Le député du Lot Aurélien Pradié fait siffler les oreilles des sénateurs LR qui ont voté un texte durci du projet de loi immigration. Il doit être examiné à l’Assemblée début décembre, mais l’élu ne veut pas suivre la ligne du parti, rapporte Le Figaro mardi 28 novembre.
Le projet de loi immigration est la cause de tous ces maux. Le texte, voté par les sénateurs dans une version nettement durcie, comme voulue par la droite après d'âpres débats, ne convient pas au député LR Aurélien Pradié, qui le juge trop mou. Alors que le projet de loi doit être examiné à l’Assemblée nationale le 11 décembre prochain, l’élu l’assure déjà dans les colonnes du Figaro, le 28 novembre : "En l’état, ce sera non pour ce qui me concerne."
Lire la suite sur : actu.orange.fr
Je dirais qu'il vaut mieux perdre une dizaine de sénateurs qui n'ont pas de courage ni de volonté qu'un seul jeune volontaire plein d'allant et de courage.
LR se vend au plus offrant, on ne négocie pas avec Macron ni avec ses sbires, on reste sur sa ligne idéologique ou sinon on se fait bouffer.