Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Chez Renaissance, von der Leyen condamne l'Azerbaïdjan et apporte le soutien de l'UE à l'Arménie

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Chez Renaissance, von der Leyen condamne l'Azerbaïdjan  Empty Chez Renaissance, von der Leyen condamne l'Azerbaïdjan et apporte le soutien de l'UE à l'Arménie

    Message par Jean-pierre Sam 7 Oct - 22:35

    Critiquée en France pour des déclarations favorables à l'Azerbaïdjan, Ursula von der Leyen a condamné "très fermement l'opération militaire" menée par Bakou et apporté son "soutien absolu à l'intégrité territoriale de l'Arménie", lors du campus de rentrée de Renaissance samedi à Bordeaux.

    "Je condamne très fermement l'opération militaire de l'Azerbaïdjan qui a amené à l'exode de plus de 100.000 Arméniens de la région du Haut-Karabakh et je réaffirme mon soutien absolu à l'intégrité territoriale de l'Arménie, conformément aux principes des Nations Unies", a déclaré, dans un français limpide, la présidente de la Commission européenne, invitée d'honneur de la rentrée politique du parti d'Emmanuel Macron.

    Lire la suite sur : actu.orange.fr


    Toujours aux ordres des États-Unis, la chère Von der Texto-Leyen, se fâcher avec l'Azerbaïdjan, c'est prendre le risque de se voir couper l'approvisionnement en gaz produit dans ce pays.

    Question facile, si l'U.E. ne peut plus se procurer du gaz en Azerbaïdjan, quel autre pays pour lui en fournir

    Décidément, c'est toute une vie de trahison chez cette femme, sous couvert d'apporter un soutien à l'Arménie, elle soutient les U.S.A. sur le marché du gaz.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:43