Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

+14
Jean-Olivier
Michel
Liberty
Clavier
maître Yoda
Monsieur C
Miryam
Mom'An
itsmeagainagain
jipi
Féerire
Loupolo
LibrePenseur
Jean-pierre
18 participants
  • Répondre au sujet

Un sujet sur les news du jour ?

Monsieur C
Râleur
impénitent

Un sujet sur les news du jour ?  - Page 26 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

Message par Monsieur C 2024-09-03, 17:18

Mon dieu 12 migrants morts, ça à réveiller la gauche qu'on a pas trop entendu sur les morts de la petite gamine et du gendarme

itsmeagainagain aime ce message

Zatopek
Zatopek
Gros besoin de se défouler

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 897

Un sujet sur les news du jour ?  - Page 26 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

Message par Zatopek 2024-09-03, 17:36

Monsieur C a écrit:Mon dieu 12 migrants morts, ça à réveiller la gauche qu'on a pas trop entendu sur les morts de la petite gamine et du gendarme
Si on sait pas nager on reste sur le plancher des vaches
J avoue que ce genre de nouvelle me laisse de marbre

On vient avec rien,on se bat pour tout,puis on part avec rien

itsmeagainagain aime ce message

Jean-pierre
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 186039
Loisirs : Internet, randonnée.

Message par Jean-pierre 2024-09-03, 17:38

Moi pas, combien ont coûté les secours en mer et tous les moyens mis à disposition pour sauver des gens qui ne devraient pas être chez nous ?

C'est qui le responsable au niveau local de cette gabegie d'argent ?

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Courage, on les aura.

Zatopek
Zatopek

Message par Zatopek 2024-09-03, 17:40

Jean-pierre a écrit:Moi pas, combien ont coûté les secours en mer et tous les moyens mis à disposition pour sauver des gens qui ne devraient pas être chez nous ?

C'est qui le responsable au niveau local de cette gabegie d'argent ?
T inquietes je pense a ça aussi
Moi je suis pour l interdiction de secourir

Jean-pierre et itsmeagainagain aiment ce message

Zatopek
Zatopek

Message par Zatopek 2024-09-03, 17:43

Et attention pas de cris
Tous ceux qui me connaissent savent ma grande humanité
Au point que mon humanisme je m en sers pour mnassoir

Jean-pierre et itsmeagainagain aiment ce message

Jean-pierre
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre 2024-09-03, 17:44

On peut éventuellement le faire, mais il faut présenter la facture au pays d'origine et que le pays d'origine ait l'obligation de récupérer son ressortissant.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Courage, on les aura.

Monsieur C
Monsieur C
Râleur
impénitent

Masculin Nombre de messages : 5384

Message par Monsieur C 2024-09-03, 19:02

Jean-pierre a écrit:On peut éventuellement le faire, mais il faut présenter la facture au pays d'origine et que le pays d'origine ait l'obligation de récupérer son ressortissant.
1700 policiers mobilisés

Jean-pierre aime ce message

itsmeagainagain
itsmeagainagain
Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 19181
Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique

Message par itsmeagainagain 2024-09-03, 20:14

Zatopek a écrit:Et attention pas de cris
Tous ceux qui me connaissent savent ma grande humanité
Au point que mon humanisme je m en sers pour mnassoir

bienvenue au club ! lol

Ils ont ma haine et je fais l'amalgame

LibrePenseur
LibrePenseur
Se défoule à fond

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 44946

Message par LibrePenseur 2024-09-03, 22:14

Jean-pierre a écrit:
LibrePenseur a écrit:

Parce que tu crois que ça ne se fait pas ?

https://www.tdg.ch/rodeo-des-charmilles-un-chauffard-condamne-pour-meurtre-par-dol-eventuel-107426086933

En Suisse, les jeunes font cela avec des grosses bagnoles !

Tu n'avais pas précisé que c'était lors d'un rodéo, j'avoue que je sais pas grand chose sur la Suisse, j'ai été surpris lorsque j'ai traversé un bout de la Suisse de la population d'immigré que j'ai vu dans les rues.

Je ne pensais pas la suisses aussi sinistrée.

Ben c'est ainsi...

Et certaines nationalités ou origines sont bien plus taxées par les assurances autos que les autres...

Parce que certains sont clairement des destructeurs de bagnoles !

Un portugais qui n'aime plus la couleur de sa voiture, va prendre sa clé tout calmement et la rayer intégralement.

Aucun scrupule en disant: "Ben je paie une assurance pourquoi sinon ?!"

Les portugais ont investi les administrations, les régies immobilières, etc..

Et ils font passer leurs "amis" en premier... sans aucun scrupule à nouveau...

Ca passe crème !

Un sujet sur les news du jour ?  - Page 26 Combat10

e-moji26
Jean-pierre
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre 2024-09-03, 22:19

Monsieur C a écrit:
Jean-pierre a écrit:On peut éventuellement le faire, mais il faut présenter la facture au pays d'origine et que le pays d'origine ait l'obligation de récupérer son ressortissant.
1700 policiers mobilisés

1 700 policiers ! Si on compte les bateaux, les hélicoptères etc., ça nous a coûté un pognon de dingue.

Personne ne leur a dit que l'UE voulait nous mettre sous tutelle parce qu'on dépense trop ?

Courage, on les aura.

LibrePenseur
LibrePenseur
Se défoule à fond

Message par LibrePenseur 2024-09-03, 22:21

je cherche le sujet dans lequel on a posté la liste des églises brûlées...

Aujourd'hui y'en avait une en France et une à Genève...

e-moji26
Loupolo
Loupolo
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 15834
Loisirs : marche karaoké whist scrabble

Message par Loupolo 2024-09-03, 22:24

LibrePenseur a écrit:je cherche le sujet dans lequel on a posté la liste des églises brûlées...

Aujourd'hui y'en avait une en France et une à Genève...

" Le christianisme... l'ennemi (à abattre) des élites mondialistes, wokes/LGBTQIA+, sataniques, pédophiles... "
Monsieur C
Monsieur C
Râleur
impénitent

Message par Monsieur C 2024-09-21, 11:11

Et ça continue les agressions contre les français

Dijon : deux commerçants attaqués au hachoir par un migrant

L’homme aurait été impliqué dans une altercation verbale avec un des commerçants. [LOIC VENANCE / AFP]
Par CNEWS
Publié le 20 Septembre 2024 à 18:08
Facebook

Twitter
Un Algérien en situation irrégulière a été interpellé ce jeudi après avoir attaqué deux commerçants avec un hachoir sur le marché des Grésilles, à Dijon (Côte-d’Or), a appris CNEWS auprès du parquet.

Ce jeudi, deux commerçants ont été attaqués au hachoir sur le marché des Grésilles à Dijon (Côte-d’Or). L’assaillant, un Algérien de 28 ans, en situation irrégulière, a été arrêté par la police et placé en garde à vue, a appris CNEWS auprès du parquet de Dijon, confirmant une information du JDD.
Monsieur C
Monsieur C
Râleur
impénitent

Message par Monsieur C 2024-09-21, 11:12

C'est souvent des algériens qui sont des agresseurs, ya vraiment un problème avec les Algériens et rien ne changera.

LibrePenseur
LibrePenseur
Se défoule à fond

Message par LibrePenseur 2024-09-21, 12:01

En Suisse nous avons apprécié ces images vidéo d'un agent des FDO françaises qui tape un pauvre alcoolique dans un commissariat.

Les frustrés tapent sur les faibles et en général leur femme !

e-moji26
Monsieur C
Monsieur C
Râleur
impénitent

Message par Monsieur C 2024-09-21, 18:26

Le port d’opinel désormais sanctionné de 500 euros d’amende et une inscription au casier judiciaire

https://www.valeursactuelles.com/societe/le-port-dopinel-desormais-sanctionne-de-500-euros-damende-et-une-inscription-au-casier-judiciaire
Monsieur C
Monsieur C
Râleur
impénitent

Message par Monsieur C 2024-09-21, 18:27

Monsieur C a écrit:Le port d’opinel désormais sanctionné de 500 euros d’amende et une inscription au casier judiciaire

https://www.valeursactuelles.com/societe/le-port-dopinel-desormais-sanctionne-de-500-euros-damende-et-une-inscription-au-casier-judiciaire

Tout ça à cause de la racaille et des migrants
Jean-pierre
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre 2024-09-21, 18:31

Monsieur C a écrit:Et ça continue les agressions contre les français

Dijon : deux commerçants attaqués au hachoir par un migrant

L’homme aurait été impliqué dans une altercation verbale avec un des commerçants. [LOIC VENANCE / AFP]
Par CNEWS
Publié le 20 Septembre 2024 à 18:08
Facebook

Twitter
Un Algérien en situation irrégulière a été interpellé ce jeudi après avoir attaqué deux commerçants avec un hachoir sur le marché des Grésilles, à Dijon (Côte-d’Or), a appris CNEWS auprès du parquet.

Ce jeudi, deux commerçants ont été attaqués au hachoir sur le marché des Grésilles à Dijon (Côte-d’Or). L’assaillant, un Algérien de 28 ans, en situation irrégulière, a été arrêté par la police et placé en garde à vue, a appris CNEWS auprès du parquet de Dijon, confirmant une information du JDD.

j'avais fait un sujet à l'époque pour mettre les agressions que tu peux trouver ici si tu veux continuer à l'alimenter, ne te gêne pas.
Monsieur C
Monsieur C
Râleur
impénitent

Message par Monsieur C 2024-09-21, 19:37

On en a pas entendu sauf sur cnews

Le jeune Mila, menacée de mort par les islamistes depuis 2020, agressée en pleine rue à Lyon cet après-midi par un jeune homme d'une vingtaine années : Lèvre en sang, coups de poings au visage

« Dégage, dégage, tu frappes une femme toi, t’es fou ou quoi ? » J’essaie à mon tour de les séparer et je le remercie pour avoir pris ma défense.

Le mec continue d’essayer de me frapper, m’a donné un nouveau coup au visage. Je ne pouvais plus me défendre puisque plusieurs personnes me tenaient. Il m’a filmé de nouveau en m’insultant et en me crachant au visage.

Je n’ai pas eu le réflexe de m’enfuir, j’ai préféré l’affronter jusqu’au bout car je savais qu’il ne comptait me lâcher et je ne voulais pas qu’il me suive. Je me suis bien défendue, car heureusement je suis bien entraînée.

Si je n’avais pas su me défendre et si personne n’était intervenu, je pense qu’il aurait pu me tuer, vu la violence des coups. Je suis actuellement au commissariat pour déposer plainte contre lui.

Merci aux policiers pour leur sérieux et leur bienveillance.

Jean-pierre et Loupolo aiment ce message

Monsieur C
Monsieur C
Râleur
impénitent

Message par Monsieur C 2024-09-21, 19:42

L'extrême gauche à tout les droits.

Vous êtes transphobe si vous dites qu'un homme à un pénis et une femme un vagin.

Vous risquez même de vous faire tuer.

Marguerite Stern : «Je suis très choquée d’avoir dû donner une conférence dans de telles circonstances»
Manifestation, tags, menaces de mort et même un incendie criminel. Dans la nuit du mercredi 18 au jeudi 19 septembre, l’ISSEP, l’école fondée par Marion Maréchal, a été prise pour cible en marge d’une conférence de Marguerite Stern, connue pour son opposition à l’idéologie transgenre. Cette dernière dénonce auprès du JDD la violence de ceux qu’elle nomme les « transgenristes ».

Loupolo aime ce message

Jean-pierre
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre 2024-09-21, 22:29

C'est à déplorer, mais le monde s'enfonce dans la violence, je ne sors plus de chez moi sans avoir quelque chose pour me défendre et je suis loin d'être le seul à le faire.

Courage, on les aura.

Loupolo aime ce message

LibrePenseur
LibrePenseur
Se défoule à fond

Message par LibrePenseur 2024-09-26, 16:05

Haute-Savoie (F):

Une nounou maltraitante écope de 12 ans de prison

L'ancienne assistante maternelle avait rendu infirme en le secouant un bébé dont elle avait la garde à Brenthonne.

Une ancienne nounou a été condamnée mercredi à 12 ans de prison par la Cour d'assises de Savoie (F), où elle était jugée en appel.
Voici dix ans, cette assistante maternelle agréée alors âgée de 25 ans avait rendu infirme un bébé de six mois et demi dont elle avait la garde à Brenthonne (F), en Haute-Savoie.

Des lésions cérébrales irréversibles avaient été constatées chez ce nourrisson qui avait souffert d'un syndrome aigu du bébé secoué. L'accusée plaidait l'acquittement.
Cette femme qui n'avait jusqu'alors jamais été détenue a été incarcérée après la lecture du verdict, a rapporté «Le Dauphiné libéré».
L'enfant, aujourd'hui âgé de 11 ans, est polyhandicapé, épileptique, et présente des troubles comportementaux et cognitifs.

Un sujet sur les news du jour ?  - Page 26 2467000187 

Conséquences des actes Vs Conscience des actes ?

e-moji26
Jean-pierre
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre 2024-09-26, 17:26

Justice incompréhensible, des racailles qui violent et tuent des grands-mères n'écopent que de quelques années et cette pauvre fille qui ne devait même pas avoir conscience de ce qu'elle faisait, écope de 12 ans de prison.

Courage, on les aura.

LibrePenseur
LibrePenseur
Se défoule à fond

Message par LibrePenseur 2024-09-26, 18:58

Jean-pierre a écrit:Justice incompréhensible, des racailles qui violent et tuent des grands-mères n'écopent que de quelques années et cette pauvre fille qui ne devait même pas avoir conscience de ce qu'elle faisait, écope de 12 ans de prison.

Les débats sur la justice sont les plus passionnants, tant les hommes sont complexes et leur justice avec.

Personnellement, ma réflexion part sur des questions simple: 

- Qu'est-ce que cette durée va lui apporter ?
- Quel coût ça a eu pour la société ?
- La personne va en ressortir dans quel état et avec quelle possibilité ?

e-moji26
Jean-pierre
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre 2024-09-26, 19:44

Les juges s'en foutent, ils font des exemples, ils se servent de cette femme pour que d'autres ne fassent pas la même chose, ils ne font pas de la justice, mais une sorte de pédagogie par la terreur.

Courage, on les aura.

Monsieur C
Monsieur C
Râleur
impénitent

Message par Monsieur C 2024-10-08, 18:42

Trois Afghans ont été arrêtées ce mardi en Haute-Garonne pour un projet d'action violente. Ces individus ont été interpellées à Toulouse et à Fronton (Haute-Garonne) par les enquêteurs de la Direction générale de la sécurité intérieure.

Liberty aime ce message

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est 2024-11-16, 19:08