Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Gueule de bois à La Voix du Nord

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Gueule de bois à La Voix du Nord Empty Gueule de bois à La Voix du Nord

    Message par Jean-pierre Sam 11 Nov - 10:13

    Fin décembre 2022, nous annoncions un plan social à la Voix du Nord du groupe belge Rossel. De nouvelles tensions s’annoncent presque un an plus tard.

    60 départs
    Sur le plan des licenciements ou des départs indemnisés, l’addition est un peu moins salée que prévue avec une soixantaine de postes supprimés dont quarante journalistes alors que le plan annonçait une suppression de cent postes.

    Le quotidien veut se recentrer sur l’information autour de la métropole lilloise au détriment de la périphérie. Les agences de Tourcoing ou de Calais voient leurs effectifs fondre de la moitié. Des éditions se voient fusionnées comme celle de Dunkerque et Calais. Le tout sur fond d’hostilité permanente envers le RN, première force politique de la région.

    Lire la suite sur : ojim.fr

    Ces gens-là n'ont pas compris que la presse militante de gauche n'a plus d'écho chez les gens qui ont compris que leurs informations n'étaient pas fiables et leurs articles étaient uniquement à charge contre la droite.

    De plus, c'est de la presse papier d'après ce que je comprends et ça fait longtemps que je dis que la presse papier vit ses derniers jours et que dans quelques années ou décennies, il ne restera que les magazines et plus de presse papier.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:39