Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

3 participants

    Bull a été emprisonné toute sa vie – le moment où il est libéré est beau à voir

    Miryam
    Miryam
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 309
    Age : 65
    Localisation : Gray Doisau
    Loisirs : marcher faire du cheval et méditations
    Date d'inscription : 18/09/2023

    Bull a été emprisonné toute sa vie – le moment où il est libéré est beau à voir Empty Bull a été emprisonné toute sa vie – le moment où il est libéré est beau à voir

    Message par Miryam Mar 21 Mai - 17:19



    Bull a été emprisonné toute sa vie – le moment où il est libéré est beau à voir
    Dans une vidéo touchante, un taureau qui a été enchaîné presque toute sa vie est enfin libéré. Le moment est difficile à décrire avec des mots,

    Néanmoins, nous devrions tous faire beaucoup plus attention à ce qui se passe avec les animaux de la ferme, comme le bétail ou les cochons et leur montrer également de l’affection !


    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 40159
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Bull a été emprisonné toute sa vie – le moment où il est libéré est beau à voir Empty Re: Bull a été emprisonné toute sa vie – le moment où il est libéré est beau à voir

    Message par LibrePenseur Mar 21 Mai - 17:31

    Miryam a écrit:

    Bull a été emprisonné toute sa vie – le moment où il est libéré est beau à voir
    Dans une vidéo touchante, un taureau qui a été enchaîné presque toute sa vie est enfin libéré. Le moment est difficile à décrire avec des mots,

    Néanmoins, nous devrions tous faire beaucoup plus attention à ce qui se passe avec les animaux de la ferme, comme le bétail ou les cochons et leur montrer également de l’affection !

    Je ne croirais pas cette vidéo par son narratif, je ne vois pas un animal torturé ou abîmé...

    Je vois un animal de ferme, comme j'en vois dans les pâturages qui se met à courir et à se rouler comme j'en vois également par chez moi.

    Qui serait prêt à payer 1.5 voire 2x plus cher sa viande pour que les bêtes soient mieux traitées avant d'être tuées pour être consommées ?

    C'est une autre histoire...

    e-moji47 

    Les actes respectueux sont reconnus par les animaux...

    Même un canard saura reconnaître quelqu'un qui passe de temps en temps pour lui donner du pain...

    Les paysans ne détestent ou ne maltraitent par leurs animaux, ils sont conscients que c'est grâce à eux qu'ils vivent.

    Ce sont les consommateurs qui devraient avoir un peu plus de respect pour ces animaux dont on sacrifie la vie à leur bénéfice.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176999
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bull a été emprisonné toute sa vie – le moment où il est libéré est beau à voir Empty Re: Bull a été emprisonné toute sa vie – le moment où il est libéré est beau à voir

    Message par Jean-pierre Mar 21 Mai - 22:29

    J'ai un ami éleveur qui a des vaches laitières, à chaque printemps, il met des vidéos de ses vaches qui vont au près après plusieurs mois à l'étable.

    Elles sont contentes et sautent dans tous les coins.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Bull a été emprisonné toute sa vie – le moment où il est libéré est beau à voir 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Bull a été emprisonné toute sa vie – le moment où il est libéré est beau à voir Empty Re: Bull a été emprisonné toute sa vie – le moment où il est libéré est beau à voir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil - 21:51