Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    Geox

    Monsieur C
    Monsieur C
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1852
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/01/2024

    Geox  Empty Geox

    Message par Monsieur C Ven 12 Avr - 12:53

    Gérant d’un magasin Geox menacé de mort : en riant, la vendeuse revendique de ne pas prévenir ses employeurs qu’elle porte le voile

    responsable d’un magasin près de Strasbourg est violemment accusé d’«islamophobie» après qu’il a refusé à une jeune intérimaire le port du voile. Celle-ci s’est depuis exprimée, se définissant comme «nouvelle voilée» sur «la bonne voie».

    Après [size=18]la vidéo devenue virale sur internet, montrant le gérant d'un magasin Geox refuser comme vendeuse une jeune intérimaire voilée, et des menaces de mort contre le commerçant accusé d’ «islamophobie», la jeune femme à l’origine de l’esclandre s’est exprimée dans une vidéo postée sur Tiktok. «Je suis une nouvelle voilée», répète-t-elle plusieurs fois, tout sourire. Avant de poursuivre : «Mon entourage me demande pourquoi je me suis voilée du jour au lendemain. Est-ce que je dois avoir une raison ?»

    Elle révèle cacher volontairement aux agences d'intérim le fait qu’elle porte le voile. «Bien évidemment que j’ai pas changé mon profil Linkedin, ni sur mon CV, de peur que les recruteurs abandonnent toute poursuite avant de m'avoir vue», explique-t-elle, en riant. «Lorsque j'arrive à ces entretiens, je suis recalée, tout bonnement, à cause de “fautes de compétences” bizarrement, après m'avoir vue avec le voile bien sûr», poursuit-elle.
    «La police haram [tout ce qui est « interdit, inviolable, sacré», selon la religion islamique, NDLR] de TikTok est sur mon dos tout le temps», déplore encore la jeune femme. «Je vais pas changer de comportement en un claquement de doigts, ça va prendre du temps mais je vais être sur la bonne voie, c’est ça l’essentiel», conclut-elle.[/size]
    Monsieur C
    Monsieur C
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1852
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/01/2024

    Geox  Empty Re: Geox

    Message par Monsieur C Ven 12 Avr - 12:55

    Pour l'instant le PDG de Geox ne dit rien et ne soutient même pas le gérant.

    Vous allez voir que Geox va se mettre à genoux devant cette salope d'islamiste

    itsmeagainagain aime ce message

    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Geox  Empty Re: Geox

    Message par maître Yoda Ven 12 Avr - 13:29

    Le plus grave c'est que cette salope musulmane a mis une cible dans le dos du type .

    itsmeagainagain et Monsieur C aiment ce message

    Monsieur C
    Monsieur C
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1852
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/01/2024

    Geox  Empty Re: Geox

    Message par Monsieur C Ven 12 Avr - 13:37

    maître Yoda a écrit:Le plus grave c'est que cette salope musulmane a mis une cible dans le dos du type .


    Il lui reste plus qu'à déménager ou continuer à vivre normalement.

    Mais suffit de lire les messages haineux sur les sites France info.

    itsmeagainagain aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15366
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Geox  Empty Re: Geox

    Message par itsmeagainagain Sam 13 Avr - 10:38

    nouvelle voilée mais depuis toujours ... kon !!
    quand tu vois le qi de la nana , on comprends vite qui la soumet !!

    Contenu sponsorisé


    Geox  Empty Re: Geox

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:23