Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

    Fausses alertes à la bombe : la justice annonce l’ouverte de 64 enquêtes depuis l’attaque à Arras

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181828
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Fausses alertes à la bombe : la justice va enquêter  Empty Fausses alertes à la bombe : la justice annonce l’ouverte de 64 enquêtes depuis l’attaque à Arras

    Message par Jean-pierre Lun 23 Oct - 20:42

    64 enquêtes judiciaires ont été ouvertes depuis l’attentat d’Arras, rapporte BFMTV lundi 23 octobre. C’est l’ensemble du territoire français qui est touché par ces fausses alertes à la bombe.

    10 jours après l’attentat à Arras qui a fait un mort et trois blessés, la justice annonce avoir ouvert 64 enquêtes pour des fausses alertes à la bombe en France, rapporte BFMTV lundi 23 octobre. Depuis plus d’une semaine, de nombreux lieux touristiques, mais aussi des établissements scolaires ou encore des aéroports, sont touchés par ces fausses alertes, obligeant à chaque fois l’intervention des forces de l’ordre et l’évacuation de la zone de tous les individus.

    À mon avis, on se dirige vers une vague d'attentats, je ne crois pas que ce soit de fausses alertes, je pense que les Frères musulmans sont derrière tout ça et qu'ils étudient les réactions sur site et les réactions des services de secours.

    Je serai la préfecture, j'envisagerai une protection des pompiers s'ils doivent se déplacer pour un vrai attentat, il se pourrait bien que des terroristes fassent un vrai attentat et un second lorsque les services de secours sont sur place.

    Loupolo aime ce message


      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 4:23