Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+7
partipri
Mom'An
Loupolo
Féerire
itsmeagainagain
Jean-pierre
LibrePenseur
11 participants

    Haine de l'Islam

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38386
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Haine de l'Islam Empty Haine de l'Islam

    Message par LibrePenseur Dim 26 Nov - 1:40

    @Jean-pierre

    D'ici 2024, va bientôt songer à ouvrir une section spéciale "haine de l'islam", pour y rassembler tous ces beaux et nobles sujets qui semblent si motivants.

    Histoire de soulager les autres sujets présents et peut-être d'en imaginer de nouveaux plus agréables, distrayants, etc...



    Sur le Défouloir, ceux qui ne sont pas contre l'extermination des musulmans, sont musulmans...

    J'ai bien aimé le "suce babouche"...

    Fallait un conflit en Palestine pour que s'exprime tant de bêtises, j'en suis profondément déçu.

    s e r v a l



    L'ours blanc qui peut enfin s'en donner à cœur joie sans retenue avec les copines...

    et la nouvelle qui vient parfaitement s'intégrer à l'ensemble.

    MAGNIFIQUE !



    Je me demande si le Défouloir ne devrait pas être plus connu des vrais musulmans ?

    Qui débarqueraient ici en faisant des menaces, en utilisant leurs copains hackers pour retrouver les IP et les identités des personnes qui expriment tant de haine à leur égard.



    Détruire toute une ambiance pour un conflit qui ne concerne aucun d'entre-nous, est quand-même consternant.

    What the fuck ?!?

    Bravo @Féerire @Loupolo @itsmeagainagain 

    Vous ne mesurez pas les conséquences de vos écrits, de vos accusations infondées et surtout de vos attaques personnelles !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173560
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par Jean-pierre Dim 26 Nov - 6:23

    Voilà voilà plutôt que ça dégénère sur le sujet de départ, autant faire un sujet à part.

    N'hésite pas à mettre des sujets distrayants et qui changent, tu dois bien avoir ça autour de toi.

    Pour revenir à l'islam, je dirais que d'une part si de plus en plus de gens détestent cette religion, c'est qu'il doit bien y avoir une raison.

    Une religion qui se pratique discrètement sans revendication ne pose pas de soucis, mais ce n'est pas le cas de l'islam qui revendique des heures de piscine en non-mixité, du halal dans les écoles et les cantines, des salles de prière dans les entreprises se baigner en burkini, le port du voile dans les endroits où c'est interdit, etc. la liste est trop longue pour que je mette tout ici.

    D'autre part, l'islam intégré à notre pays laïc ne poserait pas de problème, mais si tu ajoutes des assassinats de professeurs, de curé, de personnes dans la rue que tu rajoutes des attentat terroristes comme ceux de Nice, du Bataclan au nom d'Allah akbar un attentat terroriste d'un petit bal de campagne au cri de : "Nous allons planter des blancs" tu comprendras que les gens s'énervent de plus en plus et pas que sur le Défouloir.

    Regarde autour de toi rien qu'en Europe, dans tous les pays, ils n'en peuvent plus de l'immigration qu'elle soit clandestines ou pas et vu que la très grande majorité de cette immigration est musulmane, il est facile de comprendre que les gens sont saturés de l'immigration et donc saturé des musulmans.

    C'est pourquoi on entend un peu partout cette haine des musulmans, certes tous ne sont pas responsable, mais lorsque les choses deviennent intenables, les gens souhaitent que les musulmans et les immigrés partent et tant pis pour les bons, Allah reconnaîtra les siens, les vrais.

    Moi-même je n'ai pas une once de racisme en moi, mais j'en ai marre de voir tout ces gens qui ont des revendications et qui essayent de changer les us, coutumes et traditions de notre pays voir de notre continent.

    Attention sujet sensible, on peut débattre de l'islam et de l'immigration, mais certains mots sont interdits en France et donc interdits sur le Défouloir.

    Loupolo aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15204
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par itsmeagainagain Dim 26 Nov - 9:17

    Jean-pierre a écrit:Voilà voilà plutôt que ça dégénère sur le sujet de départ, autant faire un sujet à part.

    N'hésite pas à mettre des sujets distrayants et qui changent, tu dois bien avoir ça autour de toi.

    Pour revenir à l'islam, je dirais que d'une part si de plus en plus de gens détestent cette religion, c'est qu'il doit bien y avoir une raison.

    Une religion qui se pratique discrètement sans revendication ne pose pas de soucis, mais ce n'est pas le cas de l'islam qui revendique des heures de piscine en non-mixité, du halal dans les écoles et les cantines, des salles de prière dans les entreprises se baigner en burkini, le port du voile dans les endroits où c'est interdit, etc. la liste est trop longue pour que je mette tout ici.

    D'autre part, l'islam intégré à notre pays laïc ne poserait pas de problème, mais si tu ajoutes des assassinats de professeurs, de curé, de personnes dans la rue que tu rajoutes des attentat terroristes comme ceux de Nice, du Bataclan au nom d'Allah akbar un attentat terroriste d'un petit bal de campagne au cri de : "Nous allons planter des blancs" tu comprendras que les gens s'énervent de plus en plus et pas que sur le Défouloir.

    Regarde autour de toi rien qu'en Europe, dans tous les pays, ils n'en peuvent plus de l'immigration qu'elle soit clandestines ou pas et vu que la très grande majorité de cette immigration est musulmane, il est facile de comprendre que les gens sont saturés de l'immigration et donc saturé des musulmans.

    C'est pourquoi on entend un peu partout cette haine des musulmans, certes tous ne sont pas responsable, mais lorsque les choses deviennent intenables, les gens souhaitent que les musulmans et les immigrés partent et tant pis pour les bons, Allah reconnaîtra les siens, les vrais.

    Moi-même je n'ai pas une once de racisme en moi, mais j'en ai marre de voir tout ces gens qui ont des revendications et qui essayent de changer les us, coutumes et traditions de notre pays voir de notre continent.

    Attention sujet sensible, on peut débattre de l'islam et de l'immigration, mais certains mots sont interdits en France et donc interdits sur le Défouloir.
    ils l ont bien cherché ! point barre !
    a force d em mer der le monde , ca ne pouvait que finir comme ca !
    et comme ils ont la haine des mecreants, j ai pas d etat d ame !!

    Féerire et Loupolo aiment ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par Féerire Dim 26 Nov - 14:12

    @Jean-pierre
     quand cesseras tu de te laisser embobiner ??
    Franchement tu n'as pas assez de commentaires du demandeur prouvant sa vraie personnalité??
     pourquoi rajouter un sujet sur cette religion que tout le monde ici exècre??
    l'islam ,ici ,on s'en bat les couettes ,on n'a pas besoin de se justifier auprès d'un antisémite ,pro hamas qui en plus est un gros faux Q roi de la pirouette  qui si ça continue va nous reciter le coran et nous coller des sourates 
    que le défouloir soit un endroit libre d'accès à tous ,ok 
    mais marre de ce ***** qui nous vante l'islam et ses adeptes islamistes et qui a des avis négatifs sur tout et sur tous les sujets 
    il n'arrive pas à gérer ,ni à ouvrir son propre forum alors il vient faire sa propagande ici  et toi tu dis OK 
     c'est TON forum tu es en droit de refuser les désidératas d'un mytho  qui ne crée que des sujets polémiques 
    alors merde à la fin à lui ,et à l'islam  !

    Loupolo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38386
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par LibrePenseur Dim 26 Nov - 14:34

    Jean-pierre a écrit:Pour revenir à l'islam, je dirais que d'une part si de plus en plus de gens détestent cette religion, c'est qu'il doit bien y avoir une raison.

    Mais c'est exactement là que les membres du Défouloir devraient puiser dans leur intelligence et réflexion pour en discuter.

    J'aimerais comprendre, mais j'ai l'impression que comme pour les russes, on a forgé nos pensées en déformant les choses.

    Et ça semble continuer.

    Qui est derrière, pourquoi c'est devenu comme cela, sont-ils vraiment tous comme-ça, etc...

    Je fréquente, via l'association dans laquelle j'offre mes différentes compétences, certains musulmans, des femmes et quelques hommes.

    Je ne vois pas et ne ressens pas cette haine venant d'eux, bien au contraire, je vois des gens lessivés et tristes de ne pas trouver et voir de solution.

    La perception des gens à leur égard est abominable, surtout en lisant les opinions et souhaits exprimés sur le Défouloir.

    Mais les islamistes et leurs actions sont factuels, ils agissent à dessein !

    Pourquoi ? Que veulent-ils ?

    Je ne pense pas que cela soit, en premier, ciblé contre nous, mais pour pourrir les musulmans qui veulent vivent autrement que dans les règles strictes que les islamistes veulent imposer.

    La première question que nous pouvons tous ici nous poser est:

    Pourquoi nos élites, nos politiques, l'UE, etc... Non seulement ne font rien pour stopper la venue des étrangers, mais au contraire, l'accentuent !!

    s e r v a l 

    Ils n'écoutent par leurs propres citoyens !

    Ils leur imposent ces nouveaux venus !

    POURQUOI ?!

    autour101
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173560
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par Jean-pierre Dim 26 Nov - 22:23

    LibrePenseur a écrit:Mais c'est exactement là que les membres du Défouloir devraient puiser dans leur intelligence et réflexion pour en discuter.

    Lorsqu'un jeune, plein d'avenir tombe sous le couteau de gens qui disent qu'ils veulent planter du blanc, tu ne discutes plus, tu agis.

    Certains le font en manifestant, d'autres en allant dans la citer crier leur colère et leur haine et d'autres, je l'espère mettront le bon bulletin de vote dans les urnes aux prochaines élections.

    Il faudra combien d'enseignants, de curé, d'officier de gendarmerie de personne à Nice de jeune du bataclan pour comprendre que l'Islam nous a déclaré la guerre et que nous sommes en guerre.

    Désolé, pour les gens de ton association, mais le meilleur conseil que tu puisses leur donner, c'est d'aller dans d'autres pays ou de retourner chez eux pour offrir leur compétence et leur travail pour rebâtir leur pays.

    Loupolo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38386
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par LibrePenseur Dim 26 Nov - 23:28

    Jean-pierre a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Mais c'est exactement là que les membres du Défouloir devraient puiser dans leur intelligence et réflexion pour en discuter.

    Lorsqu'un jeune, plein d'avenir tombe sous le couteau de gens qui disent qu'ils veulent planter du blanc, tu ne discutes plus, tu agis.

    Certains le font en manifestant, d'autres en allant dans la citer crier leur colère et leur haine et d'autres, je l'espère mettront le bon bulletin de vote dans les urnes aux prochaines élections.

    Il faudra combien d'enseignants, de curé, d'officier de gendarmerie de personne à Nice de jeune du bataclan pour comprendre que l'Islam nous a déclaré la guerre et que nous sommes en guerre.

    Désolé, pour les gens de ton association, mais le meilleur conseil que tu puisses leur donner, c'est d'aller dans d'autres pays ou de retourner chez eux pour offrir leur compétence et leur travail pour rebâtir leur pays.

    Il me semble que la jeunesses des français, des vrais français, il y a 50 ans était aussi constituée de bagarres, de couteaux, de bandes, de loubards, etc...

    Les citées sont, à mon avis, un début de problème, parce que des clans se forment là.

    Mais l'histoire de ce jeune est encore sous enquête et tout n'est pas clair.

    Pas besoin de prendre un fait divers de ce genre pour étaler sa haine contre tous les A.M.I. ....

    Prenons le compte de Samuel Paty, au final, après analyse, c'est parti de quoi ?

    Il y a plein de paramètres qui sont liés à cette affaire délirante.

    Ce pauvre professeur qu'on pousse à faire des choses, des choses qui ne sont pas assumées par l'éducation nationale et de l'autre des élèves lâches qui racontent des bobards à leurs parents...

    Des parents qui utilisent les réseaux sociaux, les réseaux sociaux qui sont lus par des malades mentaux et voilà le résultat.

    Mais si une telle affaire fait que désormais les A.M.I. sont détestés des français, c'est que la haine était déjà présente bien avant.

    A.M.I. = Arabes, Musulmans, Islamistes.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15204
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par itsmeagainagain Lun 27 Nov - 12:37

    mais qu est ce qu il vient pourrir le forum avec sa propagande pour cette religion de haine ???

    Loupolo aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par Féerire Lun 27 Nov - 14:04

    itsmeagainagain a écrit:mais qu est ce qu il vient pourrir le forum avec sa propagande pour cette religion de haine ???
    tant que Jean pierre l'autorisera à poster des sujets pro musislamistes   il continuera d'etaler sa haine  et  ses merdes
     et les gens sympas partiront 
     tiens encore un exemple de cette religion de merde
    Val-de-Marne : un père de famille connu des services de police tue ses trois enfants
    leJDD
    dim. 26 novembre 2023 à 4:46 PM UTC+1
    Une affreuse tragédie. Ce dimanche 26 novembre, un homme de 41 ans s’est présenté au commissariat de police de Dieppe (Seine-Maritime). De son propre chef, il a avoué avoir tué ses trois enfants, dans un appartement d’Alfortville (Val-de-Marne). Immédiatement, le suspect a été placé en garde à vue, a indiqué Le Figaro.

    Les forces de l’ordre se sont rendues sur les lieux du crime aux environs de 14 h 30. Après avoir enfoncé la porte de l’appartement d’Alfortville, fermée à clef, les policiers ont découvert les trois enfants, sans vie. Deux d’entre eux étaient recouverts d’une couverture. La troisième victime gisait sur un canapé. Deux des enfants auraient été tués à l’arme blanche.

    Les violences intrafamiliales ont augmenté de 41 %
    D’après les informations du Figaro, le suspect, qui se prénomme Younes E., est déjà connu des services de police pour des faits de violences conjugales et de violences sur mineur de moins de 15 ans par ascendant. Les forces de l’ordre n’ont pas encore retrouvé la mère des trois enfants. Celle-ci serait âgée de 36 ans. L’affaire a été confiée au parquet de Créteil.

    Ce drame s’inscrit dans un contexte de forte hausse des violences intrafamiliales. Depuis la crise du coronavirus, cet indicateur de délinquance a augmenté de 41 %, alerte un rapport du ministère de l’Intérieur, relayé par La Gazette des communes. En 2018, la hausse s’élevait seulement à 25 %.

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173560
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par Jean-pierre Lun 27 Nov - 21:11

    Et encore, c'est du léger que tu mets là, il y a bien pire.

    Féerire et Loupolo aiment ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10586
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par Loupolo Lun 27 Nov - 21:16

    L'islam... comment des humains on pu créer une telle monstruosité???

    https://www.youtube.com/watch?v=mw_FtjcItp8



    Haine de l'Islam Captu251
    Haine de l'Islam Captu249
    Haine de l'Islam Captu250


    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1450
    Age : 10
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par Mom'An Lun 27 Nov - 22:24

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par Féerire Lun 27 Nov - 23:42

    @Loupolo
     comment des femmes peuvent engendrer de tels tarés ...... puker
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10586
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par Loupolo Mar 28 Nov - 0:14

    « L’immigration tue ! »
    « Islam hors d’Europe ! »

    Manifestation dans les rues de #Lyon en réaction à l’attaque de #Crépol par des racailles 🙏🏻👏🏻

    🤍 Justice Pour Thomas 🤍

    Féerire aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10586
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par Loupolo Mar 28 Nov - 15:46

    En 30 ans en France, l'islam est responsable de près de 400 morts et 1.400 blessés dans des égorgements, décapitations et autres attentats...
    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1450
    Age : 10
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par Mom'An Mar 28 Nov - 16:33

    le titre est mal formulé
    certains ont  de la haine envers l'Islam  
    mais ce qui est sûr est que l'Islam a  de la haine envers les non Musulmans  
    quand on compare  les chiffres des    violences    contre les non Musulmans et    ceux des violences envers les Musulmans
    Il n'y a pas photo

    Loupolo a écrit:En 30 ans en France, l'islam est responsable de près de 400 morts et 1.400 blessés dans des égorgements, décapitations et autres attentats...

    et ça rien qu'en France

    Loupolo et itsmeagainagain aiment ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par Féerire Mar 28 Nov - 17:35

    à écouter avec délectation 
    ce monsieur "en a" 

    Loupolo et itsmeagainagain aiment ce message

    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1450
    Age : 10
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par Mom'An Mar 28 Nov - 21:09

    quand je repense à --ne serait-ce qu'il y a 2 ans -- l'omerta c'est fini !

    pas de doute : on a enclenché une nouvelle ère
    la parole se libère et cela s'accélère
    les digues tiennent encore un instant
    mais des craquements inquiétants
    ne peuvent plus être ignorés
    sauf - bien sûr par les plus demeurés

    tiens ce soir je donne dans la rime riche bounce


    Féerire, Loupolo et itsmeagainagain aiment ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par Féerire Mar 28 Nov - 21:31

    "Mom'An"

     le titre est mal formulé


    et bien oui ,il suffit de regarder qui a ouvert ce sujet pour créer des polémiques ,sauf que ça se retourne contre lui ,il voulait des preuves ,on lui en apporte 
    pas dans le sens qu'il aurait voulu 
    la manipulation ,parfois se retourne contre son auteur  Wink

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10586
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par Loupolo Dim 3 Déc - 17:43

    Oh ce n’est pas bien ce que dit ce politicien finlandais. Vilain, le monsieur. Vilain, vilain!

    Liberty aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173560
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par Jean-pierre Dim 3 Déc - 17:55

    Ça, c'est le Finlandais que je connaissais, ce n'est pas parce que quelques bobos des villes ont pris le pouvoir dans ce pays, que tous sont comme eux.

    Là aussi, dans ce pays, ils n'en peuvent plus de cette immigration incontrôlée.

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10586
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par Loupolo Dim 3 Déc - 18:38

    '' L'islam est le futur pour l'Occident, c'est le futur pour Paris, c'est le futur pour la France, c'est le futur pour l'Europe '' 🇨🇵🔥

    '' l'islam viendra et prendra toutes ces capitales, une par une ''

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10586
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par Loupolo Dim 3 Déc - 18:41

    Cette vidéo date de 2011... la situation s'est fortement dégradée depuis... l'invasion aussi...
    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1450
    Age : 10
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par Mom'An Dim 3 Déc - 19:13

    Loupolo a écrit:
    '' l'islam viendra et prendra toutes ces capitales, une par une ''
    C'est ce que disait Hitler aussi .. Ein Volk Ein Reich ..
    EIN ! scratch
    tu parles d'un EINS ils se sont retrouvés coupés en deux les Spuntzi

    Jean-pierre aime ce message

    partipri
    partipri
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 182
    Age : 74
    Date d'inscription : 22/08/2023

    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par partipri Dim 3 Déc - 19:28

    Loupolo a écrit:Cette vidéo date de 2011... la situation s'est fortement dégradée depuis... l'invasion aussi...

    c'est ce qu'avait dit Boumédienne , nous henvahirons la france avec le ventre de nos femmes . Ou quelque chose d'approchant . Et on est dedans là ! les jeunes issus de l'immigration sont très nombreux et nous destèstent .

    Féerire et Loupolo aiment ce message


    Contenu sponsorisé


    Haine de l'Islam Empty Re: Haine de l'Islam

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 1:50