Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

2 participants

    manu ose tout

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18542
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    manu ose tout Empty manu ose tout

    Message par itsmeagainagain Lun 3 Juin - 8:38

    ""A 3 jours des élections européennes, Emmanuel Macron s'invite jeudi, en direct, à 20h sur TF1 et France 2 pour tenter de sauver du naufrage la liste de Valérie Hayer""


    si c est pour faire sa campagne electorale , faut lui dire NON ou alors le temps DOIT ETRE DECOMPTE PAR L ARCOM sinon ca s appelle UNE MAGOUILLE !!

    et il nous prend pour des jambons en disant que c est pour parler commemorations !! MON OEIL MENTEUR !



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181828
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    manu ose tout Empty Re: manu ose tout

    Message par Jean-pierre Lun 3 Juin - 17:10

    Il ne parlera que très peu des commémorations, mais beaucoup des élections et des méchants nazis qu'ils ont vaincus et qui reviennent en force en Europe de nos jours.

    Il faut vraiment qu'ils soient à la rue pour des pratiques comme celle-là, et on les comprend si les sondages sont justes, ils vont perdre avec la moitié moins que le RN.

    Ce sera la plus grande déculottée de l'histoire de la République, ça n'est jamais arrivé avant.

    manu ose tout Novemb11

    Ce n'est pas le 11 novembre, mais c'est tout comme, dans leurs festivités, ils en oublient ceux qui sont morts pour la liberté.



      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 5:30