Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

2 participants

    Attaque russe en plein conseil municipal

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181819
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Attaque russe en plein conseil municipal Empty Attaque russe en plein conseil municipal

    Message par Jean-pierre Mar 21 Mai - 6:56

    Attaque russe en plein conseil municipal Image935

    Le dictateur sanguinaire Poutine a choisi le petit village de Challes pour lancer l’attaque Russe dont Macron nous a pourtant largement averti. La réaction du conseil municipal a été à la hauteur des attentes des responsables français: des élus ont sauté par la fenêtre en entendant “les tirs de mitraillette” tandis que d’autres plongeaient sous les tables.

    reseau-libre.org

    C'est dire le niveau de paranoïa des gens de nos jours, ils ne savent même plus reconnaître des pétards au bruit de tirs d'armes.

    Le pire, c'est que ce sont ces gens-là qui prennent des décisions pour la vie du village et des villageois, ils devraient démissionner de honte.

    Miryam aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18542
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Attaque russe en plein conseil municipal Empty Re: Attaque russe en plein conseil municipal

    Message par itsmeagainagain Mer 22 Mai - 18:40

    de toute facon depuis un moment , toutes les ko ne ries de macron qui seme le chaos ..... c est poutine !
    on vient encore d en avoir une belle demonstration par pujadas, cette larve macroniste !!
    je me demande qui c etait le vilain qui semait le mer de avant la guerre !!



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181819
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Attaque russe en plein conseil municipal Empty Re: Attaque russe en plein conseil municipal

    Message par Jean-pierre Mer 22 Mai - 18:52

    Je ne sais pas ce qu'a fait Pujadas, mais ce qui est sûr, c'est que Macron n'a reconnu aucune de ses erreurs et pourtant, il en a fait beaucoup plus que les Président précédents.

    Je pense qu'il y a une réelle jalousie de la part de Macron envers Poutine, une autorité, une très grande puissance et un charisme que n'aura jamais Macron, ça doit vraiment le rendre jaloux.

    Miryam aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Attaque russe en plein conseil municipal Empty Re: Attaque russe en plein conseil municipal

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 0:27