Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


    Bonjour ce vendredi moins chaud on est bien

    simone82
    simone82
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 176
    Age : 83
    Localisation : le bar sur loup region paca
    Loisirs : musique lecture jardinage
    Date d'inscription : 13/01/2020

    Bonjour ce vendredi moins chaud on est bien Empty Bonjour ce vendredi moins chaud on est bien

    Message par simone82 Ven 22 Sep - 17:12

    bonjour ce vendredi moins chaud on est bien il a plu et c'était bon pour la nature mais pour nous aussi ,moi toujours hs ,sans force je cherche ici une maison mais rien a faire tres cher une piece pour 700€ et oui la cote d'azur se paye mais tans pis je resterais encore ici ,en avalant
    mon chagrin car je suis née ici..pierre va bien il m'aide bcp et le lundi une dame vient 2h pour ménage ho! oui la vie est belle si je peux "oublier "le passé.mes animaux sont ma joie de vivre que du bonheur


    Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi. [Bernard Fontenelle]

    Le bonheur c'est toujours pour demain. [Pierre Perret]

    Aimer ne peut être que joie et bonheur, sinon ce n'est pas de l'amour. [Jean Gastaldi]

    Bonheur : faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait. [Françoise Giroud]

    Le bon vivant n'est pas celui qui mange beaucoup,

    mais celui qui goûte avec bonheur à toutes les formes de la vie. [Jean Gastaldi]

    Bonheur : sensation de bien-être qui peut conduire à l'imprudence.

    Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied. [Marc Escayrol]

    La première charité d'un village, c'est sa fontaine. [Gaston Bonheur]

    Les pires sont les gens qui ne savent rien, même pas qu'ils ne savent rien. [Gaston Bonheur]

    Bonheur : un mot fragile, évanescent, léger, surtout. [Philippe Delerm]

    La musique double la vie. [Sully Prudhomme]

    J'ai fait la magique étude Du Bonheur, que nul n'élude. [Arthur Rimbaud]

    L'enfer, ce lieu Ne me parlant plus de Dieu ? [Paul Verlaine]

    Un remède trop connu perd invariablement de son efficacité. [François Gravel]

    Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion. [Denis Robert]

    Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants. [Jean Paulhan]

    Le fouet a cet avantage sur les caresses. Ses tracent durent longtemps. [Denis Robert]

    Contre l'innocence on ne peut rien. [Jean-Pierre Guay]

    On trouvera toujours quelqu'un pour nous mettre sous le nez nos erreurs de jeunesse. [François Gravel]

    Bonheur. Agréable sensation qui naît de la contemplation de la misère d'autrui. [Ambrose Bierce]

    C'est plus facile d'accepter le malheur quand on a une bonne raison d'être malheureux. [François Gravel]

    Bonheur gît en médiocrité, Ne veut ni maître ni valet. [Jean Antoine de Baïf]

    La fidélité, c'est de la mauvaise colle.

    Une invention pour faire croire que les deux parties tiennent debout ensemble. [Denis Robert]

    A trente ans, les hommes ont déjà fini de se connaître par le coeur.

    Le calcul leur suffit. [Jean-Pierre Guay]

    La grâce a un pouvoir machiavélique.

    Elle écarte de sa route tout ce qui ne vient pas à elle. [Jean-Pierre Guay]

    Savoir vivre avec son concubin c'est avoir le goût du risque et respecter

    Bonjour ce vendredi moins chaud on est bien Jy0p77

    Bonjour ce vendredi moins chaud on est bien Z4kq5o

    Bonjour ce vendredi moins chaud on est bien Pyapgb

    Bonjour ce vendredi moins chaud on est bien Xjp32x

    Bonjour ce vendredi moins chaud on est bien Fm73ji


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:28