Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

+9
Mom'An
simone82
EUKINI
itsmeagainagain
Jean-pierre
Jean-Olivier
Féerire
Loupolo
LibrePenseur
13 participants

    Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.


    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 40154
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Effetsecondaire - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 15 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Ven 6 Oct - 7:54

    Loupolo a écrit:
    Effetsecondaire - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 15 Img_2429

    Ce graphique doit réjouir Gates et d'autres...
    Jean-Olivier
    Jean-Olivier
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 925
    Age : 85
    Localisation : grenoble
    Loisirs : forums lecture gym chinoise
    Date d'inscription : 01/05/2023

    Effetsecondaire - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 15 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Jean-Olivier Ven 6 Oct - 10:45

    LibrePenseur a écrit:
    Loupolo a écrit:
    Effetsecondaire - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 15 Img_2429

    Ce graphique doit réjouir Gates et d'autres...

    je le transmets à ma petite-fille qui marche à fond plus complotiste qu'elle tu meurs maintenant qu'elle a lu Loupolo et ceux qu'il cite!

    Jean-pierre et Loupolo aiment ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 40154
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Effetsecondaire - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 15 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Ven 6 Oct - 12:40

    74% de gens injectés en Suède quand-même, ce qui paraît très étrange vu qu'ils ont vécu sans problème avant que l'injection ne soit disponible ???

    Loupolo aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25361
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Effetsecondaire - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 15 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Féerire Ven 6 Oct - 14:44

    @Jean pierre
    si ,justement ,la tu mélanges tout ,mais bon ,au point ou en sont arrivés les paranos sur ce sujet ,une ânerie (pour rester correcte envers toi) de plus ou de moins ,je crois que vu le degré atteint ,on ne pourra pas tomber plus bas ,et si toi tu as répondu  à ma question ,ton pote lui, esquive à chaque fois et pourtant son ex et ses enfants lui ont bien fait un pied de nez ,et fort heureusement (pour eux) personne n'est mort 
     être aussi paranoïaque ,en fait est bien plus dangereux que ce vaccin ,car la ,pour au moins 2 ou 3 antivax du forum  c'est arrivé au stade du domaine de la psychiatrie une sorte de schizophrénie ,une addiction aux vidéos et aux liens qui leur font plus de mal à eux qu'à celles et ceux qu'ils attaquent  
    franchement ,on en arriverait à les plaindre ,(si on avait du temps à perdre bien sur ) et quand on pense que l'autre prétend que "ELLE" est psy  on comprend mieux tout le reste de sa personnalité   il est complètement dérangé     Effetsecondaire - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 15 Icon_rolleyes
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 11979
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Effetsecondaire - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 15 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Loupolo Ven 6 Oct - 18:33

    Si quelqu'un a besoin de psychiatrie c'est bien toi... Tatie Danielle

    LibrePenseur aime ce message

    Jean-Olivier
    Jean-Olivier
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 925
    Age : 85
    Localisation : grenoble
    Loisirs : forums lecture gym chinoise
    Date d'inscription : 01/05/2023

    Effetsecondaire - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 15 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Jean-Olivier Ven 6 Oct - 20:12

    Féerire a écrit:@Jean pierre
    si ,justement ,la tu mélanges tout ,mais bon ,au point ou en sont arrivés les paranos sur ce sujet ,une ânerie (pour rester correcte envers toi) de plus ou de moins ,je crois que vu le degré atteint ,on ne pourra pas tomber plus bas ,et si toi tu as répondu  à ma question ,ton pote lui, esquive à chaque fois et pourtant son ex et ses enfants lui ont bien fait un pied de nez ,et fort heureusement (pour eux) personne n'est mort 
     être aussi paranoïaque ,en fait est bien plus dangereux que ce vaccin ,car la ,pour au moins 2 ou 3 antivax du forum  c'est arrivé au stade du domaine de la psychiatrie une sorte de schizophrénie ,une addiction aux vidéos et aux liens qui leur font plus de mal à eux qu'à celles et ceux qu'ils attaquent  
    franchement ,on en arriverait à les plaindre ,(si on avait du temps à perdre bien sur ) et quand on pense que l'autre prétend que "ELLE" est psy  on comprend mieux tout le reste de sa personnalité   il est complètement dérangé     Effetsecondaire - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 15 Icon_rolleyes

    je sais pas si je suis devenu parano mais ds mon état de "schyzophrène" je me sens drôlement bien et content d'y avoir entrainé ma petite-fille
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25361
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Effetsecondaire - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 15 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Féerire Ven 6 Oct - 20:44

    Loupolo a écrit:Si quelqu'un a besoin de psychiatrie c'est bien toi... Tatie Danielle
    et oui mon bichon ,je sais ,les vérités te gênent  ,il suffit d'ouvrir ce sujet et de compter le nombre de vos commentaires remplis de trouille pour savoir ou se situe la parano  elle est bien dans ton camp 
    moi ??merci ,tout se passe bien!
    par contre chez toi ,aux vues de tes écrits ,ça n'a pas l'air d'être la joie
    allez essaie de passer une bonne soirée et ,si tu peux ,au travers de la nouvelle pandémie annoncée   Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176940
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Effetsecondaire - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 15 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Jean-pierre Ven 6 Oct - 21:08

    Je ne mélange rien du tout, je rappelle qu'il y a des laboratoires qui ont fait des milliers de victimes, Servier, mais aussi les prothèses mammaires et d'autres trucs de ce genre.

    Je rappelle que Pfizer a été condamné à plusieurs reprises et qu'on ne connaît toujours pas la composition ni les résultats et que le vaccin est toujours en phase d'examen, la troisième phase n'est toujours pas validée.

    Lorsque je vois qu'il y a des médecins, celui du permis de conduire et le mien dans mon cas, qui sont très méfiants ou contre l'injection, lorsque je vois qu'il y a des immunologues, des professeurs, des statisticiens, des virologues et j'en passe qui sont tous des gens surdiplômés qui viennent dans les médias alternatifs avec des arguments, des graphiques, des études, des statistiques, je me dis que j'ai bien fait de ne pas me faire.

    Et ne me dit pas que des docteurs comme Marty ou Jimmy Mohamed sont crédibles, ils sont toujours refusé de dire avec quel labo ils travaillent alors qu'ils devraient le dire.

    Lorsque je vois les mensonges de Véran, de Macron, du Lancet et tous les narratifs qui sont les mêmes et qu'on s'aperçoit que tous les gouvernements qui ont ces narratifs font appel aux mêmes cabinets conseils qui par hasard sont du même pays que ceux qui fournissent le plus de dose de cette saloperie.

    Est-ce que les Chinois, les Hindous, les Russes, les Africains et bien d'autres pays ont plus ou moins de mort que les pays occidentaux dû au coronavirus ? 

    Pourquoi Von der Texto-Leyen ne donne pas les SMS qu'elle a échangés avec le PDG de Pfize ? 

    Pourquoi ne donne-t-elle pas l'intégralité des contrats passés avec ces entreprises ? 

    Tu parles de vérité ? Mais quelle vérité où vois-tu la moindre vérité dans ce que dit le gouvernement, alors que le ministre de la Santé actuel dit qu'il n'y a aucun effet secondaire alors qu'il n'y a aucun médicament au monde qui n'a pas d'effet secondaire, c'est ça ta vérité ?

    Tu veux la vérité ?

    Ecoute la vidéo qu'il y a ci-dessous, il s'agit d'un statisticien, toutes les informations qu'il donne sont sourcées et factuelles et il dénonce aussi l'Etat français pour la non divulgation d'informations qu'il est pourtant obligatoire qu'ils donnent.



    À propos
    Pierre Chaillot est statisticien. Il a souhaité reverser tous les droits issus de la vente de ce livre à la Fondation Où est mon cycle, qui vient en aide aux femmes qui ont subi de graves perturbations hormonales à la suite de la vaccination Covid.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Effetsecondaire - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 15 242-la11
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25361
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Effetsecondaire - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 15 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Féerire Ven 6 Oct - 23:59

    tu me fais tout un roman alors que moi je te reproche juste de mélanger le covid et le sang contaminé en te disant tout simplement que ce sont 2 affaires différentes
    tout le reste ,comme ta vidéo et les autres vidéos désolée ,je vais éviter l'overdose 
    sur le défouloir si on est vaccinés "on est de la merde"  et si on est anti poutine (ce qui ne veut pas dire qu'on est pro Zelensky ) on est des nazis 
    le défouloir prend une tournure très sectaire
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176940
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Effetsecondaire - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 15 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Jean-pierre Sam 7 Oct - 7:14

    C'est toi qui décides que je mélange des affaires, moi je te dis juste qu'il y a plusieurs affaires dont celles que j'ai citées, mais je pourrais en citer d'autres et pour moi dès le début, c'est une escroquerie à grande échelle.

    Pour la vidéo, ce n'est pas un média alternatif du Net, c'est une radio d'audience nationale, mais je comprends que tu n'aimes pas ce que des gens sérieux disent.

    Pour le reste, il y a plein de sujets sur le Défouloir, tu n'es pas obligé de devenir sur des sujets qui ne te plaisent pas.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Effetsecondaire - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 15 242-la11
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176940
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Effetsecondaire - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 15 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Jean-pierre Sam 7 Oct - 8:34

    La peine de mort devra-t-elle être rétablie avant de les faire juger par des victimes ?

    L’ex-Premier ministre de Nouvelle-Zélande adoptant la posture préférée des monstres : « Jésus est mon maître, je suis sa volonté » et le docteur Bloomfield, directeur général de la Santé, celle des salopards qui ont réussi leur coup.

    Dans un article de Baxter Dmitry, intitulé «New Zealand Gov’t Exempted Elite From ‘Deadly’ Covid Jabs, While Forcing Vax on Public» (« Le gouvernement néo-zélandais a exempté l’élite des vaccins mortels contre le Covid, tout en forçant le public à se faire vacciner »), et publié dans The People’s Voice (La voix du peuple), on apprend que selon le « Service national de santé publique et prévention » de Nouvelle-Zélande, et du 13 novembre 2021 au 26 septembre 2022 :

    478 demandes d’exemption [des injections des produits à ARNm de Pfizer & Co.] pour « interruption importante de service (SSD) » ont été reçues pour des employés, manifestement dépendants, directement ou indirectement du ministère de la Santé.
    103 demandes ont été acceptées.

    ripostelaique.com

    Faite ce que je dis, ne faite pas ce que je fais.

    Nous avons là une preuve de plus que les élites de certains pays n'avaient et n'ont probablement toujours pas confiance dans la vaccination contre la COVID-19 et qu'ils ont essayé de s'en prémunir.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Effetsecondaire - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 15 242-la11
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25361
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Effetsecondaire - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 15 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Féerire Sam 7 Oct - 10:26

    Jean pierre a écrit:Pour le reste, il y a plein de sujets sur le Défouloir, tu n'es pas obligé de devenir sur des sujets qui ne te plaisent pas.
    c'est ta phrase fétiche ,
    en un mot comme en cent mille ,il faut penser comme les antivax ,ou les pro poutine ,sinon ,pas la peine de commenter
     alors tu devrais arrêter de dire que le défouloir est le seul forum ou tout le monde peut exposer ses idées 
    car  de prime abord "pensez comme nous" sinon ne commentez pas 
    ça devient plutôt très "sélectif"  
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 40154
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Effetsecondaire - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 15 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Sam 7 Oct - 10:47

    Jean-pierre a écrit:
    La peine de mort devra-t-elle être rétablie avant de les faire juger par des victimes ?

    L’ex-Premier ministre de Nouvelle-Zélande adoptant la posture préférée des monstres : « Jésus est mon maître, je suis sa volonté » et le docteur Bloomfield, directeur général de la Santé, celle des salopards qui ont réussi leur coup.

    Dans un article de Baxter Dmitry, intitulé «New Zealand Gov’t Exempted Elite From ‘Deadly’ Covid Jabs, While Forcing Vax on Public» (« Le gouvernement néo-zélandais a exempté l’élite des vaccins mortels contre le Covid, tout en forçant le public à se faire vacciner »), et publié dans The People’s Voice (La voix du peuple), on apprend que selon le « Service national de santé publique et prévention » de Nouvelle-Zélande, et du 13 novembre 2021 au 26 septembre 2022 :

    478 demandes d’exemption [des injections des produits à ARNm de Pfizer & Co.] pour « interruption importante de service (SSD) » ont été reçues pour des employés, manifestement dépendants, directement ou indirectement du ministère de la Santé.
    103 demandes ont été acceptées.

    ripostelaique.com

    Faite ce que je dis, ne faite pas ce que je fais.

    Nous avons là une preuve de plus que les élites de certains pays n'avaient et n'ont probablement toujours pas confiance dans la vaccination contre la COVID-19 et qu'ils ont essayé de s'en prémunir.

    Dans le médical, plein de gens ne se sont pas faits injecter, plein !

    Mais si on leur demandait ils devaient dire, non seulement: "Je me suis fait vacciner et vous devriez le faire également"

    Ce sont ceux qui ont dit ouvertement qu'ils ne l'étaient pas et qu'il fallait ne pas le faire qui ont été attaqués et discrédités tant que ça a été possible.

    Le problème est que, si le Peuple voulait se venger, il ne sait même pas ce que contenait les fioles, il ne saurait pas reproduire les fioles contenant les saloperies dangereuses.

    Car si c'était le cas, il est évident, qu'une fois en prison, j'injecterai la saloperie dans le bras de toutes ces ordures complices de cette manigance mondiale

    À eux et à tous les membres de leur famille, en dose prévue, 2 pour commencer, une 3ème au bout de 4 mois et après on arrête plus de 4 mois en 4 mois...

    Quel bonheur de voir Ursula ainsi injectée !

    Effetsecondaire - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 15 4019008864

    Y'en a marre de ces leaders qui se disent: "Mais nous, nous ne sommes pas le Peuple !"

    Mad Mad Mad
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176940
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Effetsecondaire - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 15 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Jean-pierre Dim 8 Oct - 0:04

    On arrête tous les dirigeants et on leur présente une seringue avec un vaccin Pfizer, ceux qui sont de bonne foi accepteront de se faire injecter alors qu'ils pourront resortir.

    Ceux qui paniqueront ou refuseront de se faire injecter devraient finir dans une mine de charbon à jamais.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Effetsecondaire - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 15 242-la11
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 40154
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Effetsecondaire - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 15 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Dim 8 Oct - 9:44

    Je ne sais pas ce qu'on fait du charbon de nos jours, mais apparemment tu en as grand besoin ?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25361
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Effetsecondaire - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 15 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Féerire Dim 8 Oct - 12:01

    Jean pierre a écrit:Ceux qui paniqueront ou refuseront de se faire injecter devraient finir dans une mine de charbon à jamais.
    bientot on manquera de mines    Mr. Green car si on lit juste cette partie de ton commentaire tu ferais partie du lot (  c'est juste pour rire alors ne m'engueules pas )

    Jean-Olivier aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176940
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Effetsecondaire - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 15 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Jean-pierre Dim 8 Oct - 22:39

    LibrePenseur a écrit:Je ne sais pas ce qu'on fait du charbon de nos jours, mais apparemment tu en as grand besoin ?

    On le fait brûler dans les centrales thermiques comme celle de Forbach qui a été rouverte suite à la pénurie d'électricité.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Effetsecondaire - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 15 242-la11
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 40154
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Effetsecondaire - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 15 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Lun 9 Oct - 7:46

    Jean-pierre a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Je ne sais pas ce qu'on fait du charbon de nos jours, mais apparemment tu en as grand besoin ?

    On le fait brûler dans les centrales thermiques comme celle de Forbach qui a été rouverte suite à la pénurie d'électricité.

    hormis les champs, où pourrait-on les utiliser ?
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 40154
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Effetsecondaire - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 15 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Lun 9 Oct - 9:31



    Dedieu la couche de machin ?!

    Il a déjà entendu parler des allergies ?

    Le nez qui coule = COVID !

    e-moji41
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25361
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Effetsecondaire - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 15 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Féerire Lun 9 Oct - 10:34

    je suis sur que le covid ,c'est de la faute aux américains   Rolling Eyes
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176940
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Effetsecondaire - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 15 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Jean-pierre Lun 9 Oct - 21:30

    LibrePenseur a écrit:
    Jean-pierre a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Je ne sais pas ce qu'on fait du charbon de nos jours, mais apparemment tu en as grand besoin ?

    On le fait brûler dans les centrales thermiques comme celle de Forbach qui a été rouverte suite à la pénurie d'électricité.

    hormis les champs, où pourrait-on les utiliser ?

    Dans des forges par exemple, il y a toujours des gens qui se chauffent au charbon, ce sont des millions de tonnes de charbon qui sont importés de Chine ou d'Afrique du Sud chaque année, alors qu'on a de très belles mines que ce soit en France ou en Belgique.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Effetsecondaire - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 15 242-la11
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 40154
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Effetsecondaire - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 15 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par LibrePenseur Lun 9 Oct - 22:45

    Je parle de ceux que tu voudrais voir bosser dans les mines...

    À part les mines de charbon, quelle autre activité tu leur imagines ?

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 11979
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Effetsecondaire - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 15 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Loupolo Lun 9 Oct - 23:15

    “J’ai peur de dormir, que mon cœur s’arrête quand je dors. Je ne serais plus jamais une personne normale.”

    Effets secondaires du vaccin Pfizer, le témoignage de Samia Abdellah par @AmarLouis dans #CLHebdo

    👉 Mais ça va pas la tête ?
    On dit ça comme ça à la télé ?
    Même YouTube ne le permet pas !
    Et le tout devant delfraissy ?
    C’est exagéré ! Vraiment ! J’espère vivement que l’Arcom réagira sinon demain quoi ? Franchement heureusement qu’il y a Julien Pain sinon ce serait l’hécatombe ! ( Ironise Maître Di Vizio qui n’a pas arrêté d’alerter sur les effets secondaires de ces poisons et qui se faisait traiter de complotiste et de fous comme tous les autres alerteurs qui n’allaient pas dans le sens de la doxa ) !

    👉 Et puis le 02 octobre le sinistre de la santé Aurélien ROUSSEAU a dit sur France Inter
    « ... on a un vaccin qui est plus efficace que celui de l’an dernier, il correspond parfaitement aux souches, bon voilà, et on a un vaccin, maintenant on a 3 ans de recul on sait qu’on n’a pas d’effets secondaires et donc il faut y aller ! »

    https://vk.com/wall752079839_3575

    Jean-Olivier aime ce message

    Jean-Olivier
    Jean-Olivier
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 925
    Age : 85
    Localisation : grenoble
    Loisirs : forums lecture gym chinoise
    Date d'inscription : 01/05/2023

    Effetsecondaire - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 15 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Jean-Olivier Mar 10 Oct - 16:17

    Loupolo a écrit:“J’ai peur de dormir, que mon cœur s’arrête quand je dors. Je ne serais plus jamais une personne normale.”

    Effets secondaires du vaccin Pfizer, le témoignage de Samia Abdellah par @AmarLouis dans #CLHebdo

    👉 Mais ça va pas la tête ?
    On dit ça comme ça à la télé ?
    Même YouTube ne le permet pas !
    Et le tout devant delfraissy ?
    C’est exagéré ! Vraiment ! J’espère vivement que l’Arcom réagira sinon demain quoi ? Franchement heureusement qu’il y a Julien Pain sinon ce serait l’hécatombe ! ( Ironise Maître Di Vizio qui n’a pas arrêté d’alerter sur les effets secondaires de ces poisons et qui se faisait traiter de complotiste et de fous comme tous les autres alerteurs qui n’allaient pas dans le sens de la doxa ) !

    👉 Et puis le 02 octobre le sinistre de la santé Aurélien ROUSSEAU a dit sur France Inter  
    « ... on a un vaccin qui est plus efficace que celui de l’an dernier, il correspond parfaitement aux souches, bon voilà, et on a un vaccin, maintenant on a 3 ans de recul on sait qu’on n’a pas d’effets secondaires et donc il faut y aller ! »

    https://vk.com/wall752079839_3575

    "3 ans de recul sur les effets secondaires" c'est bien pour ça qu'il faut refuser le plus largement possible et convaincre autour de soi, quand on voit les effets qu'on a eus ma fille et moi et le visage racvagé de ma belle-soeur qui s'est faite "suicider" les 4 fois!

    Jean-pierre et Loupolo aiment ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176940
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Effetsecondaire - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 15 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Jean-pierre Mar 10 Oct - 19:26

    LibrePenseur a écrit:Je parle de ceux que tu voudrais voir bosser dans les mines...

    À part les mines de charbon, quelle autre activité tu leur imagines ?


    Casser des pierres dans les vieilles carrières pour les primo délinquants, la mine c'est pour les récidivistes ou les cas graves. 



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Effetsecondaire - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 15 242-la11
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176940
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Effetsecondaire - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 15 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Jean-pierre Mar 10 Oct - 19:30

    Et puis le 02 octobre le sinistre de la santé Aurélien ROUSSEAU a dit sur France Inter
    « ... on a un vaccin qui est plus efficace que celui de l’an dernier, il correspond parfaitement aux souches, bon voilà, et on a un vaccin, maintenant on a 3 ans de recul on sait qu’on n’a pas d’effets secondaires et donc il faut y aller ! »

    C'est là où l'on voit qu'il y a de la corruption chez ce ministre, tous les médicaments ont des effets secondaires indésirables, c'est même marqué dans la notice.

    Pour dire une chose comme celle-là, je pense que ce ministre a reçu ou recevra une compensation des Labos ou de Macron.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Effetsecondaire - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 15 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Effetsecondaire - Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.  - Page 15 Empty Re: Parler COVID, Vaccination et pass sanitaire - Entre gens respectueux.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 4 Juil - 23:14