu 20 Juin - 9:53

    le sinistre de l exterieur : "nous avons reussi a eviter l importation du conflit israelopalesstinien en france" ????

    vous croyez qu ils vivent dans le meme pays que nous ???



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame

    Jean-pierre, Michel et Loupolo aiment ce message

    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
    Age : 90
    Loisirs : .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de .....Pour  Empty Re: Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de députés Renaissance, au profit d'une autre personnalité

    Message par Michel Jeu 20 Juin - 11:48

    Absolument pas, ces individus sont totalement déconnectés de la réalité, ils braillent des tas d'âneries en pensant les Français encore plus stupide qu'eux, seulement tout ceci est complétement fini, ils vont tous dégagé et au trot encore . cheers

    Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de .....Pour  44857110
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 14574
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de .....Pour  Empty Re: Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de députés Renaissance, au profit d'une autre personnalité

    Message par Loupolo Jeu 20 Juin - 13:44

    Michel a écrit:Absolument pas, ces individus sont totalement déconnectés de la réalité, ils braillent des tas d'âneries en pensant les Français encore plus stupide qu'eux, seulement tout ceci est complétement fini, ils vont tous dégagé et au trot encore . cheers

    Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de .....Pour  44857110


    Je pense qu'il y a quand même une bonne partie des français pour ne pas dire la majorité qui sont stupide car ils continuent de voter pour tous ces partis qui sont responsable du chaos actuel... sinon ils voteraient RN, Reconquête ou encore mieux : pour le Frexit

    Michel aime ce message

    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
    Age : 90
    Loisirs : .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de .....Pour  Empty Re: Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de députés Renaissance, au profit d'une autre personnalité

    Message par Michel Jeu 20 Juin - 14:59

    Tu as tout à fait raison, seulement ceux qui votent pour ses escrocs sont, en l’occurrence, très souvent des gens de la fonction publique, pas tous bien entendu, car moi par exemple jamais je n'ai voté pour ses baltringues. Même que ça m’a causé pas mal d'ennuis, mais si tous ses gauchiasses savaient à quel point je les méprise, ça leur donnerait une idée de l’infini.
    Pour exemple dans ma dernière boîte, j'ai vu des bas du plafond atteindre des postes qu'ils n'auraient jamais obtenues dans le privé, évidemment colleurs d'affiches, plus cireurs de bottes, c'est exactement ce que les socialopes veulent et ils en trouvent avec le pognon du contribuable, bah quoi, ils ne vont pas se servir du leur.
    De là ses lopettes dépendent évidemment de ce qu'ils appellent "l'autorité", celle là précisément dont je n'ai jamais hésité à faire connaître leurs magouilles, et là bien entendu "ils" n'aiment pas du tout, mais ils ont su très vite en me connaissant, s'ils couraient aussi vite que je leur pissais à la raie, ils avaient toutes les chances de battre Ben Johnson.
    Mais je te rassure, tous ses minables, une fois largués, car des retours de manivelle j'en ai vu pas mal, eh bien c'est fripouilles n'hésitent alors pas à se retrouver votant du RN, crois moi, l'envers du décor je l'ai vu de très près et c'est bien pour ça que je méprise toutes cette gauchiasses de planches pourries .

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181923
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de .....Pour  Empty Re: Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de députés Renaissance, au profit d'une autre personnalité

    Message par Jean-pierre Ven 21 Juin - 0:46

    itsmeagainagain a écrit:le sinistre de l exterieur : "nous avons reussi a eviter l importation du conflit israelopalesstinien en france" ????

    Vous croyez qu ils vivent dans le meme pays que nous ???

    Oui, ils vivent dans le même pas et ils savent exactement ce qu'ils se passent, mais comme ils veulent garder leur poste, ils sont prêts à faire n'importe quoi, n'importe quelles bassesses pour ça.

    Contenu sponsorisé


    Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de .....Pour  Empty Re: Législatives anticipées : Emmanuel Macron écarté des affiches de députés Renaissance, au profit d'une autre personnalité

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 25 Sep - 8:30