Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

4 participants

    Un député RN offre un billet de retour à l'imam Madjoubi

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15360
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Un député RN offre un billet de retour à l'imam Madjoubi Empty Un député RN offre un billet de retour à l'imam Madjoubi

    Message par itsmeagainagain Mer 21 Fév - 10:54

    ""Suite au prêche de l'imam qui a déclarait que le drapeau français était un « drapeau satanique » , le député Rassemblement National du Gard, Pierre Meurin, est venu offrir un billet d’avion pour Tunis à Mahjoub Mahjoubi, de nationalité tunisienne. Il affirme ainsi, dans une vidéo où on peut le voir mettre le billet dans ce qui semble être la boite aux lettres de l'Imam :
    "Ce soir, je me suis rendu à la mosquée At-Tawba de Bagnols-sur-Cèze, pour offrir un billet d’avion pour Tunis à l’imam prêcheur de haine de la France !"""
    lol ! enfin  j apprecie les actes du rn , c est ce qu on veut ! merci a Meurin !!
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Un député RN offre un billet de retour à l'imam Madjoubi Empty Re: Un député RN offre un billet de retour à l'imam Madjoubi

    Message par Féerire Mer 21 Fév - 11:44

    @itsmeagainagain
     Ils n'ont qu'à faire comme à Papeete en 2013
     le barbu s'est retrouvé en face de plusieurs balaises avec des coupes coupes et il a pris l'avion dés le lendemain matin et toujours pas de mosquée chez les polynésiens   Wink

    itsmeagainagain et Mom'An aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un député RN offre un billet de retour à l'imam Madjoubi Empty Re: Un député RN offre un billet de retour à l'imam Madjoubi

    Message par Jean-pierre Mer 21 Fév - 21:35

    A priori ce devrait être à l'état de le foutre à la porte de notre pays, mais c'est un état de lâche qui serait débouté par les juges.

    Malheureusement, c'est ce qu'il faudrait faire, quelques hommes bien décidés devraient aller lui "conseiller" de retourner dans son pays et surtout de ne pas manquer de respect ni à notre drapeau ni à notre pays.

    itsmeagainagain aime ce message

    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1487
    Age : 10
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Un député RN offre un billet de retour à l'imam Madjoubi Empty Re: Un député RN offre un billet de retour à l'imam Madjoubi

    Message par Mom'An Mer 21 Fév - 21:36

    si le billet n'est pas nominatif il peut servir à d'autres Mr. Green

    Féerire et itsmeagainagain aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un député RN offre un billet de retour à l'imam Madjoubi Empty Re: Un député RN offre un billet de retour à l'imam Madjoubi

    Message par Jean-pierre Mer 21 Fév - 22:37

    Si la commune à un peu d'argent, je préconise le billet de groupe. Mr. Green

    Féerire aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15360
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Un député RN offre un billet de retour à l'imam Madjoubi Empty Re: Un député RN offre un billet de retour à l'imam Madjoubi

    Message par itsmeagainagain Ven 23 Fév - 11:26

    l islamiste crie a tout va qu il fera tout pour revenir en FRANCE : vous pensez bien qu il ne va pas rester dans son pays  d origine : Y A PAS D ALLOC !
    et en france il a 5 CHIARES !! ca rapporte !
    j aimerais bien savoir ce qu il fait comme boulot : rien je suppose il vit avec les allocs et est ce que les imams sont payés par l islam pour precher la haine ???

    Féerire aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Un député RN offre un billet de retour à l'imam Madjoubi Empty Re: Un député RN offre un billet de retour à l'imam Madjoubi

    Message par Féerire Ven 23 Fév - 14:43

    bon ,pour l'instant il est expulsé ,donc ...........
     c'est ce que tout le monde attendait car avec sa sale gueule de terroriste et ses idées d'arriéré mental schizophrène il n'a rien à faire en France
     mais bon ,une balle aurait été plus radicale !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un député RN offre un billet de retour à l'imam Madjoubi Empty Re: Un député RN offre un billet de retour à l'imam Madjoubi

    Message par Jean-pierre Ven 23 Fév - 22:29

    Pas sûr qu'il aille mettre le souk en Tunisie histoire de voir comment ça se passe. Smile

    On va voir la suite de l'affaire lorsque les juges vont rentrer dans la danse, est-ce qu'ils vont oser aller contre Darmanin affaiblissant encore un ministre de l'Intérieur qui n'a déjà plus beaucoup de force.
    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1487
    Age : 10
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Un député RN offre un billet de retour à l'imam Madjoubi Empty Re: Un député RN offre un billet de retour à l'imam Madjoubi

    Message par Mom'An Ven 23 Fév - 23:18

    itsmeagainagain a écrit:l islamiste crie a tout va qu il fera tout pour revenir en FRANCE : vous pensez bien qu il ne va pas rester dans son pays  d origine : Y A PAS D ALLOC !
    et en france il a 5 CHIARES !! ca rapporte !
    j aimerais bien savoir ce qu il fait comme boulot : rien je suppose il vit avec les allocs et est ce que les imams sont payés par l islam pour precher la haine ???

    mais si sa femme touche les allocs

    oh le culot il dit que un de ses 5 gosses a un cancer

    «Ma place n’est pas ici [en Tunisie, NDLR], même si c’est mon pays. Les miens sont de l’autre côté de la Méditerranée», a-t-il insisté dans cette interview à nos confrères, martelant qu’il doit retourner en France auprès de son épouse et de ses cinq enfants, tous de nationalité française, pour s’occuper de l’un d’eux «qui a un cancer».
    «Je ne demande qu’à être entendu par les juges. Si je dois être sanctionné, j’accepterai la sanction... Si elle est juste. J’ai vécu quarante ans dans ce pays, le pays des droits de l’Homme et du citoyen. Je ferai tout pour faire valoir mes droits.»


    pays des droits de l'homme pays avec un drapeau sur lequel il crache Shocked Shocked Rolling Eyes

    je pense que vu le merdier das lequel macron et son équipe se trouve avec le retour des agris
    Darmanin fera tout pour que le barbudo reste là bas ou faire trainer .. en attendant ça va calmer les ardeurs dithyrambiques de ses collègues
    sa femme risque d'aller là bas pour se faire faire le 6º môme

    il n'en était pas à ses premières déclarations de merde

    pour qq'un qui baise et fait des gosses comme un lapin il disait :

    Outre des propos attisant les tensions entre communauté en référence au conflit israélo-palestinien, l’arrêt mentionne également «des propos haineux et discriminatoires» tenus par l'imam, «à l'égard des non-musulmans et de la société française». Dans un prêche, l’intéressé avait notamment déclaré:
    «Il va falloir qu'on bouscule cette société, cette société belliqueuse et pourrie», laissant entendre «que la société française serait pervertie, critiquant la mixité et s'en prenant à l'école publique, accusée de dispenser des cours sur la reproduction humaine aux enfants.»

    Mahjoub Mahjoubi a également tenu un discours dans lequel «la société occidentale est jugée décadente» et qui fait «à plusieurs reprises l'éloge de la charia, seule loi légitime et juste à ses yeux».

    https://www.lefigaro.fr/faits-divers/apres-son-expulsion-l-imam-mahjoub-mahjoubi-affirme-qu-il-va-tout-faire-pour-revenir-en-france-20240223

    quel pauvre type minable il est dangereux mais moi il me fait plus pitié ..
    une bite et une grande gueule c'est tout ça n'a jamais travaillé

    tous ces machos qui voient leur pouvoir de biteux dégringoler .. eux qui n'ont que ça pour se croire des hommes .. cette société d'égalité de femmes, leurs égales, ils sont pétrifiés de trouille
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un député RN offre un billet de retour à l'imam Madjoubi Empty Re: Un député RN offre un billet de retour à l'imam Madjoubi

    Message par Jean-pierre Sam 24 Fév - 3:19

    On ne comprend pas vraiment pourquoi il veut rester en France alors qu'il critique aussi violemment la France, mais il a raison, sa place est au côté de sa femme et de ses enfants, il faut donc se débrouiller pour que sa famille le rejoigne en Tunisie.

    Quel journal de me***e a été l'interroger au bled ? Eux qui savent si bien passer des événements sous silences, invisibiliser des sujets, pourquoi ne l'ont-ils pas fait avec ce fou d'Allah ?

    Ceci dit, il ne faut pas se voiler la face, si je puis dire, une fois que les choses se seront tassées, il reviendra en France discrètement et hormis des médias comme Riposte Laïque ou Boulevard Voltaire, personne n'en parlera.

    Contenu sponsorisé


    Un député RN offre un billet de retour à l'imam Madjoubi Empty Re: Un député RN offre un billet de retour à l'imam Madjoubi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:37