Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    vendredi ensoleillé ici rien de changer la vie coule doucement

    simone82
    simone82
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 176
    Age : 83
    Localisation : le bar sur loup region paca
    Loisirs : musique lecture jardinage
    Date d'inscription : 13/01/2020

    vendredi ensoleillé ici rien de changer  la vie coule doucement Empty vendredi ensoleillé ici rien de changer la vie coule doucement

    Message par simone82 Ven 10 Nov - 11:52

    bonjour mes amies (is) ce vendredi ensoleillé ici rien de changer  la vie coule doucement on attends la fin (lointaine)lol..pierre va bien les animaux supers ils ont toute la nature pour eux et bons lits pour dormir.,pour moi ma jambe encore douloureuse  mais bon allez il ne faut pas se plaindre bonne journée

    vendredi ensoleillé ici rien de changer  la vie coule doucement Ioa3dh

    Bonheur : as-tu réfléchi combien cet horrible mot a fait couler de larmes ?

    Sans ce mot-là, on dormirait plus tranquille et on vivrait à l'aise. [Gustave Flaubert]

    Notre époque ne fait plus de musique. Elle camoufle par du bruit la solitude des hommes

    en leur donnant à entendre ce qu'elle croit être de la musique. [Jacques Attali]

    Tel est le miracle de l'école. Un bon professeur peut captiver les classes rétives et rendre vivants

    les enseignements les plus mal conçus. Il peut tout sauver. [François de Closets]

    Le bonheur, souvent, se construit au détriment de quelqu'un, et ce n'est plus le bonheur.

    Le vrai bonheur est de mettre son bonheur dans le bonheur d'un autre. [Jacques de Bourbon Busset]

    Le plaisir n'est que le bonheur d'un point du corps. Le vrai bonheur, le seul bonheur,

    tout le bonheur est dans le bien-être de toute l'âme. [Joseph Joubert]

    Le bonheur n'est pas le fruit de la paix, le bonheur c'est la paix même. [Alain]

    Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. [Bernard Fontenelle]

    Dans le bonheur d'autrui, je cherche mon bonheur. [Pierre Corneille]

    Peut-être le bonheur n'est-il qu'un contraste,

    mais il y a une foule de petits bonheurs qui suffisent pour parfumer la vie. [Alphonse Karr]

    Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir.

    Le bonheur n'est qu'une aptitude. [Bernard Grasset]




    vendredi ensoleillé ici rien de changer  la vie coule doucement O8e1bf

    vendredi ensoleillé ici rien de changer  la vie coule doucement 34odif

    vendredi ensoleillé ici rien de changer  la vie coule doucement Surfms


    vendredi ensoleillé ici rien de changer  la vie coule doucement Z6gccg

    vendredi ensoleillé ici rien de changer  la vie coule doucement Wq50q1

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:08