Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Docteur, je ne supporte plus mon mari

    simone82
    simone82
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 188
    Age : 83
    Localisation : le bar sur loup region paca
    Loisirs : musique lecture jardinage
    Date d'inscription : 13/01/2020

    Docteur, je ne supporte plus mon mari Empty Docteur, je ne supporte plus mon mari

    Message par simone82 Mar 7 Mai 2024 - 21:29

    Docteur, je ne supporte plus mon mari 6xjsa9


    Une brune demande à sa copine blonde :
    – Ça fait un bout de temps que tu n’as plus de mec. Quand vas-tu en chercher un ?
    – Je ne sais pas. Je cherche le mec parfait.
    – C’est quoi pour toi, le mec parfait ?
    – Il doit être droit, être ouvert, et me protéger !
    – Alors, achète-toi un parasol !

    Docteur, je ne supporte plus mon mari 2vtbuh


    En pleine forme
    Un sénior de 80 ans va voir son médecin. Ce dernier lui demande comment vont les choses.

    – Je suis en pleine forme ! répond le senior . Je sors avec une petite poule de 18 ans et je l’ai mise enceinte ! Qu’est-ce que vous pensez de ça, docteur ?
    – C’est formidable ! (lui répond le médecin), Mais laissez-moi vous raconter une histoire :

    – C’est une histoire vrai. J’ai un ami qui est un passionné de chasse, il n’a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu’il s’en allait chasser et qu’il était pressé, il se trompe et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Alors qu’il se trouvait dans la forêt, il aperçut un grizzli qui fonçait sur lui. Il saisit son parapluie, l’épaula et appuya sur la poignée.
    Savez-vous alors ce qu’il se passa ?
    – Non ! répondit le senior interloqué.
    – Et bien le grizzli tomba raide mort à ses pieds !
    – C’est impossible ! (s’insurgea le sénior) Quelqu’un a du tirer à sa place…
    – C’est exactement où je voulais en venir… »


    Docteur, je ne supporte plus mon mari 2vtbuh



    Le jeune bambin se réveille en pleine nuit et il entend du bruit qui vient de la chambre de ses parents. Il se lève discrètement et va observer la scène intime. Le lendemain matin, au petit déjeuner, il demande à maman :
    - " Pourquoi tu rebondissais sur papa, hier ? "
    La mère, gênée, improvise :
    - "Tu sais, comme papa a un gros ventre, je saute dessus pour le faire maigrir !"
    Le bambin réfléchit deux secondes et dit :
    - " ça ne marchera jamais !"
    Sa maman, amusée, lui demande : - " Et pourquoi, ça ne marcherait pas selon toi ?"
    Le bambin explique :
    - " Parce que quand tu vas faire les courses, le samedi après-midi, il y a une dame qui vient et qui regonfle papa."


    Docteur, je ne supporte plus mon mari 2vtbuh


    Test d’embauche et les blondes
    C’est un inspecteur de police qui fait passer un entretien d’embauche à trois blondes en vue de trouver la prochaine inspectrice.
    Il regarde la première blonde avec dépit et lui montre une photo.
    – C’est un suspect, regarde bien sa photo pendant 30 secondes et dis-moi comment tu le reconnaîtrais dans la rue ?
    La blonde répond :
    – Facile il n’a qu’une oreille.
    Le visage de l’inspecteur se défait :
    – Normal qu’il n’ait qu’une oreille, la photo est de profil.
    Il se tourne maintenant vers la deuxième blonde et lui montre la même photo.
    – Facile il n’a qu’un œil.
    Le policier commence à s’énerver :
    – Normal qu’il n’ait qu’un œil et qu’une oreille il est de profil.
    Il se retourne vers la troisième blonde et lui lance :
    – Réfléchis bien avant de dire une connerie. Comment reconnaîtrais-tu le suspect ?
    La blonde un peu paniquée réfléchit avant de lancer un :
    – Facile, il porte des lentilles de contact.
    Le policier n’était pas au fait de cet indice et se précipite donc pour voir le dossier et vérifier l’information.
    Le suspect portait en effet des lentilles de contact.
    Il retourne vers la blonde, très surpris et lui demande
    – Comment as-tu su qu’il portait des lentilles ?
    – Facile avec un œil et une oreille il ne pouvait pas porter de lunettes.

    Docteur, je ne supporte plus mon mari 2vtbuh

    Docteur, je ne supporte plus mon mari. Malgré tous mes efforts, mon mari ne me donne pas la moindre importance. Depuis que nous nous sommes mariés, il n'y en a que pour sa mère, sa mère par ci, sa mère par là. C'est comme si je n'existais pas.
    - Vous avez déjà tenté de préparer un dîner spécial ?
    - Oui, déjà. Et ça n'a servi à rien... Il a dit que la cuisine de sa mère était meilleure que la mienne !
    - Écoutez, j'ai une idée. S'il y a un domaine où votre belle-mère ne pourra pas rivaliser, c'est au lit.
    Ce soir, vous mettez une chemise de nuit légère noire et transparente et une petite culotte également noire. La couleur noire est très sexy et très excitante. Mettez également une gaine noire... Il ne va pas résister !
    Sarah exécuta le plan au pied de la lettre, sans oublier le moindre détail. En résumé, elle n'avait jamais était aussi sexy et voluptueuse...
    Jacob, quand il arriva à la maison, fut stupéfait et dit :
    - Sarahhhhh, tu es toute en noir... Il est arrivé quelque chose à maman ???

    Docteur, je ne supporte plus mon mari 2vtbuh

     ·
    Fermez les yeux 70% et voyez la magie

    Docteur, je ne supporte plus mon mari Vjn1oi

    Jean-pierre, Michel et Jean-Olivier aiment ce message


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep 2024 - 8:28