Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+9
maître Yoda
itsmeagainagain
Mom'An
Clavier
Féerire
LibrePenseur
Loupolo
partipri
Jean-pierre
13 participants

    Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173459
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes Empty Re: Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes

    Message par Jean-pierre Mer 10 Avr - 8:24

    Débat Hayer-Maréchal sur CNews : tous les poncifs de la Macronie

    Elles arborent la même veste de tailleur sombre et le même sourire radieux en coulisses, mais la comparaison s’arrête là pour les deux femmes têtes de liste Renaissance et Reconquête aux élections européennes. Invitées dans le Grand Rendez-vous sur CNews avec Europe 1 et le JDD, animé par Laurence Ferrari et Sonia Mabrouk, Valérie Hayer et Marion Maréchal ont chacune joué leur partition, l’une représentant ce besoin de toujours plus d’Europe, l’autre revendiquant systématiquement la souveraineté nationale. Un Face à face qui a rassemblé lundi soir 685.000 téléspectateurs. (sources CNews).

    bvoltaire.fr

    685.000 téléspectateurs c'est pas mal pour un débat politique, plus ceux qui verront sur les réseau sociaux, ça touche quand même un peu de monde.

    Je n'ai pas eu le temps de regarder le débat, mais je l'imagine d'ici et je pense que c'est ce qui énerve les gens, la macronie qui ne laisse pas développer les idées, qui coupent la parole et qui se retranchent vers des poncifs bien établis à l'avance parce qu'ils ne peuvent pas défendre un bilan désastreux.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes Empty Re: Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes

    Message par Jean-pierre Mar 16 Avr - 20:17


    Du charme, de la classe, de l'élegance et tout ça va être repris en France, par des wokes au cheveux verts, mal rasés, mal lavés.

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes Empty Re: Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes

    Message par Jean-pierre Sam 27 Avr - 6:30



    Et dire que ces écoles sont Science-Po sont sensée enseigner à la future élite de notre pays !

    Franchement en tant que responsable de parti ou chef d'entreprise, je pense que j'embaucherai plus quelqu'un qui sort de l'ISSEP qu'un de ces Zoulous de Science-Po.

    Loupolo aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10435
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes Empty Re: Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes

    Message par Loupolo Lun 29 Avr - 21:15

    A l'attention de l'ami des racaille islamistes de Défouloir... une petite liste (non exhaustive) des afghans qui ont commis des francocide























    Jean-pierre aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10435
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes Empty Re: Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes

    Message par Loupolo Lun 29 Avr - 21:17

    je ne comprends pas pourquoi chaque cas est doublé...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes Empty Re: Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes

    Message par Jean-pierre Lun 29 Avr - 21:19

    Et encore, je suis sûr qu'il n'y a pas tout en Europe, la Suède qui est grande, remplacée a pas mal de crime de ce genre aussi.

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes Empty Re: Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes

    Message par Jean-pierre Lun 29 Avr - 21:20

    Loupolo a écrit:je ne comprends pas pourquoi chaque cas est doublé...

    Ce n'est pas grave, ce n'est pas toujours facile de faire une interaction entre X et les forums.

    Contenu sponsorisé


    Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes Empty Re: Marion Maréchal, tête de liste aux Européennes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 7:13