Jean-pierre a écrit: Nymo a écrit:Blinken vient de visiter une usine NEXTER, qui produit le Caesar, symbole de la coalition ARTILLERIE
Je te rappelle que les Danois ont remplacé les Césars par du matériel israélien, elle est belle l'Europe !
C'est bien que NEXTER augmente la production, on trouvera bien quelqu'un pour les acheter, mais probablement pas les Étasuniens et pour l'Ukraine, ça commence à faire tard d'une part et d'autre part, qui va les payer si on envoie dans ce pays ? Toi avec tes impôts ?
C'est bien qu'on vende des rafales, mais on va s'attirer les foudres des USA à ce petit jeu-là et je suppose que c'est le but recherché par les pays du BRICS que tu cites, la bonne solution serait que la France sorte de l'UE et de l'OTAN et qu'elle rentre dans les BRICS.
Ça se fera, mais après que Macron ait fini son mandat et soit en prison pour traîtrise contre la France.
Je te pardonne tes errements mon fils, mais il va falloir que tu te repentes en allant voter pour Bardella pour les prochaines élections.
hihi
tu es trop rigolo
c'est simple si on veut déprimer, il faut te lire
En réalité, les USA nous emmerdent déjà, et sans leur corruption et leur arme Dollar, c'est pas 600 rafales qu'on vendrait dans le monde, mais 3000
quant au Caesar, mon petit chéri, son succès n'est plus à prouver
C'est l'un des grands succès français, dans l'armement à l'export.
Quant à ton truc danois, si je me souviens bien, c'est la France qui a demandé aux Danois de livrer leurs Caesar à l'Ukraine, car la cadence de production était alors ridicule
Quand poutine s'est mis à refaire le coup de l'impérialisme criminel, il a surpris pas mal de pays de l'UE, qui ne s'attendaient pas à trouver UNE GUERRE MASSIVE SUR LEUR SOL!
Bref
imaginons que pour une fois, tu dises vrai, hein "finalement les Danois ils n'aiment pas le CAESAR" mais oui mais oui
ou "finalement, vexés, les danois ont acheté ISRAELIEN"
ET ALORS?
ET ALORS?
est ce que ça empêche la france de vendre du Caesar partout ou la France le propose? Hein?
Alors tes 12 Caesar danois, arrête deux secondes STP, ça fait 15 fois que t'aimes à répéter ça
Ca fait 2 ans que France est deuxième puissance exportatrice en armement
Ben oui, c'est sur, quand la France ramène 57 milliards en devises ça peut que te faire du mal, je le comprends
Pitié pour toi.