Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    Bientôt les employés seront payés à la minute !

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Bientôt les employés seront payés à la minute !  Empty Bientôt les employés seront payés à la minute !

    Message par LibrePenseur Jeu 4 Avr - 15:22

    Bonjour,

    après avoir vu le développement des nouvelles technologies chinoises couplées à l'intelligence artificielle...

    On apprend que les caméras servent à surveiller les places de travail et que les ordinateurs vont détecter, indiquer et calculer. par minute, le temps que les employés quittent leur poste...

    Bientôt les employés seront payés à la minute !  Smiley_9 

    Yeah, vive le futur !
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Bientôt les employés seront payés à la minute !  Empty Re: Bientôt les employés seront payés à la minute !

    Message par Bianchi Jeu 4 Avr - 15:44

    Et c'est pas normal?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Bientôt les employés seront payés à la minute !  Empty Re: Bientôt les employés seront payés à la minute !

    Message par LibrePenseur Jeu 4 Avr - 15:50

    Bianchi a écrit:Et c'est pas normal?

    Si tu es sur place, tu t'es déplacé, tu as des frais et tu es dans une entreprise qui est censée de tonner un travail qui convienne à des capacités "standard"...

    Si les gens ont terminé, parce qu'ils sont plus efficaces, ils ne faut pas les payer le temps où ils n'auront plus rien à faire ?

    ça ouvre la porte à des dérives dans tous les sens.

    De mon observation, les employés devraient être payés à la tâche... Tu réalises ta ou tes tâches à réaliser pour la journée, tu les as terminées, tu peux partir.

    Exactement comme à l'école = Votre devoir est celui ci pour la durée du cours.

    Et une école intelligente laisserait partir ceux qui auront terminé avant.

    C'est ainsi, tous les gens ne sont pas identiques et tant que les gens ne seront pas payés selon leurs expérience et compétences avant les qualifications, c'est un salaire identique pour tous les gens ayant les mêmes qualifications.

    D'où les nombreuses incohérences et déceptions.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bientôt les employés seront payés à la minute !  Empty Re: Bientôt les employés seront payés à la minute !

    Message par Jean-pierre Jeu 4 Avr - 21:15

    J'attends avec impatience de voir la réaction des syndicats en France. lol!

    Ce qui est amusant, c'est qu'il y en a qui vont perdre de l'argent, je le vois bien dans les entreprises où je vois les gens pointer le matin puis aller se changer, puis boire le café, puis discuter de la série à la noix ou du match de foot avant de prendre le travail 15-20 minutes après avoir pointé.

    Il faudrait ça en France, ça éliminerait pas mal de feignants et ça augmenterait la qualité du travail.

    Moi aussi, je suis pour le travail à la tache, j'ai même commencé comme ça à 15 ans et nous gagnions bien notre vie à l'époque parce qu'on pouvait travailler 12-13 h dans la journée.

    Contenu sponsorisé


    Bientôt les employés seront payés à la minute !  Empty Re: Bientôt les employés seront payés à la minute !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:28