Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Texte à méditer

    simone82
    simone82
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 177
    Age : 83
    Localisation : le bar sur loup region paca
    Loisirs : musique lecture jardinage
    Date d'inscription : 13/01/2020

    Texte à méditer Empty Texte à méditer

    Message par simone82 Mar 20 Fév - 10:20

    bonjour Jean-Pierre et mes amis, et bien je suis tombée en panne de pc et il m'a fallu tout refaire car j'ai eu deux pirates ,hier un technicien est venu pour la eniéme fois et il m'a changé tout les mots de passes   surtout facebook , du coup ce matin je peux te voir et heureuse  de t'avoir retrouver tu sais que j'habite vers Grasse ou je suis née mais dans un petit village de 3000 habitants capitale des oranges améres "bigaradiers" hélas j'ai un gros ennuis pierre a un cancer de l'oesophage du coup protocle de chimio il en a fait 3 fois une demi journée et la ce matin le taxi est venu le chercher  il rentrera ce soir vers 18h  ensuite deux jours et attente un peu ,innutile de te dire que je suis a bout de nerfs et de forces car je ne conduit plus   le premier leclerc est a 10km nous y allons les samedi voilà mes amis ici il y a toujours du soleil le village le bar sur loup ,, en bas du village


    la fête des oranges
    Texte à méditer S9erni

    le gardien de ma maison
    Texte à méditer B6dszl

    notre maison 3 locataires nous au milieu
    Texte à méditer 9jpxor

    je suis tombée en juillet 18 points de sutures et trauma cranien
    Texte à méditer A77g58

    Texte à méditer Chaxs3
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173716
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Texte à méditer Empty Re: Texte à méditer

    Message par Jean-pierre Mar 20 Fév - 19:40

    Content de te revoir Simone, désolé pour Pierre, j'espère que la chimio fera son effet
    simone82
    simone82
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 177
    Age : 83
    Localisation : le bar sur loup region paca
    Loisirs : musique lecture jardinage
    Date d'inscription : 13/01/2020

    Texte à méditer Empty texte a méditer

    Message par simone82 Dim 25 Fév - 19:12

    Texte à méditer 33132210

    Un Jour À La Fois

    "Tout ce que l'on sème nous revient multiplié un jour ou l'autre et nous construit ou détruit en fonctions de l'amour que nous y aurons mis". - Joéliah

    « Il n’y a rien de permanent dans la vie, tout est temporaire, tout se fait dans le temps. Un pas à la fois, une étape à la fois. Une heure à la fois, un jour à la fois. Le bonheur tout comme le malheur ne sont pas permanent, la faim n’est pas permanente tout comme la satiété.

    Vivez votre vie segment par segment, faites face aux choses qui surviennent un pas à la fois. Utilisez bien votre temps et occupez votre temps avec des choses que vous aimez faire, et votre vie sera une vie de sens, de réalisation et de croissance. Prenez votre temps, ne précipitez rien et n’anticipez rien.

    Le secret est de rester neutre autant que possible et ensuite de faire et prendre une chose à la fois. Il y a un temps pour chaque chose. Un temps pour se lever, un temps pour manger, un temps pour travailler et un temps pour s’amuser ou se divertir. Nous avons deux choix principaux, vivre dans l’amour ou vivre dans la peur. Vous devez faire un choix entre ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas, vous ne pouvez pas rester dans l’indifférence. Vous devez marchez la tête haute vers le soleil de la vie.

    Votre vie présente est le résultat de votre vie passé, mais votre vie présente peut changer en regardant vers l’avenir de ce que vous désirez vraiment par la connaissance et l’expérience passé. Un pilote d’avion se doit de vérifier son appareil et de garder le cap sur sa destination, de la même façon vous devez garder le cap vers ou vous voulez aller. En vivant dans la passé vous n’avancez pas, vous reculer. Vos pieds et vos yeux pointe vers le devant, vers l’étoile de l’avenir, car la vie veut aller vers l’avant.

    Chaque jour de votre vie est une accumulation d’expériences et de connaissances qui vous permettent de faire des choix éclairés. Apprenez de vos erreurs et corrigez-les, cherchez et trouvez des solutions viables, ne restez pas coincés. La vie est apprentissage et croissance. La vie est dans l’action continue, dans le mouvement perpétuel. La vie est une roue qui tourne au fil du temps, qui ne s’arrête jamais, car elle est éternelle ».

    MELKI RISH
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Texte à méditer Empty Re: Texte à méditer

    Message par Bianchi Dim 25 Fév - 21:17

    Oh désolé Simone. Quand tu parles de chimio, c'est peut être de la radiothérapie dont tu veux parler, il part en taxi pour faire des séances de rayons?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173716
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Texte à méditer Empty Re: Texte à méditer

    Message par Jean-pierre Dim 25 Fév - 22:22

    J'ai divisé le sujet qui se trouve mieux ici que là où il était.

    Contenu sponsorisé


    Texte à méditer Empty Re: Texte à méditer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 1:57