Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

+14
maître Yoda
LibrePenseur
itsmeagainagain
Féerire
taouette
Miryam
high
Monsieur C
Clavier
Liberty
Loupolo
nymo2
Bianchi
Jean-pierre
18 participants

    Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 181616
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 38 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Jean-pierre Mar 25 Juin - 21:00

    Avec le contrat signé entre la Corée du Nord et la Russie à propos des obus, les Russes peuvent bombarder en continu.

    Bon si l'Ukraine amasse des troupes au Nord, c'est qu'ils vont attaquer ailleurs.

    En plus le Nord, ce n'est pas une bonne idée, il y a encore des hommes de Wagner en Biélorussie.

    Loupolo aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 38 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Invité Mar 25 Juin - 22:30

    Si l'Ukraine amasse des troupes au nord, c'est surtout parce que les Russes les attaquent à cet endroit. Puis la Bielorussie c'est plus à l'ouest.

    Selon certaines sources (dont je ne me prononce pas sur le sérieux, donc à prendre avec réserve), les Ukrainiens prépareraient aussi une offensive dans l'est.

    Loupolo a écrit:Tes com merdiques tu peux te les foutre où je pense... ils m'en touchent une sans faire bouger l'autre...
    M'étonnerait que tu aies encore de la place pour faire rentrer mes coms...

    Je note cependant que tu es bien sec en arguments quand tu ne reprends pas les propos ou les sources des autres.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181616
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 38 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Jean-pierre Mar 25 Juin - 22:48

    Si l'Ukraine amasse des troupes au nord, c'est surtout parce que les Russes les attaquent à cet endroit. Puis la Bielorussie c'est plus à l'ouest.

    Oui, mais il y a toujours des anciens de Wagner le long de la frontière et qui obligent l'Ukraine à maintenir des troupes dans cette région.

    Pour les troupes dans le nord, Moreau te dirait que c'est le piège russe, ils font semblant d'attaquer en force pour attirer l'ennemi et le réduire en miettes sous des bombardements intenses.

    Maintenant que la bombe planante de 3 t est au point c'est assez facile de faire un enfer sur un certain point.

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 14487
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 38 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Loupolo Mer 26 Juin - 0:10

    Brainless Partisans 🏴☠☢☣🪆 @BPartisans sur X

    Vice-président du Parlement slovaque Luboš Blaha :

    Les Ukrainiens bombardent des femmes et des enfants en Crimée avec des armes occidentales. C'est ce qu'on appelle un meurtre. Et personne ne dit rien.
    Lors de la soi-disant farce de paix occidentale à Genève, les principales puissances indépendantes n'ont pas signé le communiqué anti-russe final. C'est un échec total pour l'Occident. Et j'applaudis avec enthousiasme. Le monde en a assez de la russophobie.
    Soyons réalistes : l’Occident est en train de perdre la guerre contre la Russie. Militairement, politiquement et moralement, il n’y a pas grand-chose à faire, il suffit de prendre du pop-corn et de regarder les fauteurs de guerre en Occident perdre, leurs propres peuples se soulever contre eux, le néolibéralisme s’effondrer.
    C'est fini. Le monde entier se soulève contre l’Occident. De Jakarta à Caracas. Les Russes n’ont jamais humilié ces peuples, contrairement aux peuples occidentaux. Et ils le savent bien. Dans quelques semaines ou quelques mois, tout le projet mondialiste du libéralisme progressiste sera terminé.

    Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 38 Gq8hpr10

    Jean-pierre aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 14487
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 38 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Loupolo Mer 26 Juin - 1:11

    C'est vrai que je partage beaucoup d'infos transmises par Camille Moscou... mais apparemment elle a de bonnes sources d'information et j'attends que le bigoudi me prouve que ces infos sont fausses...

    Jean-pierre aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 14487
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 38 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Loupolo Mer 26 Juin - 1:38

    Medvedev 🇷🇺💪🏻 résume bien la situation des sanctions idiotes de l'UE, et il dit les choses sincèrement, fortement et presque sans filtre:

    "Un autre ensemble de sanctions anti-Russes a été adopté. C'est déjà le quatorzième et le nombre total de sanctions approche les 20000.

    Il n’y a rien de nouveau, ni d’effrayant là-dedans, mais à chaque fois ça devient de plus en plus délirant.

    Ainsi, par exemple, le Conseil de l’UE a déclaré que l’Europe continuerait d’acheter du gaz naturel liquéfié (GNL) à la Russie mais interdirait sa réexportation. De plus, cela limitera le transbordement de notre GNL via les terminaux des ports européens. L’objectif est de « réduire les revenus de la Russie provenant des exportations de gaz naturel liquéfié (GNL) ».

    Selon les calculs de fin 2023, la perte totale de l’Europe causée par les sanctions anti-Russes a atteint environ 1500 milliards de dollars. Rien que pour le gaz naturel, les habitants du Vieux Monde ont payé 185 milliards d’euros supplémentaires : le passage à des fournisseurs alternatifs n’a pas porté ses fruits et, de plus, le GNL s’est avéré être un substitut insuffisant aux livraisons par gazoducs. Les entreprises exportatrices américaines sont les seules gagnantes. L’Europe a été contrainte de réduire ses productions à forte intensité énergétique, comme les aciéries, et de transférer la charge des besoins domestiques sur les citoyens ordinaires. Les conséquences de la crise du secteur énergétique ont été une hausse de l’inflation, une augmentation de la dette extérieure des États membres de l’UE, la ruine de nombreuses entreprises et l’appauvrissement des citoyens.

    Dans l’ensemble, l’UE a une fois de plus démontré qu’elle est prête à sacrifier les intérêts souverains de ses États membres et de ceux des Européens communs. Notre pays est bien moins touché que les citoyens et les entreprises de l’UE.

    La Russie a restauré les revenus qu’elle n’avait pas pu tirer de l’exportation de ressources énergétiques en établissant activement sa présence sur les marchés asiatiques. Les entreprises occidentales ne nous manquent pas : des substituts existent. Notre économie croît régulièrement, l'État remplit ses obligations sociales.

    A titre de comparaison : aujourd'hui, le taux de croissance de notre économie est de 3,6%, alors qu'en Europe il est d'environ 0,1%.

    Nous survivrons à cela. Mais nous ne nous contentons pas de pardonner ni d’oublier, nous avons une bonne mémoire. Nous ne laisserons pas sans réponse l’intention de nuire à notre peuple – et les sanctions, quelles qu’elles soient, frappent toujours les personnes et les entreprises, mais pas les autorités. Nous noterons minutieusement ce cas précis d’atteinte à nos intérêts et présenterons dans un délai très court nos revendications – et pas seulement économiques – aux pays hostiles. Il y aura un enfer à payer."

    Jean-pierre aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181616
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 38 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Jean-pierre Mer 26 Juin - 5:31

    Loupolo a écrit:C'est vrai que je partage beaucoup d'infos transmises par Camille Moscou... mais apparemment elle a de bonnes sources d'information et j'attends que le bigoudi me prouve que ces infos sont fausses...


    Ça s'appelle un crime de guerre, mais vu que c'est l'Ukraine, ce ne sera pas répertorié comme tel.

    Bien sûr ces images ne paraîtront pas dans les médias de grands chemins, mais les journalistes eux les connaissent et je me demande comment ils peuvent continuer à faire leur métier en occultant ça.

    Loupolo aime ce message

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6094
    Age : 69
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 38 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Clavier Mer 26 Juin - 15:18

    Enfin une manif anti guerre ...



    You better runaway before I start to smile....
    Zatopek
    Zatopek
    Gros besoin de se défouler


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 564
    Age : 73
    Date d'inscription : 10/06/2024

    Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 38 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Zatopek Mer 26 Juin - 17:08

    Jean-pierre a écrit:
    Si l'Ukraine amasse des troupes au nord, c'est surtout parce que les Russes les attaquent à cet endroit. Puis la Bielorussie c'est plus à l'ouest.

    Oui, mais il y a toujours des anciens de Wagner le long de la frontière et qui obligent l'Ukraine à maintenir des troupes dans cette région.

    Pour les troupes dans le nord, Moreau te dirait que c'est le piège russe, ils font semblant d'attaquer en force pour attirer l'ennemi et le réduire en miettes sous des bombardements intenses.

    Maintenant que la bombe planante de 3 t est au point c'est assez facile de faire un enfer sur un certain point.




    Bigoudi stratège?
    Ceux de 39 de la famille sans doute?



    On vient avec rien,on se bat pour tout,puis on part avec rien

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 14487
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 38 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Loupolo Mer 26 Juin - 18:29

    Après l'attaque sanglante sur une plage en Crimée, le département d'État américain prétend que les Ukrainiens sont seuls responsables des cibles, même si les armes sont américaines.

    C'est une foutaise monumentale. Les cibles sont repérées par des drones espions américains comme le RQ-4B, puis les missiles sont programmés par des experts de l'OTAN. Ces mêmes experts dirigent ensuite les frappes via satellite.

    En clair, les USA sont en plein dans le coup et ne peuvent pas se laver les mains de ces crimes de guerre. Leur responsabilité est totale.

    #Ukraine #Russia

    https://x.com/camille_moscow/status/1805851455925936519?t=7_WKxP9xGwf1_HH6516msw&s=19

    Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 38 Img_1208
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 38 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Invité Mer 26 Juin - 19:32

    Loupolo a écrit:C'est vrai que je partage beaucoup d'infos transmises par Camille Moscou... mais apparemment elle a de bonnes sources d'information et j'attends que le bigoudi me prouve que ces infos sont fausses...
    Qu'elle donne parfois de bonnes infos, je le concède volontiers. Mais elle annonce aussi beaucoup de conneries et en partage autant. Suffit juste de se rappeler ce qu'elle a posté sur la présence de soldats français combattant aux côtés des Ukrainiens, soi-disant envoyés par la France... Et je ne te parlerai pas de cette grotesquevidéo montrent un type qui se rend en disant "ne dérez pas !" avec un accent sorti d'on ne sait où au milieu d'un paysage quasi bucolique.

    La Camille est comme toi mon pauvre poupoloff, elle balance tout et n'importe quoi, l'essentiel étant que ça serve la propagande russe.

    Au fait, au sujet du drone US abattu par les Russes, selon ce site, qui est neutre et qui se contente de décrire les opérations en cours et les destructions de tous côtés, l'info du drone abattu n'a pas été confirmée : a/c 17'40" sur la vidéo. Mais peut-être Camille et toi avez la confirmation...



    Sur le vidéo, à 16', il parle du missile ukrainien tombé sur la plage de Sébastopol. Comme quoi.

    Bref, tu n'es qu'un vulgaire colporteur pro-russe, un troll mal élevé et grossier, anonyme et lâche, fatalement, comme tous ceux de ton engeance.

    Jean-pierre a écrit:Bien sûr ces images ne paraîtront pas dans les médias de grands chemins...
    D'un autre côté, sur la vidéo de la plage fournie encore par notre porte-voix Camille relayée par le guignol de service, on ne voit rien de vraiment horrible. Certes des projectiles tombent dans l'eau et sur la plage, mais nulle part, sur cette vidéo, il est question du carnage dont nous parlent les médias, les nôtres, en l'occurrence.

    Disant cela je ne nie pas le fait, je dis juste que cette vidéo de Camille ne montre pas grand chose.
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 14487
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 38 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Loupolo Mer 26 Juin - 23:52

    Pyongyang annonce qu'il enverra des troupes en Ukraine d'ici un mois

    Le Kyiv Post rapporte :

    L'accord de défense signé le 19 juin entre la Russie et #NorthKorea comprenait une promesse de se fournir mutuellement une assistance militaire – quelques jours plus tard, Pyongyang a annoncé qu'il enverrait des troupes en #Ukraine . Le porte-parole du Pentagone, Pat Ryder, a déclaré lors d'un briefing le 25 juin que les troupes nord-coréennes étaient effectivement envoyées au massacre et a remis en question la sagesse de ce déploiement. Il a déclaré : « Je pense que si j’étais responsable du personnel militaire nord-coréen, je remettrais en question mes choix d’envoyer mes forces comme chair à canon dans une guerre illégale contre l’Ukraine.

    La Corée du Nord envisage d'envoyer des unités du génie en Ukraine.

    L’accord de conclu comprenait une promesse de se fournir mutuellement une assistance militaire – quelques jours plus tard, Pyongyang a annoncé qu'il enverrait des troupes en #Ukraine .

    Le porte-parole du Pentagone, Pat Ryder, a déclaré lors d'un briefing le 25 juin que les troupes nord-coréennes étaient effectivement envoyées au massacre et a remis en question la sagesse de ce déploiement.

    Il a déclaré :

    "Je pense que si j’étais responsable du personnel militaire nord-coréen, je remettrais en question mes choix d’envoyer mes forces comme chair à canon dans une guerre illégale contre l’Ukraine."

    kyivpost.com/post/34893

    Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 38 20240638
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 14487
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 38 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Loupolo Jeu 27 Juin - 0:23

    Les Drones Chinois Contrôlés par IA : Une Menace Imminente de Destruction à Faible Coût

    L'utilisation de drones chinois contrôlés par IA suscite de vives inquiétudes. Après avoir vu les atrocités des drones dans le conflit Ukraine-Russie, l'idée de ces essaims capables de frappes précises et économiques est tout simplement effrayante. La guerre du futur glace le sang

    https://x.com/camille_moscow/status/1806056156525142207?t=BZ4r74NyDYrkrmkY6mQIWA&s=19

    Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 38 Img_1212
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181616
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 38 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Jean-pierre Jeu 27 Juin - 5:36

    Ukraine: la France déterminée "sans équivoque" à aider les Ukrainiens "dans la durée", déclare Macron

    free.fr

    Sauf que sans budget et avec un minstre des armées qui est contre lui, Macron ne pourra pas faire grand chose et si le RN n'est pas idiots, il y a de grosses économies à faire sur le budget de la défense.

    Loupolo aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 38 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Invité Jeu 27 Juin - 19:50

    Allez, des nouvelles de la Corée du Nord, dont ces dizaines de milliers d'hommes qui s'apprêtent à rejoindre le front ukrainien parachutés par la nuée de drones de l'inénarrable Camille, l'égérie du poupoloff.

    Selon ce site collabo pour dégénérés et autres gauchistes moutonesques, les Nord-Coréens semblent bien occupés à régler leurs tirs de missiles au-dessus de la mer du Japon pour foutre la trouille à toute la région.

    France24 a écrit:La Corée du Nord affirme avoir lancé avec succès un missile à têtes multiples

    Ce qui est curieux, c'est de constater que la Corée du Nord, qui est un pays honni des médias et des démocrates, et si jamais elle était sur le pied de guerre avec la Russie, toutes les rédactions du monde ne se priveraient pas d'en parler. Eh bien non ! Que dalle ! Pas un mot nulle part ! Que pouic !

    Sauf dans la pauvre tête vide du malheureux et désespérant poupoloff qui attire dans son sillage les bourrins de passage qui boivent ses conneries comme une limace se désaltère de la rosée...

    A moins que nos médias ne nous cachent des choses sur la Corée du Nord, allez savoir...

    "Allo, Camille, des infos ?"

    Gardez courage les vedettes, on y croit ! Et vivent Kim Un Machin et Vladimir !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181616
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 38 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Jean-pierre Jeu 27 Juin - 20:25

    Il faudrait que tu suives un petit peu, ce n'est pas Loupolo qui a parlé de Corée du Nord et potentiellement de troupe de ce pays en renfort des Russes sur le front Ukrainien, mais moi.

    Tu conviendras que ça ne se fait pas tout seul non plus, il fallait attentre que des missiles occidenteaux tombent sur la Russie, c'est fait avec le crime de guerre qu'est la plage de Sépastopol, il n'y a dond plus d'obstacle pour que les accords entre la Russie et la Corée du Nord concernant l'agression de l'un ou l'autre pays.

    Je ne sais pas si il y aura des troupes coréennes en Ukraine, mais potentiellement en vu des accords, c'est possible.

    Ce qui est sûr, c'est qu'il faut s'attendre à ce que l'Ukraine reçoit encore des tonnes de bombes sur la tête, et même si elles ne sont pas de bonnes qualités, elles font quand même BOUM.

    Pour ce qui est des informations de France24, on peut se demander où ils les prennent puis qu'ils sont interdits de séjour en Corée du Nord et maintenant en Russie.

    Que l'Ukraine soit battue un jour par la Russie et ses alliés, c'est inévitable, les seules questions à se poser sont de savoir quand et qu'elles seront les modalités de la reddition.

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 14487
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 38 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Loupolo Jeu 27 Juin - 21:29

    ,Il fallait accepter le plan de paix à Istanbul en mai 2022 au lieu de se vendre aux occidentaux ! L'histoire se souviendra de lui comme le genocidaire de son propre peuple pour des intérêts étrangers !

    Zelensky ⤵
    "Beaucoup de gens meurent, nous n'avons plus les hommes pour continuer la guerre encore longtemps"

    "L'Ukraine ne veut pas que la guerre continue pendant de nombreuses années. Nous n'avons pas beaucoup de temps. Beaucoup de gens meurent", a-t-il déclaré.

    Selon lui, Kiev devrait préparer d'ici quelques mois un plan de règlement basé sur les points de la formule de paix.

    https://x.com/LoetitiaH/status/1806361616578998767?t=wLmCpEHWg4qAZ_M-uzrdCw&s=19
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181616
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 38 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Jean-pierre Jeu 27 Juin - 21:33

    Poutine se fout de ce que prépare l'Ukraine, les négociations auront lieu en lui et le président des USA et c'est tout.

    Que les Ukrainiens meurent, les Étasuniens s'en foutent, même si ils savent qu'ils ont perdu cette guerre, ils veulent faire le plus de dégât possible à la Russie pour les pénaliser dans l'ascension économique du pays.

    Avec les Etats-Unis il n'y a que la trique qui fonctionne, c'est lorsqu'ils commencent à avoir trop de perte qu'ils se retirent.

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 14487
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 38 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Loupolo Ven 28 Juin - 0:21

    Les forces armées russes ont détruit un groupe de mercenaires de l'OTAN et d'Ukronazis à Chassov Yar.

    Une attaque aérienne massive a été signalée contre l'emplacement de militaires étrangers et de militants du Kraken et d'Athena dans des immeubles de grande hauteur.

    Selon le correspondant militaire Rudenko, l'attaque a été menée par l'équipage du lance-flammes lourd TOS-2 "Tosochka". Dans ce cas, des fusées thermobariques ont été utilisées - des explosions caractéristiques sont visibles dans la vidéo d'une caméra thermique.

    À Chasov Yar, la situation des militants ukrainiens empire chaque jour, note Rudenko. Les combattants russes encerclent progressivement la ville et les forces armées ukrainiennes se plaignent du bombardement constant de leurs positions avec des bombes planantes et « tous les types d’armes possibles ».

    https://x.com/BPartisans/status/1806371103943639272?t=tDok2qPk0W6BIT2va-bsQQ&s=19

    Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 38 Img_1224
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181616
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 38 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Jean-pierre Ven 28 Juin - 7:19

    Impressionant !

    Il faudra encore combien d'action de ce genre pour ariver à la paix ?
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 14487
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 38 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Loupolo Ven 28 Juin - 7:20

    L’OTAN et ses alliés néo-nazis jouent avec le feu en multipliant les attaques en Russie, y compris des frappes terroristes au cœur du pays. Les F-16 pourraient bientôt décoller de Pologne et de Roumanie, transformant des villes comme Poznan en cibles vivantes.

    Les frappes en Crimée visent à affaiblir les défenses russes, préparant le terrain pour une confrontation directe. L’Europe de l’Est est terrifiée par l’idée de représailles massives de Moscou, qui n’hésitera pas à riposter. Les dirigeants européens, aveuglés par leur arrogance, ne réalisent pas qu'ils flirtent avec une guerre nucléaire.

    La situation pourrait facilement dégénérer en un clin d’œil, mettant en péril des millions de vies.

    #Ukraine #Russia

    Source : infobrics.org/post/41494/

    Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 38 20240610
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181616
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 38 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Jean-pierre Ven 28 Juin - 7:26

    Ils ne savent pas quoi en faire de leur F-16, ils n'ont pas d'aérodrome en Ukraine qui peut les accueillir en toute sécurité, il faut bien qu'ils décollent de quelque part.
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 14487
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 38 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Loupolo Ven 28 Juin - 8:32

    Jean-pierre a écrit:Ils ne savent pas quoi en faire de leur F-16, ils n'ont pas d'aérodrome en Ukraine qui peut les accueillir en toute sécurité, il faut bien qu'ils décollent de quelque part.

    Alors ces "quelque part" seront détruits par des bombardements russes... et l'OTAN appliquera son article 5 et ce sera la WWIII...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 38 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Invité Ven 28 Juin - 12:20

    Jean-pierre a écrit:Il faudrait que tu suives un petit peu, ce n'est pas Loupolo qui a parlé de Corée du Nord et potentiellement de troupe de ce pays en renfort des Russes sur le front Ukrainien, mais moi.
    Bah, comme sur la Corée du Nord vous racontez autant de flan l'un que l'autre...

    Je ne sais pas si il y aura des troupes coréennes en Ukraine, mais potentiellement en vu des accords, c'est possible.
    Comme il est possible qu'au vu de tous les accords de coopération militaire qu'a passés l'Ukraine, des tas de pays peuvent envoyer plein de soldats armés jusqu'aux dents dans l'enfer Ukrainien...

    Une fois qu'on dit ça, nous voilà bien avancés !

    Pas grand monde n'ira risquer la peau de ses soldats pour Kiev, et encore moins les Nord-Coréens qui surveillent plutôt leurs frangins du sud et les Yankees qui campent dans la région...

    Ce qui est sûr, c'est qu'il faut s'attendre à ce que l'Ukraine reçoit encore des tonnes de bombes sur la tête
    La vache, une révélation ! Parait même qu'il y a la guerre, là-bas.

    Pour ce qui est des informations de France24, on peut se demander où ils les prennent
    Ben ils les inventent, c'te blague ! Puis comme ils aiment tellement les Nord-Coréens et qu'ils ont tout plein de petits poupoloff et de Camille dans leur rédaction, ils font en sorte de relayer tout et n'importe quoi...
    Zatopek
    Zatopek
    Gros besoin de se défouler


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 564
    Age : 73
    Date d'inscription : 10/06/2024

    Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 38 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Zatopek Ven 28 Juin - 13:54

    Jean-pierre a écrit:Ils ne savent pas quoi en faire de leur F-16, ils n'ont pas d'aérodrome en Ukraine qui peut les accueillir en toute sécurité, il faut bien qu'ils décollent de quelque part.



    Ils ne doivent pas savoir piloter
    Conduire une brouette oui



    On vient avec rien,on se bat pour tout,puis on part avec rien

    Jean-pierre et Loupolo aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181616
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 38 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Jean-pierre Ven 28 Juin - 23:17

    Comme il est possible qu'au vu de tous les accords de coopération militaire qu'a passés l'Ukraine, des tas de pays peuvent envoyer plein de soldats armés jusqu'aux dents dans l'enfer Ukrainien...

    Je présume que tu as les détails de ses accords et que tu n'hésiteras pas à nous les mettre en ouvrant un sujet. Smile

    Pour le reste, je ne vais pas me répéter, nous verrons bien, mais je me trompe assez rarement.

    Contenu sponsorisé


    Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 38 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 7:56