Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
itsmeagainagain
jipi
Féerire
Loupolo
LibrePenseur
Jean-pierre
10 participants

    Un sujet sur les news du jour ?


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173231
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 2 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par Jean-pierre Jeu 16 Nov - 20:37

    Zemmour est énervant dans son phrasé, "Pardonnez-moi", "Je suis désolé de le dire" il faut qu'il arrête de s'excuser à tout bout de champs, c'est pénible surtout lorsqu'il a raison.

    Loupolo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 2 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par LibrePenseur Ven 17 Nov - 0:14

    Jean-pierre a écrit:Zemmour est énervant dans son phrasé, "Pardonnez-moi", "Je suis désolé de le dire" il faut qu'il arrête de s'excuser à tout bout de champs, c'est pénible surtout lorsqu'il a raison.

    Il connaît les règles alors qu'il dit vouloir les changer ou être différente, je trouve qu'il est justement parfaitement lissé.

    Encore un qui a trouvé un moyen d'être entretenu par les autres.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15014
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 2 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par itsmeagainagain Ven 17 Nov - 8:55

    Loupolo a écrit:
    itsmeagainagain a écrit:zemmour sur l immigration : ok 
    mais sur le reste c est un mondialiste !!rien a en attendre !

    En fait aucun politique ne coche toutes les bonnes cases
    exact ! mais la difference entre sa pensée sur l immigration et ce qu il ferait comme politique pour le peuple  me fait peur !
    il n a rien de social le z !
    il a pas compris que la marmite populaire va exploser !!ca va bien de se faire rincer pou entretenir des merdes !!

    Féerire aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 2 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par LibrePenseur Ven 17 Nov - 12:43

    itsmeagainagain a écrit:
    Loupolo a écrit:
    itsmeagainagain a écrit:zemmour sur l immigration : ok 
    mais sur le reste c est un mondialiste !!rien a en attendre !

    En fait aucun politique ne coche toutes les bonnes cases
    exact ! mais la difference entre sa pensée sur l immigration et ce qu il ferait comme politique pour le peuple  me fait peur !
    il n a rien de social le z !
    il a pas compris que la marmite populaire va exploser !!ca va bien de se faire rincer pou entretenir des merdes !!

    Disons qu'il a besoin du peuple pour le nombre de voix et le financement des bourgeois pour sa campagne.

    Difficile de satisfaire les deux.

    Mais ce que je trouve, encore, intéressant chez lui, c'est qu'il écoute et apprend continuellement.

    J'aimerais bien l'avoir en face de moi, en off, et lui poser des questions d'humain à humain.

    Qu'il montre sincèrement ce qu'il vit et ce qui lui est difficile.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 2 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par Féerire Ven 17 Nov - 14:45

    Jean pierre a écrit:
    Jean-Marie Le Pen était érudit, sa fille ne l'est pas, je n'ai rien contre elle, mais c'est comme ça.
    elle n'est peut etre pas érudite ,mais son niveau d"etudes  est quand meme assez elevé
    il faut rendre à Cesar ce qui lui appartient
    et ça n'est pas parce que Zemmour est un beau parleur que son niveau est plus élevé il est avant tout chrinoqueur et polémiste ,il n'a pas décroché tous les diplomes qui  "auraient pu faire de lui un érudit
    Eric Zemmour est diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris. Il a tenté à  deux reprises de passer le concours d'entrée de l'Ecole nationale d'administration, sans succès.
    2006 : Grâce à  son statut de journaliste politique, il devient membre du jury au concours d'entrée de l'ENA, auquel il avait pourtant lui-même échoué.
     il est intelligent certes mais il reste un misogyne qui n' aime que les femmes qui peuvent lui être utiles 
     il attire de la sympathie pour une certaine partie de la population ,mais chassez le naturel ,il reviendra toujours au galop 
     Zemmour ne parle pas de sortir de l'Europe ,il se fout un peu des droits des femmes et ne veut pas entendre parler de la cause animale
    en gros le seul vrai point fort de son programme reste l'immigration;  le reste ...........
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 2 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par LibrePenseur Ven 17 Nov - 19:23

    Défendre ou exister...

    Telle est la question...
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 2 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par LibrePenseur Lun 20 Nov - 19:22

    Vous avez le nouveau président de l'Argentine ?!

    lol! lol! lol!

    Si Trump était bizarre, lui vient carrément d'une autre planète !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 2 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par Jean-pierre Lun 20 Nov - 22:20

    Oui mais Trump le soutien, dans le journal de TV Liberté ils ont fait un sujet assez intéressant.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 2 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par LibrePenseur Mar 21 Nov - 8:10

    En fait, c'est ça qu'il faut comme candidat, un candidat qui bouscule, qui dérange, qui balance et qui fonce !

    Le type est complètement dingue...

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 2 16313510

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 2 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par Jean-pierre Mar 21 Nov - 23:17

    Il n'y a pas un sujet d'ouvert sur lui ?

    Je ne sais pas si il est dingue, mais je ne suis pas sûr qu'il ait les bonnes méthodes pour sortir l'Argentine de l'impasse financière où le pays se trouve.

    Supprimer la monnaie du pays pour passer au dollar ne me semble pas une bonne idée pour le moment.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 2 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par LibrePenseur Mer 22 Nov - 7:32

    Ce qui me dérange c'est que ça à l'air de quelqu'un de bouillonnant qui risque de malmener les gens autour de lui...

    S'il y a une vague de démission dans les fonctionnaires, je ne serai pas surpris.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 2 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par Jean-pierre Mer 22 Nov - 21:31

    Ça ce n'est peut-être pas un mal, mais à mon sens, il ne fait pas le bon choix en se mettant sous la domination des USA et en ne ratifiant pas l'entrée dans les BRICS.

    C'est dommage, parce qu'avec le Brésil ça aurait pu faire un gros pôle économique en Amérique du Sud.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 2 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par LibrePenseur Jeu 23 Nov - 8:39

    Bon ben, la messe est dite... C'est un disciple du WEF ....

    Les argentins se sont faits baiser ?

    Si c'est comme le président hongrois, ça ira, si c'est une Meloni, ça va être tout de suite différent.

    Les argentins savent se révolter et en ont l'habitude, alors attention, ça risque de déménager.

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 2 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par LibrePenseur Dim 26 Nov - 15:09

    Vous avez la news de cet espagnol qui poursuite Google/YouTube en justice ?

    YouTube unilatéralement a décidé de démonétiser une chaîne appartenant à un YouTubeur.

    Là, le YouTubeur est représenté par une défense des travailleurs avec l'argument que cet homme produisait du contenu POUR YouTube qui la rémunérait !

    Donc elle, par principe, devenue son employeur.

    Si la décision de justice penche pour l'homme, ça pourrait faire très mal à l'avenir de Google / Alphabet !

    Comme tous les combats menés contre Über qui désormais doit payer ses chauffeurs comme des employés !
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 2 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par Féerire Dim 26 Nov - 16:22

    Jean-pierre a écrit:Ça ce n'est peut-être pas un mal, mais à mon sens, il ne fait pas le bon choix en se mettant sous la domination des USA et en ne ratifiant pas l'entrée dans les BRICS.

    C'est dommage, parce qu'avec le Brésil ça aurait pu faire un gros pôle économique en Amérique du Sud.
    comme on dit "chacun voit midi à sa porte"
     et je ne pense pas que ça impactera notre  pays ,si par contre ses idées sur l'immigration pouvaient arriver jusqu'en France ce serait un plus
    et concernant le choix de s'unir aux USA  ça les regarde ,ils n'ont surement pas fait ce choix au hasard et c'est surement mieux que de rallier le Qatar   Wink
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 2 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par LibrePenseur Jeu 30 Nov - 10:24

    Une passagère incontrôlable impose une fellation à son voisin

    Une jeune femme de 29 ans a été arrêtée mardi après avoir sexuellement agressé un autre passager lors d’un vol entre la Turquie et la Russie.


    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 2 0slyuz10

    Le vol de la compagnie Podeba Airlines qui reliait mardi Antalya (Turquie) à Moscou (Russie) a viré au chaos. Lors de ce voyage long de cinq heures, une passagère âgée de 29 ans s’en est violemment prise à un homme assis à côté d’elle. «Elle était déchaînée et a violé son voisin. Elle lui a baissé son pantalon et a commis des actes violents à caractère sexuel», explique le média russe Gazeta, cité par le «Daily Mail». La jeune femme prénommée Valeria a imposé une fellation au passager. Celui-ci a d’abord tenté de la repousser, avant de lâcher prise.

    La scène s’est déroulée devant les autres voyageurs – dont des enfants – et les membres d’équipage, qui ont bizarrement attendu la fin de l’agression pour s’interposer. D’après les médias locaux, Valeria ne s’est pas laissé faire, refusant catégoriquement de quitter sa victime. L’équipage a finalement réussi à éloigner la passagère, qui est restée sous l’étroite surveillance d’un autre passager jusqu’à l’atterrissage. Les passagers et le personnel de bord ont réservé une ovation aux policiers lorsque ceux-ci ont procédé à l’arrestation de la Russe.

    Intenable


    Durant le vol, la jeune femme ne s’était pas contentée d’agresser sexuellement son voisin. Visiblement alcoolisée, elle a griffé un membre de l’équipage, fumait une cigarette électronique malgré l’interdiction et a renversé par terre de l’eau bouillante qu’elle venait de commander. Selon des témoins, Valeria a ensuite tenté de soudoyer l’équipage en lui donnant un billet de 100 dollars pour qu’il passe l’éponge sur son comportement. Et lors de son interpellation, la passagère a insulté l’un des officiers: «Je n’irai nulle part avec un crétin comme toi», lui a-t-elle lancé.

    Interrogée par le média BAZA, Valeria assure qu’elle ne regrette rien. «Tout allait bien, je me suis bien amusée dans l’avion. Enfin, c’est un peu plus que cela», a-t-elle raconté. La jeune femme affirme avoir reçu une amende de 500 roubles (5 francs). La police, elle, n’a pas commenté l’affaire.

    Jean-pierre aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 2 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par LibrePenseur Jeu 30 Nov - 10:29

    Le nom des membres de la famille royale accusés de racisme révélé

    L’animateur britannique Piers Morgan a dévoilé qui, parmi les proches de Meghan et Harry, avait posé des questions sur la couleur de peau du petit Archie, avant sa venue au monde.



    C’est une petite bombe qu’a lâchée Piers Morgan dans son émission "Piers Morgan Uncensored", mercredi 29 novembre 2023.

    L’animateur a révélé le nom des deux membres de la famille royale d’Angleterre que Meghan Markle a accusés de s’être inquiété de la couleur de peau de son futur bébé.

    Si le Britannique a décidé de dévoiler cette information, c'est parce qu'elle se trouve dans une version néerlandaise d'un livre sur les Windsor retiré de la vente en catastrophe.

    "Je vais vous donner les noms de ce deux membres senior de la famille royale qui sont cités dans la version néerlandaise du livre. Franchement, si les Néerlandais qui se baladent dans une librairie peuvent le prendre et voir ces noms, alors vous, les Britanniques qui payez pour la famille royale, avez le droit de savoir"

    Il a ensuite affirmé que les deux personnes accusées de racisme étaient le roi Charles et la princesse Kate.

    L’animateur, qui n’a jamais caché qu’il n’aimait pas Meghan Markle, a néanmoins affirmé qu’il ne pensait pas que des commentaires racistes aient pu être prononcé au sein de la famille de Harry.

    "Tant que je n’aurai pas de preuve, je n’y croirai pas"

    a-t-il conclu.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 2 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par Féerire Jeu 30 Nov - 13:41

    nos voisins d'en face que notre petit quartier nomme Vérisure viennent de s'engueuler tellement fort que tout le monde est sorti pour voir ce qui se passait ,on avait à faire à deux hystériques 
     ce couple très spécial ,qui sait à quelle heure on sort ,on rentre ,qui vient chez nous avec quelle voiture ,commence à gonfler les voisins dont je fais partie et ce matin Anita ,leur voisine mitoyenne a failli craquer alors elle est venue   prendre un petit café avec moi 
     ça avait l'air de s'être calmé, mais je lui ai promis qu'au prochain esclandre  c'est moi qui vais aller leur expliquer qu'on est dans un petit quartier tranquille ,enfin ,jusqu'à ce qu'ils arrivent 
    et je pense que ça ne va pas tarder car depuis 2 ans ,je crois qu'on a été assez patients

    Jean-pierre aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 2 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par Jean-pierre Jeu 30 Nov - 23:43

    Décidément, il y a de drôle de gens dans la vie !
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 2 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par LibrePenseur Ven 1 Déc - 8:19

    Jean-pierre a écrit:Décidément, il y a de drôle de gens dans la vie !

    "Drôle" a plusieurs interprétations.

    On découvre chaque jour que chez nos semblables, existent des gens vraiment différents.

    À un point où n'arrive plus à savoir où se trouve la normalité !?

    ?what?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 2 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par LibrePenseur Ven 1 Déc - 10:54

    Un senior milliardaire veut léguer sa fortune à son domestique

    Un Français de 80 ans, basé en Valais, a une fortune estimée à 10 milliards de francs.

    Célibataire et sans enfant, ce membre de la famille Hermès veut adopter son homme à tout faire, un Marocain âgé de 51 ans.


    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 2 Hermes10

    Rien qu’avec son paquet d’actions Hermès, Nicolas Puech pèse 10 milliards de francs.

    Cet octogénaire français, basé en Valais depuis 1999, envisage d’adopter un membre de son personnel domestique, un Marocain âgé de 51 ans qui fait office de jardinier, planton et homme de confiance. 

    Le milliardaire étant célibataire et sans enfant, si cette procédure d’adoption aboutit, le Marocain deviendrait son héritier.

    La relation de confiance entre les deux hommes qui se sont connus en Espagne daterait de plusieurs décennies.

    L’héritier Hermès se montre particulièrement généreux avec son fidèle employé, qui a fondé une famille avec une femme espagnole.

    Le milliardaire lui a notamment offert une villa à Montreux, de quelque 4 millions de francs, un autre bien immobilier d’environ 1,5 million de francs à Marrakech, et lui a fait plusieurs autres dons.

    Cette prodigieuse générosité, révélée par 24 heures, suscite des oppositions.

    Le gérant de fortune genevois du milliardaire a voulu mettre son veto aux dons hors du commun de Nicolas Puech.

    Il a été congédié en 2022.

    Une fondation éponyme du richissime octogénaire était censé hériter de sa fortune.

    Mais en février dernier, l’octogénaire a décidé de résilier le pacte successoral.

    Il s’est borné à faire part de son intention de prendre d’autres dispositions testamentaires.

    Mais la Fondation s’oppose à l’annulation en invoquant le droit.

    Capacité de discernement


    Si l’adoption du Marocain quinquagénaire se confirme, celui-ci aura droit au minimum à la moitié d’une fortune estimée à 10 milliards.

    Selon le classement Forbes, Nicolas Puech est le septième homme le plus riche de France.

    D’après un proche cité par 24 heures, l’octogénaire est en bonne santé physique et mentale.

    Il jouirait ainsi de sa capacité de discernement et de sa pleine capacité civile.

    Dès qu'il y a du fric en jeu, tout le monde veut sa part...

    Je pense que vu que c'est SA fortune, c'est à lui de décider.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 2 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par LibrePenseur Ven 1 Déc - 12:31

    La Commune refuse une crèche de Noël dans ses locaux

    Un sculpteur déplore la décision de la Ville. Cette dernière évoque que la Maison de commune est inadaptée pour des expositions.

    Le sapin, le bœuf, l’âne gris et le bébé Jésus... La traditionnelle crèche de Noël, représentant la naissance du Christ, décore de nombreux foyers en cette période de fin d’année en Suisse romande. Lorenzo Catenazzi, sculpteur à La Tour-de-Peilz (VD), souhaitait en installer dans le bâtiment communal. «À Pâques, le municipal [Vincent Bonvin] a entendu mon désir d’exposer une de mes créations dans les locaux de la commune», s’est d’abord réjoui l’artisan.

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 2 619vcj10

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 2 Ap6azy10

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 2 9rntuy10

    Après un échange de mails avec l’élu, le sculpteur a finalement essuyé un refus de la part du service Famille, jeunesse, sport et culture de la Ville: «Ils ne veulent pas exposer de signes religieux, indique Lorenzo Catenazzi. Vu qu’il s’agit de Noël, je suis tristement surpris d’apprendre cela.» Depuis, certains habitants ont partagé leur mécontentement avec le sculpteur. À la place, la commune lui a proposé d’exposer sa création au Temple. Mais l’artisan craint des vols et des déprédations, évoquant un cas survenu à un confrère il y a quelques années.

    Luminosité et pas laïcité

    Le municipal Vincent Bonvin regrette l’incompréhension: «C’est une question de luminosité et de visibilité pour mettre en valeur les œuvres de l’artiste. La Maison de commune n’est pas adaptée pour des expos. Nous avons d’ailleurs renoncé à y exposer photos et tableaux et sommes en train de réfléchir à un nouveau lieu d’exposition.» Et de souligner un risque de déprédations: «Nous avions exposé par le passé un costume de la Fête des Vignerons. Il a été malheureusement volé. Je crains que cela puisse arriver avec les créations du sculpteur.» Ce n’est donc pas une question de laïcité: «Nous soutenons plusieurs événements festifs en lien avec Noël, dont le Noël Boéland avec une Maison du Père Noël, ainsi que d’autres manifestations comme AuTour de l’Avent.»

    Le municipal aurait trouvé une excuse pour ne pas...

    gratte_le_menton
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 2 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par Jean-pierre Ven 1 Déc - 22:15

    À 80 ans, il n'a peut-être plus le discernement pour savoir ce qu'il fait et il est possible que sont domestiques l'ai mis sous influence, ça, c'est déjà vu, d'autant qu'une personne normale ne laisse pas sa fortune à ses domestiques.

    J'espère qu'il y aura une enquête sérieuse pour que l'héritage ne soit pas capté indûment par n'importe qui.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 2 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par LibrePenseur Dim 3 Déc - 19:38

    ça rappelle le mariage d'une célèbre bimbo avec un très ancien... et les bagarres qui ont duré des années entre les héritiers et cette célébrité.

    Je pense que les gens doivent faire ce qu'ils veulent de leur argent et que les héritiers n'ont absolument pas leur mot à dire.

    Si les enfants sont vraiment des défenseurs de leur parent, le parent le saura, le comprendra et le prendra en compte lors de la rédaction de son testament.

    Il est vrai qu'il y a des manipulations possibles, mais là aussi, les gens doivent être capables d'y faire face.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 2 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par Jean-pierre Dim 3 Déc - 22:50

    Ce n'est pas le cas, en France, tu ne peux pas déshériter un enfant.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 2 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par LibrePenseur Lun 4 Déc - 8:16

    C'est pour cela qu'il veut adopter son majordome !

    Contenu sponsorisé


    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 2 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:31