itsmeagainagain a écrit:l islamiste crie a tout va qu il fera tout pour revenir en FRANCE : vous pensez bien qu il ne va pas rester dans son pays d origine : Y A PAS D ALLOC !
et en france il a 5 CHIARES !! ca rapporte !
j aimerais bien savoir ce qu il fait comme boulot : rien je suppose il vit avec les allocs et est ce que les imams sont payés par l islam pour precher la haine ???
mais si sa femme touche les allocs
oh le culot il dit que un de ses 5 gosses a un cancer
«Ma place n’est pas ici [en Tunisie, NDLR], même si c’est mon pays. Les miens sont de l’autre côté de la Méditerranée», a-t-il insisté dans cette interview à nos confrères, martelant qu’il doit retourner en France auprès de son épouse et de ses cinq enfants, tous de nationalité française, pour s’occuper de l’un d’eux «qui a un cancer».
«Je ne demande qu’à être entendu par les juges. Si je dois être sanctionné, j’accepterai la sanction... Si elle est juste. J’ai vécu quarante ans dans ce pays, le pays des droits de l’Homme et du citoyen. Je ferai tout pour faire valoir mes droits.» pays des droits de l'homme pays avec un drapeau sur lequel il crache
je pense que vu le merdier das lequel macron et son équipe se trouve avec le retour des agris
Darmanin fera tout pour que le barbudo reste là bas ou faire trainer .. en attendant ça va calmer les ardeurs dithyrambiques de ses collègues
sa femme risque d'aller là bas pour se faire faire le 6º môme
il n'en était pas à ses premières déclarations de merde
pour qq'un qui baise et fait des gosses comme un lapin il disait :
Outre des propos attisant les tensions entre communauté en référence au conflit israélo-palestinien, l’arrêt mentionne également «des propos haineux et discriminatoires» tenus par l'imam, «à l'égard des non-musulmans et de la société française». Dans un prêche, l’intéressé avait notamment déclaré:
«Il va falloir qu'on bouscule cette société, cette société belliqueuse et pourrie», laissant entendre
«que la société française serait pervertie, critiquant la mixité et s'en prenant à l'école publique, accusée de dispenser des cours sur la reproduction humaine aux enfants.»
Mahjoub Mahjoubi a également tenu un discours dans lequel «la société occidentale est jugée décadente» et qui fait «à plusieurs reprises l'éloge de la charia, seule loi légitime et juste à ses yeux».
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/apres-son-expulsion-l-imam-mahjoub-mahjoubi-affirme-qu-il-va-tout-faire-pour-revenir-en-france-20240223
quel pauvre type minable il est dangereux mais moi il me fait plus pitié ..
une bite et une grande gueule c'est tout ça n'a jamais travaillé
tous ces machos qui voient leur pouvoir de biteux dégringoler ..
eux qui n'ont que ça pour se croire des hommes .. cette société d'égalité de femmes, leurs égales, ils sont pétrifiés de trouille