Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    avril 2024 Le livre " Transmania " 1º des ventes, risque d'être censuré !!

    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1440
    Age : 7
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

     avril 2024 Le livre   " Transmania "    1º des ventes,  risque d'être censuré  !! Empty avril 2024 Le livre " Transmania " 1º des ventes, risque d'être censuré !!

    Message par Mom'An 2024-04-26, 22:29

    à lire       car bientôt censuré  alors qu'il est   à la une des ventes

    sorti le 11 avril 2024    

    Dora Moutot - Marguerite Stern

    Transmania



     avril 2024 Le livre   " Transmania "    1º des ventes,  risque d'être censuré  !! Transmania

    =======================

    « Homme enceint », « non-binaire », « iel », « changer de sexe », « naître dans le mauvais corps », « transgenre », ces termes envahissent notre quotidien.

    Trans par-ci, trans par-là, partout c’est la transmania !

    En France, il est possible d’être légalement reconnu comme femme tout en ayant un pénis.
    Des hommes se disant femmes remportent des compétitions sportives féminines dans le plus grand des calmes.
    Des hôpitaux se livrent à des expérimentations médicales sur des enfants dans le but de les faire « changer de sexe ».
    Et tout incrédule évoquant la binarité des sexes est traîné dans la boue.

    C’est l’histoire de l’un des plus gros casses conceptuels du siècle que nous allons te raconter : l’idéologie transgenre est en train de s’infiltrer dans toutes les sphères de la société.
    Elle se présente comme un simple mouvement pour les droits d’une minorité opprimée, pourtant, derrière les paillettes, se trouve un projet politique néfaste qui s’apprête à bouleverser notre rapport au réel…

    Dora Moutot est journaliste,
    Marguerite Stern est ex-Femen et réalisatrice de podcasts.

    Après des années de travail, cibles de toutes les pressions, elles signent une enquête fouillée sur les dérives de l’idéologie transgenre.
    quantité de Transmania



    elles viennent  toutes les deux de la gauche   mais  quand on est intelligent    on peut changer   ..la preuve


    vidéo   : entretien avec les auteur...es

    ===)  
    https://frontpopulaire.fr/fpplus/videos/les-ravages-de-lideologie-trans-avec-dora-moutot-et-marguerite-stern_vco_30382977
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     avril 2024 Le livre   " Transmania "    1º des ventes,  risque d'être censuré  !! Empty Re: avril 2024 Le livre " Transmania " 1º des ventes, risque d'être censuré !!

    Message par Jean-pierre 2024-04-26, 23:34

    Un très bon livre, paraît-il, mais je crains qu'elles ne soient ostracisées par le politiquement correct en place et que le prochain livre qu'elles voudront sortir ne trouva pas d'éditeur.
    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1440
    Age : 7
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

     avril 2024 Le livre   " Transmania "    1º des ventes,  risque d'être censuré  !! Empty Re: avril 2024 Le livre " Transmania " 1º des ventes, risque d'être censuré !!

    Message par Mom'An 2024-04-27, 23:34

    déjà la mairie de  Paris  veut l'interdire  car elles disent   que la Mairesse    donne bcp d'argent aux assoc   machin machine  


    ce soir sur Cnews   elles ont déballé     waouh!!  



    on a appris que la sécu  tenez  ..vous bien rembourse intégralement le changement de sexe   !  tenez -vous encore mieux  :
    100 000  €    ( cent mille )  pour un homme qui devient  femme  et 40 000 € pour une femme   qui devient un homme  ..

    attendez  je vais puker vomir et je reviens  !! pukel  

    elles   ont parlé  aussi des   trans qui veulent se détransgenriser
    ( c'est le cas de bcp  .. et c'est dramatique   car en grande partie impossible )
    et  là la sécu   ne donne rien


    Dernière édition par Mom'An le 2024-04-27, 23:36, édité 1 fois
    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1440
    Age : 7
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

     avril 2024 Le livre   " Transmania "    1º des ventes,  risque d'être censuré  !! Empty Re: avril 2024 Le livre " Transmania " 1º des ventes, risque d'être censuré !!

    Message par Mom'An 2024-04-27, 23:36

    Jean-pierre a écrit:Un très bon livre, paraît-il, mais je crains qu'elles ne soient ostracisées par le politiquement correct en place et que le prochain livre qu'elles voudront sortir ne trouva pas d'éditeur.

    t'en fais pas là elle sont en tête de gondole
    elles vont ramasser un max de fric !! et c'est bien car je pense qu'elles devront se payer des gades du corps ( pas trans plutôt genre gorille )
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     avril 2024 Le livre   " Transmania "    1º des ventes,  risque d'être censuré  !! Empty Re: avril 2024 Le livre " Transmania " 1º des ventes, risque d'être censuré !!

    Message par Jean-pierre 2024-04-28, 04:00

    C'est quand même dingue que ce sujet arrivent à intéresser autant de monde alors que ce ne devrait être qu'un truc confidentiel ne concernant qu'une poignée de personnes en France.

    C'est bien que ce livre soit en tête de gondole et tant mieux pour elles, mais ça ne devrait pas être dans une société normale et saine.

    J'espère que tu comprendras ce que je veux dire, je ne suis pas sûr de bien m'exprimer.

    Contenu sponsorisé


     avril 2024 Le livre   " Transmania "    1º des ventes,  risque d'être censuré  !! Empty Re: avril 2024 Le livre " Transmania " 1º des ventes, risque d'être censuré !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-11, 12:38