Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Argentine: Un gouverneur médiatise à outrance sa reprise en mains de prisons

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173679
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Argentine: Un gouverneur médiatise à outrance sa reprise en mains de prison Empty Argentine: Un gouverneur médiatise à outrance sa reprise en mains de prisons

    Message par Jean-pierre Ven 8 Mar - 7:44

    Des prisonniers torse nu, assis en rang par terre les mains attachées derrière le dos sous la surveillance de policiers lourdement armés. En Amérique latine, ces images ne sont plus l'apanage du Salvador et de l'Equateur dans leur "guerre contre les gangs" : un gouverneur argentin communique abondamment sur sa reprise en mains des prisons dans sa province.

    En deux mois de mandat, Maximiliano Pullaro, gouverneur de la province de Santa Fe (centre), dont Rosario, 1,3 millions d'habitants est la capitale, dit avoir reçu 25 menaces de mort pour avoir durci les conditions de détention de prisonniers, surtout celles des chefs de gangs sous les verrous.

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    Un nouveau pays qui a compris comment on devait traiter la racaille, c'est une bonne chose et si ça pouvait faire tache d'huile jusqu'à l'Europe et la France, ça serait une bonne chose.

    En fait, je pense qu'on finira par y venir, la racaille n'a pas de limites et un jour ou l'autre, il faudra bien prendre les mêmes mesures que le peuple réclamera en dépit de toutes les lois, associations et tribunal de l'Union européenne.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:12