Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Déclaré cliniquement mort, il sort du coma et gagne deux fois de suite à la loterie !

    Miryam
    Miryam
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 278
    Age : 65
    Localisation : Gray Doisau v
    Loisirs : marcher faire du cheval et méditations
    Date d'inscription : 18/09/2023

    Déclaré cliniquement mort, il sort du coma et gagne deux fois de suite à la loterie ! Empty Déclaré cliniquement mort, il sort du coma et gagne deux fois de suite à la loterie !

    Message par Miryam Ven 23 Fév - 1:42

    Déclaré cliniquement mort, il sort du coma et gagne deux fois de suite à la loterie !
    Publié le mardi 23 janvier 2024 à 12h23Par Lionel Barbano
    Bill Morgan, un camionneur australien, surnommé « l’homme le plus chanceux du monde », est revenu d’entre les morts en sortant du coma. Il joue ensuite à la loterie et gagne deux fois, dont une fois en direct à la télévision.

    Plus chanceux que Bill Morgan, il n’y en a peut-être pas ! Ce camionneur australien a, en effet démontré qu’une chance insolente peut sourire à n’importe quel moment à plusieurs reprises. En effet, après un accident de voiture, il tombe dans le coma, mais finit par se réveiller. Dès lors, la chance continue de lui sourire, car en tentant sa chance à la loterie, il va gagner…deux fois ! Voici l’histoire extraordinaire de « l’homme le plus chanceux du monde ».

    Cliniquement mort après un accident de voiture
    En 1998, Bill Morgan subi une crise cardiaque suite à un terrible accident de voiture, et finit par sombrer dans le coma. Les médecins l’ont même déclaré « cliniquement mort » à l’époque. Un pronostic qui n’annonçait évidemment rien de bon.

    Mais cela n’a pas été sans compter sur la chance incroyable de ce camionneur. En effet, l’homme âgé de 37 ans à l’époque, s’est « miraculeusement » réveillé 14 jours plus tard. Laissant les médecins stupéfaits.

    À son réveil, Bill Morgan décide de s’acheter une carte à gratter
    Fort de cette expérience qui a déjoué tous les diagnostics, Bill Morgan se sent chanceux et décide de s’acheter un ticket à gratter. Son intuition ne lui a pas menti ! En effet, il s’est procuré un ticket gagnant et remporte une voiture d’une valeur de 30 000 dollars.

    Son histoire incroyable a vite fait d’attirer l’attention des média locaux qui se sont empressé d’interviewer cet homme qui vient de sortir du coma et qui remporte le jackpot. Mais Bill Morgan et les journalistes sont à des années-lumière de réaliser la tournure que les événements vont prendre.

    Rebelote, il gagne une deuxième fois… en direct à la télévision
    En pleine interview, Bill Morgan a été amené à reconstituer sa victoire par les journalistes. Il achète donc un autre ticket et la gratte devant les caméras, en direct à la télévision pour montrer comment il a découvert qu’il avait gagné une voiture. Et là, incroyable, le ticket acheté pour la reconstitution télévisée s’est avéré être aussi un ticket gagnant !

    Sidéré et ayant les larmes aux yeux, Bill Morgan le montre à l’équipe de journalistes en déclarant : « Je viens de gagner 250 000 dollars, je ne plaisante pas. ». Les images de l’interview montrent alors un homme visiblement sous le choc qui essaie de comprendre la situation. Lui de préciser aux journalistes qu’il pense qu’il va avoir une autre crise cardiaque tout en riant. Par la suite, Bill appelle sa fiancée pour lui annoncer l’incroyable nouvelle.

    De la gratitude malgré ses problèmes de santé
    Contacté par le Daily Mail Australia en 2020, l’homme à la chance incroyable s’est confié sur la tournure qu’a prise sa vie. En effet, bien que Bill Morgan ait encore à faire face à quelques problèmes de santé, il déclare être reconnaissant à la fois pour les deux gains, mais aussi pour le soutien indéfectible de sa femme, Lisa.

    Lui, qui vivait autrefois dans une caravane, s’est acheté une maison à Melbourne avec une part de son gain. Le reste, il a décidé de l’investir. Et au fil du temps, Bill a dû prendre sa retraite, car ses problèmes de cœur n’étaient pas encore résolus et qu’il souffrait en plus d’arthrite.

    Mais cela ne l’empêche pas de profiter pleinement de la vie. Lui de déclarer « Chaque jour, je me lève et je mets mes chaussures, et même si je ne vais pas très bien, je me promène sur la route et je sens les roses, je regarde le soleil et je pense à la chance que j’ai ».
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Déclaré cliniquement mort, il sort du coma et gagne deux fois de suite à la loterie ! Empty Re: Déclaré cliniquement mort, il sort du coma et gagne deux fois de suite à la loterie !

    Message par Jean-pierre Ven 23 Fév - 21:16

    S'il était dans le coma, il n'était pas mort, le fait d'être sans connaissance, n'est pas un état irréversible.

    Pour le reste, oui, c'est de la chance ou c'est un super coup médiatique de la part de la chaîne qui l'a invité.

    Je sais, je vois le mal partout, mais il est souvent partout. Smile

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:31