Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    Bonjour nous voilà a Pâques,

    simone82
    simone82
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 168
    Age : 83
    Localisation : le bar sur loup region paca
    Loisirs : musique lecture jardinage
    Date d'inscription : 13/01/2020

    Bonjour nous voilà a Pâques, Empty Bonjour nous voilà a Pâques,

    Message par simone82 Dim 31 Mar - 12:17

    Bonjour nous voilà a Pâques, O8di7b
    bonjour nous voilà a Pâques, pour nous rien ne change  a part que je me suis acheter comme d'habitude les chocolats, mais que Lindt je n'aime que celui là donc pas de lapin ni poussin MDR ,dans le crâne ça tappe encore et les dafalgan y vont bon train lol...seul evidemment ,,mais mes animaux suffisent a mon bonheur, ce jour fini le traitement pour grizou
    et le sida ,cette semaine je le raméne chez le veto pour voir .Pierre va bien!  il cuisine  un rosbeaf et frites plus salade... moi bien fatiguée ,ce matin je ne voulais pas me lever..faire quoi avec cette pluie ???

    Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.
    Proverbe africain


    Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
    Proverbe chinois

    Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
    Proverbe espagnol

    Parmi les hommes, le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite.
    Proverbe algérien


    Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
    Proverbe chinois
    Bonjour nous voilà a Pâques, Hurtw9

    Bonjour nous voilà a Pâques, 3rq9z4

    Bonjour nous voilà a Pâques, 2y39ze

    Bonjour nous voilà a Pâques, 2k4hcu

    Bonjour nous voilà a Pâques, Qsruuc

    Bonjour nous voilà a Pâques, Txgmnj

    Monsieur C aime ce message

    Monsieur C
    Monsieur C
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1716
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/01/2024

    Bonjour nous voilà a Pâques, Empty Re: Bonjour nous voilà a Pâques,

    Message par Monsieur C Dim 31 Mar - 16:09

    simone82 a écrit:
    Bonjour nous voilà a Pâques, O8di7b
    bonjour nous voilà a Pâques, pour nous rien ne change  a part que je me suis acheter comme d'habitude les chocolats, mais que Lindt je n'aime que celui là donc pas de lapin ni poussin MDR ,dans le crâne ça tappe encore et les dafalgan y vont bon train lol...seul evidemment ,,mais mes animaux suffisent a mon bonheur, ce jour fini le traitement pour grizou
    et le sida ,cette semaine je le raméne chez le veto pour voir .Pierre va bien!  il cuisine  un rosbeaf et frites plus salade... moi bien fatiguée ,ce matin je ne voulais pas me lever..faire quoi avec cette pluie ???

    Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.
    Proverbe africain


    Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
    Proverbe chinois

    Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
    Proverbe espagnol

    Parmi les hommes, le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite.
    Proverbe algérien


    Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
    Proverbe chinois
    Bonjour nous voilà a Pâques, Hurtw9

    Bonjour nous voilà a Pâques, 3rq9z4

    Bonjour nous voilà a Pâques, 2y39ze

    Bonjour nous voilà a Pâques, 2k4hcu

    Bonjour nous voilà a Pâques, Qsruuc

    Bonjour nous voilà a Pâques, Txgmnj



    Rosbif frites miam miam 😋 mais avec des pommes Dauphine où pommes puré c'est bon aussi
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bonjour nous voilà a Pâques, Empty Re: Bonjour nous voilà a Pâques,

    Message par Jean-pierre Lun 1 Avr - 0:18

    Bonne Pâques à Pierre et à toi.

    Nous, c'était :

    Bonjour nous voilà a Pâques, Img_3735

    Contenu sponsorisé


    Bonjour nous voilà a Pâques, Empty Re: Bonjour nous voilà a Pâques,

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:00