Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Certains jeunes dans certaines entreprises.

    Monsieur C
    Monsieur C
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1702
    Age : 47
    Date d'inscription : 01/01/2024

    Certains jeunes dans certaines entreprises. Empty Certains jeunes dans certaines entreprises.

    Message par Monsieur C Jeu 28 Mar - 16:59

    Puré je remarque la tenue vestimentaire de certains jeunes dans certaines entreprises et ça me rend dingue.

    Chez les livreurs en VL je vois régulièrement des jeunes qui ont des bas de jogging avec paires de baskets, depuis quand c'est une tenue vestimentaire pour le travail ? 


    C'est comme à la poste qui embauche pour les vacances des wesh wesh qui se croient au club Med.


    Pauvre France.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1688
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Certains jeunes dans certaines entreprises. Empty Re: Certains jeunes dans certaines entreprises.

    Message par Bianchi Jeu 28 Mar - 17:05

    Je suis d'accord.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Certains jeunes dans certaines entreprises. Empty Re: Certains jeunes dans certaines entreprises.

    Message par Jean-pierre Jeu 28 Mar - 23:26

    Tout fout le camp, mon bon monsieur, la culture étasunienne a eu raison de nos valeurs du bon du beau du soigné.

    De nos jours faire vite, être négligé s'en foutre est la norme, sans morale, sans valeur, sans respect, les choses ne peuvent pas aller bien.

    Contenu sponsorisé


    Certains jeunes dans certaines entreprises. Empty Re: Certains jeunes dans certaines entreprises.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:47