Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+14
maître Yoda
LibrePenseur
itsmeagainagain
Féerire
taouette
Miryam
high
Monsieur C
Clavier
Liberty
Loupolo
nymo2
Bianchi
Jean-pierre
18 participants

    Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA


    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 42783
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Moscou - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 10 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par LibrePenseur Jeu 4 Avr - 20:50

    Ce sujet est bien trop pollué que j'aie envie de le suivre...
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Moscou - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 10 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par nymo2 Jeu 4 Avr - 20:51

    Jean-pierre a écrit:
    nymo2 a écrit:


    tu mens tu mens tu mens, du matin au soir, tu déverses encore plus de mensonges que Staline Djerzensky, beria et  poutine.


    mais vas y, dans ton super pays pourri plein de liberté, ou les gens tombent comme des mouches dès qu'ils expriment une opinion autre que le Kremlin

    Quand y a une manif anti Poutine, la police de poutine est capable d'arrêter 15 000 manifestants d'UN COUP

    15 000 !!!

    Quand les gens gueulaient "POUTINE VOLEUR POUTINE MENTEUR" HOP TOUS EN TAULE

    Quand les gens ont manifesté "NON A LA GUERRE" HOP 8000 arrestations, espèce de malade, menteur compulsif, vas y dans ton super pays, ah non hein, t'iras pas, hein, tu kiffes trop l'occident et la liberté, espèce d'hypocrite!!




    Zelensky a tout simplement remis les élections à plus tard.


    t'es psychopathe ou quoi? Poutine fait tirer des missiles sur les CIVILS! tu veux que les électeurs ukrainiens se prennent des ogives sur la gueule pendant les élections?

    Mais t'as quoi dans ta tête, le ruskov?

    Espèce de STALINE VA


    Garde ton calme, je sais que ce n'est pas évident d'être mis devant ses contradictions, mais c'est un fait, la Russie était en lambeaux avant Poutine, c'est un pays en pleine expansion de nos jours et qui résiste à toutes les sanctions, 14 000 quand même de l'Occident.

    Je suis un peu sidéré quand même que tu t'accroches comme ça à la propagande de LCI, mais il est quand même bon de rappeler qu'il y a un Président qui a envoyé les chars contre les paysans, il n'y a pas si longtemps que ça, et qui a fait éborgner pas mal de gens.

    En matière de démocratie, ni toi, ni ce gouvernement n'ont à donner de leçons.

    Les Russes n'ont jamais tiré sur des civils, à l'inverse de l'Ukraine sur Belgorod et des drones sur Moscou*, il y a parfois des dégâts collatéraux comme ça arrive dans toutes les guerres, mais si Poutine voulait tirer sur des civils, Kiev n'existerait plus.

    Zelensky a annulé la présidentielle, les législatives parce qu'il savait qu'il n'aurait pas été réélu, il a fait enfermer tous les opposants et c'est ça les valeurs que défend Macron, elles sont belles les valeurs.

    * Ça s'appelle des crimes de guerre.


    ça s'appelle la COHERENCE, tu mouilles pour poutine, tu rêves de RUSSIE mais va y VIVRE BORDEL, (pour le LOUPOLOV)

    Toi t'es en Belgique, un pays encore plus islamiste que la FRANCE

    c'est pas mieux


    "Les Russes n'ont jamais tiré sur des civils,"

    pfffff ohlala

    et la gare de Kramatorsk???

    et la boucherie à Butcha?  ou à Irkouz, ou Izioum ? et les bombardements sur habitations à Kharkiv, Marioupol???

    allez, arrêtons là, merci à toi Bonne soirée


    vas y, hors de question de continuer à causer avec une pareille mauvaise foi en face...

    et arrête de dire LES RUSSES! ces crimes là, c'est POUTINE

    POUTINE

    aucun soldat russe n'avait l'intention de flinguer ses voisins

    D'ailleurs, les premiers disaient exactement ceci "je suis allé en Ukraine pour niquer du nazi, mais c'est un mensonge, y a aucun nazi ici"
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181623
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Moscou - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 10 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Jean-pierre Jeu 4 Avr - 20:54

    nymo2 a écrit:
    il a fait trucider tous ses opposants, liquider tous les journalistes qui enquêtaient sur le système poutine, a fait mettre en taule tous les manifestants! et fait fuir, tous les russes, désireux de VIVRE LIBRES!

    Jean-pierre a écrit:Hormis l'Occident, tout le monde a envoyé des félicitations pour sa réélection et certains pays l'ont fait très chaudement.

    Hormis les pays dirigés par les dictateurs, aucune félicitation chaleureuse ne lui a été adressée.

    Exception faite de certaines démocraties souhaitant garder de bons rapports avec ce criminel infréquentable.

    Tu sais ça fait longtemps que les russes voudraient voir poutine Partir,

    maintenant, je ne souhaite à personne d'aller séjourner dans un goulag poutinien, on a vu quel sort leur était réservé. Tabassé, cassé de partout, frappé jusqu'à la mort, quand ils ne se font pas empoisonner

    Poutine remet en place la fabuleuse ère des purges menées par l'autre parano de Staline comme lorsqu'il fit exécuter tous ses officiers.

    Il faut écouter les russes, qui ont réussi à fuir ce calvaire poutinien, il faut les écouter.

    Malheureusement, Poutine adore assassiner ceux qui osent écrire des livres dénoncent son système

    Mais il reste encore des Russes, dans la diaspora, qui ont fui ce calvaire, et eux, n'hésitent pas à décrire quel bonheur que c'est, de vivre en Russie sous Staline

    Merde, sous Poutine, pardon.

    Faux, il y avait 4 autres candidats à l'élection présidentielle en Russie, les autres n'ont pas été sélectionnés, comme les candidats en France qui ne l'ont pas été parce qu'ils n'avaient pas leur parrainage.

    L'Inde une dictature ? Pour des gens comme toi probablement et pour tous ceux qui ne comprennent pas qu'il y a des pays qui vivent différemment des Occidentaux.

    J'écoute les Russes qui sont partis de Russie, aux élections, il n'y a qu'un seul pays dans le monde entier où Poutine n'a pas eu la majorité des voix, comme quoi, tous n'ont pas fui la Russie pour les raisons que tu dis, mais on trouvera toujours des gens pour dénigrer un dirigeant.

    Je te fais grâce de ce que disent les émigrés français de Macron et de sa façon de diriger le pays, ça choquerait tes petites oreilles de fanatique. Smile

    Loupolo aime ce message

    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Moscou - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 10 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par nymo2 Jeu 4 Avr - 20:57

    Jean-pierre a écrit:
    nymo2 a écrit:
    il a fait trucider tous ses opposants, liquider tous les journalistes qui enquêtaient sur le système poutine, a fait mettre en taule tous les manifestants! et fait fuir, tous les russes, désireux de VIVRE LIBRES!

    Jean-pierre a écrit:Hormis l'Occident, tout le monde a envoyé des félicitations pour sa réélection et certains pays l'ont fait très chaudement.

    Hormis les pays dirigés par les dictateurs, aucune félicitation chaleureuse ne lui a été adressée.

    Exception faite de certaines démocraties souhaitant garder de bons rapports avec ce criminel infréquentable.

    Tu sais ça fait longtemps que les russes voudraient voir poutine Partir,

    maintenant, je ne souhaite à personne d'aller séjourner dans un goulag poutinien, on a vu quel sort leur était réservé. Tabassé, cassé de partout, frappé jusqu'à la mort, quand ils ne se font pas empoisonner

    Poutine remet en place la fabuleuse ère des purges menées par l'autre parano de Staline comme lorsqu'il fit exécuter tous ses officiers.

    Il faut écouter les russes, qui ont réussi à fuir ce calvaire poutinien, il faut les écouter.

    Malheureusement, Poutine adore assassiner ceux qui osent écrire des livres dénoncent son système

    Mais il reste encore des Russes, dans la diaspora, qui ont fui ce calvaire, et eux, n'hésitent pas à décrire quel bonheur que c'est, de vivre en Russie sous Staline

    Merde, sous Poutine, pardon.

    Faux, il y avait 4 autres candidats à l'élection présidentielle en Russie, les autres n'ont pas été sélectionnés, comme les candidats en France qui ne l'ont pas été parce qu'ils n'avaient pas leur parrainage.

    L'Inde une dictature ? Pour des gens comme toi probablement et pour tous ceux qui ne comprennent pas qu'il y a des pays qui vivent différemment des Occidentaux.

    J'écoute les Russes qui sont partis de Russie, aux élections, il n'y a qu'un seul pays dans le monde entier où Poutine n'a pas eu la majorité des voix, comme quoi, tous n'ont pas fui la Russie pour les raisons que tu dis, mais on trouvera toujours des gens pour dénigrer un dirigeant.

    Je te fais grâce de ce que disent les émigrés français de Macron et de sa façon de diriger le pays, ça choquerait tes petites oreilles de fanatique. Smile


    tu sais lire?

    J'ai écrit exception faite de QUELQUES DEMOCRATIES désirant conserver de bons rapports avec ce criminel, c'est le cas de l'Inde, qui fait un splendide bizness avec le pétrole russe

    tant qu'on y est, parle nous des referenda en territoires occupés

    et parle nous aussi de l'Anschluss (annexion) de Hitler, au passage

    genre, élections libres, genre, y avait 4 opposants à l'élection, cte blague, lol.

    des opposants choisis par le kremlin,

    bon allez, nous perdons notre temps, bonne soirée champion
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1726
    Age : 59
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Moscou - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 10 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Bianchi Jeu 4 Avr - 21:02

    nymo2 a écrit:

    J'en ai ma claque, je veux dire, pourquoi perdre autant son temps à causer avec des pourvoyeurs de la terre plate ou que la lune n'existe pas ou que tous les vaccinés vont mourrir demain ou que le réchauffement climatique c'est de la foutaise

    Tu plaisantes mais ce serait intéressant d'analyser les mécanismes qui ont fait dire avec certitude ou qui le font dire encore aujourd hui puisqu'il y a toujours des " platistes ", que la terre était plate. Ce doit être mes mêmes mécanismes pour les gens d'ici qui ne veulent pas voir les réalités.

    On avance tout droit, notre perception nous fait entrevoir que la terre est plate, donc elle et plate. Et non ce n'est pas comme,ça que ça fonctionne.

    Ils sont dans l'observation et non dans l'analyse.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181623
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Moscou - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 10 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Jean-pierre Jeu 4 Avr - 21:02

    nymo2 a écrit:


    ça s'appelle la COHERENCE, tu mouilles pour poutine, tu rêves de RUSSIE mais va y VIVRE BORDEL, (pour le LOUPOLOV)

    Toi t'es en Belgique, un pays encore plus islamiste que la FRANCE

    c'est pas mieux


    "Les Russes n'ont jamais tiré sur des civils,"

    pfffff ohlala

    et la gare de Kramatorsk???

    et la boucherie à Butcha?  ou à Irkouz, ou Izioum ? et les bombardements sur habitations à Kharkiv, Marioupol???

    allez, arrêtons là, merci à toi Bonne soirée


    vas y, hors de question de continuer à causer avec une pareille mauvaise foi en face...

    et arrête de dire LES RUSSES! ces crimes là, c'est POUTINE

    POUTINE

    aucun soldat russe n'avait l'intention de flinguer ses voisins

    D'ailleurs, les premiers disaient exactement ceci "je suis allé en Ukraine pour niquer du nazi, mais c'est un mensonge, y a aucun nazi ici"

    Là, tu es dans la propagande de LCI et Occidentale, rien que pour exemple, l'Ukraine refuse de donner les noms, prénoms et adresse du prétendu massacre de Boutcha, pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas eu de massacre, c'est récurrent chez les Étasuniens de mentir au début d'un conflit pour se justifier de leurs actions, on l'a vu pour les bébés du Quatar, la fiole de Powell.

    La gare de Kramatorsk ? Une cible militaire, il n'y avait que des soldats et du matériel militaire, Marouipol, les civils qui le souhaitaient étaient partis, je pourrais continuer, mais Loupolo est mieux documenté que moi sur le sujet.

    Bref, tout ça n'empêche pas la Russie d'avancer, les soldats russes de se battre vaillamment pour la Russie et pour Poutine et ce dernier obtiendra ce qu'il veut quand il le veut.

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181623
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Moscou - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 10 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Jean-pierre Jeu 4 Avr - 21:08

    Bianchi a écrit:

    Tu plaisantes mais ce serait intéressant d'analyser les mécanismes qui ont fait dire avec certitude ou qui le font dire encore aujourd hui puisqu'il y a toujours des " platistes ", que la terre était plate. Ce doit être mes mêmes mécanismes pour les gens d'ici qui ne veulent pas voir les réalités.

    On avance tout droit, notre perception nous fait entrevoir que la terre est plate, donc elle et plate. Et non ce n'est pas comme,ça que ça  fonctionne.

    Ils sont dans l'observation et non dans l'analyse.

    Personne ici ne dit que la terre est plate, et pour ce qui est de l'analyse, vous en manquez singulièrement, je ne lis pas d'avis personnel, mais des phrases toutes faites des médias et une russophobie qui n'émane même pas de vous, mais des médias aux ordres.

    Lorsque je vois le fanatisme que vous avez pour Macron alors qu'il est détesté de plus en plus, et même par les boomers maintenant et tout le mal qu'il a fait et qu'il fait encore à la France, je me pose quand même de sérieuses questions.

    Surtout si on rajoute que vous n'apparaissez sur le Défouloir qu'à l'approche des élections et que lorsque Macron est en difficulté.

    Loupolo aime ce message

    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1726
    Age : 59
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Moscou - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 10 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Bianchi Jeu 4 Avr - 21:11

    J'apparais sur le defouloir quand j'en ai envie. Ce ne sont as les élections européennes qui m'interessent. Encore du n'importe quoi JP.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181623
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Moscou - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 10 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Jean-pierre Jeu 4 Avr - 21:21

    Toi encore, tu fais des apparitions de temps en temps, mais ce n'est pas le cas de Nymo ni de Hight.

    D'ailleurs, toi, tu interviens dans d'autres sujets, eux non, c'est Macron, l'Ukraine et c'est tout.
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Moscou - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 10 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par nymo2 Jeu 4 Avr - 21:26

    Bianchi a écrit:
    nymo2 a écrit:

    J'en ai ma claque, je veux dire, pourquoi perdre autant son temps à causer avec des pourvoyeurs de la terre plate ou que la lune n'existe pas ou que tous les vaccinés vont mourrir demain ou que le réchauffement climatique c'est de la foutaise

    Tu plaisantes mais ce serait intéressant d'analyser les mécanismes qui ont fait dire avec certitude ou qui le font dire encore aujourd hui puisqu'il y a toujours des " platistes ", que la terre était plate. Ce doit être mes mêmes mécanismes pour les gens d'ici qui ne veulent pas voir les réalités.

    On avance tout droit, notre perception nous fait entrevoir que la terre est plate, donc elle et plate. Et non ce n'est pas comme,ça que ça  fonctionne.

    Ils sont dans l'observation et non dans l'analyse.

    il n'y a pas de platistes ici, mais TOUS (absolument TOUS les membres d'ici sauf 3 en fait), sont capables de suivre n'importe quel complotiste.

    et donc, tout est bon! TOUT

    Trump s'est fait voler l'élection 2020
    Poutine est soutenu par 90% des habitants de Russie

    Le vaccin tue les vaccinés
    Le réchauffement climatique est un mensonge
    Il n'y a jamais eu de massacre à Boutcha
    Macron est un homo
    Sa femme est un homme
    Biden mange de la cervelle d'enfant
    Macron veut tuer les agriculteurs
    Macron veut inonder la France de boeuf canadien mexicain argentin et néo zélandais et de blé ukrainien
    Aucun homme sur la lune

    je continue?

    ce forum est une réunion de complotistes

    Leurs héros, c'est Filippot Asselineau, LE PEN, Zemmour; Raoult, Poutine Trump etc...

    Leurs experts préférés, c'est Jacques BAUD, Xavier Moreau, etc...




    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181623
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Moscou - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 10 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Jean-pierre Jeu 4 Avr - 22:15

    C'est faux, il y a plus de pluralité que tu ne crois, mais j'avoue que Macron fait un consensus sur son incompétence, mais ça, ce n'est pas que sur le Défouloir, il y a bien d'autres réseaux sociaux qui ont la même analyse.

    Trump s'est fait voler l'élection : tous les Républicains y croient aux USA et beaucoup de médias en parlent et ont fait des enquêtes.

    Poutine : il a été réélu par les Russes au cours d'une élection qui a mobilisé plus de monde que d'habitude et il a gagné les élections dans tous les consulats de Russie à l'étranger, à part un pays, il me semble.

    Le vaccin tue : Faux, personne ne dit ça, déjà, on parle d'injection et pas de vaccin et personne, hormis l'ancien ministre de la Santé ne met en doute les effets secondaires de cette injection.

    Le Réchauffement climatique : la plupart des Défoulés s'en foutent et n'ont pas l'intention de changer leurs habitudes de vie.

    Il n'y a jamais eu de massacre à Boutcha : nom prénom et adresses des victimes SVP, s'il y a leur photo, c'est encore mieux.

    Macron est homo : les gens s'en foutent, mais n'aiment pas l'image que le Président de la France donne en se commettant sur certaines photos.

    Sa femme est un homme : sujet international avec les déclarations d'une grande journaliste aux USA

    Biden mange de la cervelle d'enfant : jamais entendu parler de ça et rien vu de ce genre sur le Défouloir.

    Macron veut tuer les agriculteurs.
    Macron veut inonder la France de bœuf canadien mexicain, argentin et néo-zélandais et de blé ukrainien :

    Vrai, c'est ce qu'il fait en envoyant les blindés contre les agriculteurs et en signant tous les traités de l'UE.

    Oui, continue, je m'amuse comme un petit fou.

    Leurs héros, c'est Filippot Asselineau, LE PEN, Zemmour; Raoult, Poutine Trump etc...

    Leurs experts préférés, c'est Jacques BAUD, Xavier Moreau, etc...

    Des milliers de vues sur les hébergeurs vidéos et si on fait un comparatif entre les diplômes des personnes que tu cites et ceux de Séjournés, ou bien d'Attal et je ne parle même pas de leur expérience professionnelle.


    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 14492
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Moscou - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 10 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Loupolo Jeu 4 Avr - 23:40

    "La tentative d'extention de l'OTAN à l'EST en Ukraine au frontières de la Russie en 2014 était l'extention de trop. La Russie s'était préparée et quand elle a été prête, elle a dit stop et le stop est arrivé en février 2022."
    - Général DELAWARDE

    Il est en effet incontestable qu'une paix équilibrée est possible en cas de démilitarisation et de neutralité de l’Ukraine. La crise des missiles de Cuba est là pour nous rappeler qu'il ne faut pas venir chatouiller une des 2 premières puissances mondiale à ses frontières. Il ne faut pas s'étonner de la réaction de la Russie en Ukraine. L'OTAN finira t'elle par comprendre ou bien va t'elle s'entêter jusqu'à déclencher la 3ème guerre mondiale ?

    Jean-pierre aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181623
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Moscou - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 10 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Jean-pierre Jeu 4 Avr - 23:44

    Plus l'Ukraine attend, moins il lui restera de territoire.

    L'OTAN est en train de réfléchir si ça vaut le coup de faire la troisième guerre mondiale en Europe ou sur la côte Pacifique.

    Pendant ce temps-là, la Chine s'arme petit à petit.

    Loupolo aime ce message

    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Moscou - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 10 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par nymo2 Ven 5 Avr - 10:37

    Jean-pierre a écrit:C'est faux, il y a plus de pluralité que tu ne crois, mais j'avoue que Macron fait un consensus sur son incompétence, mais ça, ce n'est pas que sur le Défouloir, il y a bien d'autres réseaux sociaux qui ont la même analyse.

    Trump s'est fait voler l'élection : tous les Républicains y croient aux USA et beaucoup de médias en parlent et ont fait des enquêtes.


    FAUX FAUX FAUX FAUX!!!

    TU MENS, ENCORE ET TOUJOURS

    Bon nombre de républicains, déplorent que la majorité des REPUBLICAINS soient devenus esclaves du bulldozer TRUMP

    MIKE PENCE, vice président de TRUMP a désavoué le fou furieux lors de son essai de COUP D ETAT et a parfaitement validé les élections.

    Comme d'hab, tu mens, c'est écoeurant, JP

    TOUS LES REPUBLICAINS : FAUX

    sauf que sur FOX NEWS, les malades mentaux, ils n'axent leur com que sur les paroles des PRO TRUMP!

    moi, j'arrête, c'est impossible

    impossible

    La terre est plate, voilà
    bonne journée

    Bianchi aime ce message

    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1726
    Age : 59
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Moscou - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 10 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Bianchi Ven 5 Avr - 10:42

    Oui voilà, la terre est plate. En tout le niveau de fausseté et de mensonge vaut bien la comparaison avec les platistes.
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Moscou - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 10 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par nymo2 Ven 5 Avr - 10:50

    Bianchi a écrit:Oui voilà, la terre est plate. En tout le niveau de fausseté et de mensonge vaut bien la comparaison avec les platistes.

    Poutine sature les systèmes de défense anti aérienne des Ukrainiens, en lançant 100 missiles et drones chaque nuit, ils épuisent les capacités ukrainiennes, donc des immeubles civils tombent

    Les complotistes saturent les réseaux internet en lançant des milliards d'énormités, mensonges, fake news, désinformations, complotismes

    Nous? on devrait argumenter, point par point??? et contrer les milliards de mensonges qu'ils débitent?

    On n'est pas des unités centrales, on n'est pas des robots, on sature, nous aussi

    En résumé, oui, je dis "la terre est plate, bravo les gars"

    oui, dire que on a volé l'élection à Trump c'est aussi débile, dangereux, malhonnête, malsain, vilain, con, que d'affirmer la terre est plate ou que Brigitte Macron est transsexuelle

    c'est DU MEME NIVEAU de merde.

    pardon de dire ça

    Bianchi aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 14492
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Moscou - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 10 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Loupolo Ven 5 Avr - 11:27

    CETTE FOIS-CI L'OURS EST EN ROGNE !

    Dmitri Medvedev - 04 Avril 2024

    Moscou - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 10 Gkv-4o10

    Jean-pierre aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 14492
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Moscou - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 10 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Loupolo Ven 5 Avr - 13:10

    Appel vidéo du soldat Munier, citoyen français et commandant du détachement Normandie-Niemen, faisant partie des Forces armées russes.

    Il est né à Lougansk. Entre temps, il est parti en France où il a servi comme officier dans l'armée française, puis il est retourné en Russie. Depuis 2014, il défend le Dombass contre les troupes ukrainiennes.

    C'est aujourd'hui l'anniversaire des premières victoires du détachement de pilotes Normandie-Niemen, créé en 1942, et qui combattit vaillamment contre l'Allemagne nazie. Comme leurs ancêtres, les combattants du détachement sous le commandement du soldat Munier pilotent des drones et attaquent le personnel et l'équipement des troupes ukrainiennes.

    Il a décidé de s'adresser au public français en appelant à se souvenir de l'amitié de la France et de la Russie et du fait que les soldats Français que Macron va envoyer en Ukraine n'ont pas besoin de mourir pour les intérêts de Washington, alors que l'économie française est en plein effondrement.

    Selon lui, de vrais patriotes français se battent à ses côtés. Ils comprennent que la Russie se bat pour son existence et pour les valeurs traditionnelles européennes, également menacées en France. Il note également que les peuples français et russe ont des ennemis communs : les États-Unis, la Grande-Bretagne et les mondialistes.
    D'après lui, Il est donc logique que les Français et les Russes se rejoignent fraternellement dans cette lutte existentielle.

    Jean-pierre et Liberty aiment ce message

    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Moscou - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 10 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par nymo2 Ven 5 Avr - 13:22

    Loupolo a écrit:Appel vidéo du soldat Munier, citoyen français et commandant du détachement Normandie-Niemen, faisant partie des Forces armées russes.

    Il est né à Lougansk. Entre temps, il est parti en France où il a servi comme officier dans l'armée française, puis il est retourné en Russie. Depuis 2014, il défend le Dombass contre les troupes ukrainiennes.

    C'est aujourd'hui l'anniversaire des premières victoires du détachement de pilotes Normandie-Niemen, créé en 1942, et qui combattit vaillamment contre l'Allemagne nazie. Comme leurs ancêtres, les combattants du détachement sous le commandement du soldat Munier pilotent des drones et attaquent le personnel et l'équipement des troupes ukrainiennes.

    Il a décidé de s'adresser au public français en appelant à se souvenir de l'amitié de la France et de la Russie et du fait que les soldats Français que Macron va envoyer en Ukraine n'ont pas besoin de mourir pour les intérêts de Washington, alors que l'économie française est en plein effondrement.

    Selon lui, de vrais patriotes français se battent à ses côtés. Ils comprennent que la Russie se bat pour son existence et pour les valeurs traditionnelles européennes, également menacées en France. Il note également que les peuples français et russe ont des ennemis communs : les États-Unis, la Grande-Bretagne et les mondialistes.
    D'après lui, Il est donc logique que les Français et les Russes se rejoignent fraternellement dans cette lutte existentielle.


    je suis allé voir, ta dernière connerie

    T'es TROP RIGOLO toi

    Serguei Munier, du Donbass aux gilets Jaunes
    Serguei Munier, néo nazi, connu de nos services de police, comme 30 autres débiles français, partis combattre, POUR LES RUSSES.

    Le Munier a été arrêté en France 22 Avril 2023 de retour du front.

    a bossé chez Wagner, et il s'est défoulé dans le carnage de Marioupol

    T'as des super sources, c'est complètement ouf.

    Tu sais? dans l'armée Française, c'est un peu comme le pays, tu vois? Y a des débiles, des gens qui réfléchissent et d'autres qui réfléchissent pas beaucoup, qui votent Le Pen Zemmour, ou qui sont pires, en marge, dans l'extreme ultra droite,

    Ces mecs pourraient se tatouer un Z russe comme une croix gammée sur le front

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 14492
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Moscou - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 10 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Loupolo Ven 5 Avr - 14:21

    🇷🇺 🇺🇦 DES GROUPES DE MERCENAIRES SONT ARRIVÉS À KHARKOV SELON DES INFORMATIONS DE PARTISANS RUSSES.
    Des partisans clandestins ont rapporté que des groupes de mercenaires venus de France et de Géorgie étaient arrivés à Kharkov.
    Parmi les arrivées figurent également des citoyens des États baltes, de la République Tchèque, de la Pologne et de la Roumanie.
    Parmi eux figurent des militants du « bataillon tchétchène » et de l'organisation terroriste « Corps des volontaires russes » (RDK), interdite en Fédération de Russie.
    Les mercenaires ont apporté du matériel et des munitions.
    Ils sont aussi nombreux qu’au début de l’automne 2022.
    Une « invasion de mercenaires » similaire a également été constatée à Soumy.
    Auparavant, des partisans clandestins avaient également signalé qu'un grand nombre d'Ukronazis appartenant à des unités du régiment néonazi Azov (reconnu comme organisation terroriste et interdit en Fédération de Russie) avaient été observés dans le centre de Kharkov.
    Un représentant de la clandestinité pro-russe, Sergueï Lebedev, estime que ce message ne peut être ignoré, car le régime de Kiev pourrait peut-être tenter d'attaquer la région de Belgorod.
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 14492
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Moscou - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 10 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Loupolo Ven 5 Avr - 17:36

    🇺🇦 LES SOUS-MERDES DE RECRUTEURS DE ZELENSKY SONT DE PLUS EN PLUS FRÉQUEMMENT CONFRONTÉS À LA RÉSISTANCE DE LA POPULATION.
    Les ukrainiens sont de plus en plus solidaires face aux milices de recruteurs. Ils s'entendent dire : "Que faîtes-vous ici ? Allez-y vous mêmes sur le front" ! La révolte de la population n'est peut-être plus très loin... Espérons-le, ça serait la meilleure manière de sauver les vies de dizaines de milliers d'ukrainiens.

    Liberty aime ce message

    Liberty
    Liberty
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1130
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/02/2020

    Moscou - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 10 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Liberty Ven 5 Avr - 17:59

    Reprise :

    Les ukrainiens sont de plus en plus solidaires face aux milices de recruteurs. Ils s'entendent dire : "Que faîtes-vous ici ? Allez-y vous mêmes sur le front" ! La révolte de la population n'est peut-être plus très loin... Espérons-le, ça serait la meilleure manière de sauver les vies de dizaines de milliers d'ukrainiens.


    Il serait temps, cette guerre, les fausses insinuations, les diffamations,
    sont trop nombreuses.
    Quel soutien avaient nos soldats, en période de guerre, Aucun !
    Dans un sens, le silence " régnait" aucune fuite, si fuite il y aurait eu
    aurait-elle été acquise comme une vérité.
    Concernant cette guerre Ukraine- Russie, les médias en savent-ils trop,
    ou créent-ils des situations inexistantes. Sans doute beaucoup de créativité,
    mal intentionnée.
    Les guerres ne se définissent pas comme un " bardage" médiatisé.
    Les Chefs, les vrais, ne divulguent rien, et ne se plaignent pas.
    Ce n'est que mon avis!

    Jean-pierre aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 14492
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Moscou - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 10 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Loupolo Ven 5 Avr - 18:01

    Moscou - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 10 Irs-il10

    Jean-pierre aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 14492
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Moscou - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 10 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Loupolo Ven 5 Avr - 19:19

    🇷🇺 🇺🇦 Opération militaire spéciale en Ukraine - le 05 Avril 2024.
    ▫L'armée russe dans la direction d'Avdeevska a libéré le village de Vodyanoye en RPD, a rapporté le ministère de la Défense dans un rapport hebdomadaire.
    ▫L'armée russe a lancé 39 frappes avec des armes de haute précision entre le 31 mars et le 5 avril en réponse aux tentatives de Kiev d'endommager l'industrie pétrolière et gazière russe et les installations énergétiques.
    ▫Les troupes ukrainiennes préparent Kharkov à une action militaire, la population civile quitte la ville paniquée, a déclaré le conseiller du chef Gagin dans une interview à RIA Novosti.
    ▫Les troupes russes sont entrées dans la banlieue de Chasov Yar, l'ennemi a construit en un an de sérieuses fortifications dans la ville, son territoire est miné, a déclaré Gagin.
    ▫L'Ukraine approche d'un « moment critique » ; il est important pour Kiev que le plan d'aide américain soit approuvé ce mois-ci, a déclaré Ermak dans une interview à Politico.
    ▫L'Ukraine ne sera pas invitée à l'OTAN lors du sommet de juillet à Washington, écrit le New York Times, citant des responsables de l'alliance.
    ▫Les frappes ukrainiennes sur le territoire russe ont tué 201 civils depuis le début de 2024, a déclaré l'ambassadeur itinérant du ministère des Affaires étrangères Miroshnik.
    ▫La défense aérienne russe a abattu pendant la nuit 53 drones ukrainiens dans 5 régions de la Fédération de Russie : 44 drones au-dessus de la région de Rostov, un au-dessus des régions de Saratov, de Koursk et de Belgorod et 6 au-dessus du territoire de Krasnodar, a rapporté le ministère de la Défense.
    ▫Les forces armées ukrainiennes ont attaqué la centrale nucléaire de Zaporizhia avec des drones dans la zone du port de fret et de la station azote-oxygène - aucun dommage n'a été enregistré, rapporte le service de presse de la centrale nucléaire.
    ▫L'armée russe a trouvé et déterré le fameux véhicule blindé Azovets du régiment nationaliste Azov interdit en Russie.
    high
    high
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 258
    Age : 48
    Localisation : Ouagadougou
    Loisirs : Collectionneur d'élastiques
    Date d'inscription : 03/09/2022

    Moscou - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 10 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par high Ven 5 Avr - 19:34

    Jean-pierre a écrit:Toi encore, tu fais des apparitions de temps en temps, mais ce n'est pas le cas de Nymo ni de Hight.

    D'ailleurs, toi, tu interviens dans d'autres sujets, eux non, c'est Macron, l'Ukraine et c'est tout.

    Rassure toi, je ne viendrais plus vu le niveau d'objectivité de certains ici sans compter les insultes de cours d'école...
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 14492
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Moscou - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 10 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Loupolo Ven 5 Avr - 20:08

    Moscou - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 10 Lywmht10

    taouette aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Moscou - Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA    - Page 10 Empty Re: Ukraine, Europe, Russie, Chine et USA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 12:55