Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+5
Loupolo
jipi
LibrePenseur
Féerire
Jean-pierre
9 participants

    Le défouloir


    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Nombre de messages : 4168
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir

    Message par jipi Mer 6 Sep - 9:48

    L'inversion accusatoire nécessite un certain talent, dont tu es visiblement dépourvu.

    J'attends toujours que tu expliques en quoi Tytelman est corrompu. Tu assènes des âneries et tu noies la discussion sous des dégueulis de pleurniche quand tu es sommé de t'en expliquer.

    Qui est le gamin et qui est l'adulte ici ?

    Féerire aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir

    Message par Féerire Mer 6 Sep - 11:54

    ***** a écrit:Cela n'a rien avoir avec le comportement d'un bouffon raté qui n'est là que pour s'amuser des autres et, peut-être, trouver des adhérents à sa bêtise.

    Je te pensais plus clairvoyant que ça !?

    Tu ne vas pas me dire que de devoir éviter certains messages...

    @Jean pierre
    tu comprendras aisément que nous sommes plusieurs à regretter le départ de Pelayo
    qui est partie à cause de lui ,rappelons le 
    ce bouffon s'étale force 10 et plus ,à chaque nouvelle séance de doléances  une vraie pleureuse ,il ne manque plus que les youyous et ce serait "comme la bas"
    on se demande franchement pour qui il se prend et surtout pour qui il te prend toi  Rolling Eyes
     c'est sur son placard merdique que le carton "inutile" prendrait toute sa signification

    jipi aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173463
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir

    Message par Jean-pierre Mer 6 Sep - 18:50

    Il y a aussi la possibilité de verrouiller le sujet si on ne revient pas à du constructif. 

    Tytelman corrompu, je ne le pense pas, qu'il en rajoute pour être sûr de passer dans un média de grande écoute et qu'il suive la ligne éditoriale de ce média, c'est très possible.

    J'avoue que je ne l'ai entendu qu'une fois sur L.C.I. et que l'impression n'était pas très bonne au vu de l'ânerie qu'il a racontée.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir

    Message par LibrePenseur Ven 8 Sep - 7:30

    Jean-pierre a écrit:Il y a aussi la possibilité de verrouiller le sujet si on ne revient pas à du constructif. 

    Tytelman corrompu, je ne le pense pas, qu'il en rajoute pour être sûr de passer dans un média de grande écoute et qu'il suive la ligne éditoriale de ce média, c'est très possible.

    J'avoue que je ne l'ai entendu qu'une fois sur L.C.I. et que l'impression n'était pas très bonne au vu de l'ânerie qu'il a racontée.

    Ce qui est une forme de corruption.

    Les médias demandent qu'on dise ceci ou cela et seuls ceux qui acceptent ces conditions, le feront.

    Il a dit suffisamment de conneries pour que ça remonte dans les médias alternatifs.

    Connaissant l'initiateur du sujet dont nous parlons ici, nous savons parfaitement qu'il ne sera pas alimenté et rapidement oublié, la tâche étant trop ardue et exigeante de le maintenir actif.

    Le défouloir - Page 6 Smiley_9
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir

    Message par LibrePenseur Ven 8 Sep - 7:32

    Sinon, je parlais de charte graphique dans la présentation des différentes chaînes / animateurs / journalistes...

    J'utilise la couleur bleue et le gras pour mettre en valeur les noms.

    Après pour les différentes dimensions de texte, ce n'est pas évident de s'y retrouver, afin de bien mettre en valeur les mots, les citations, etc...

    Pour les citations, j'utilise depuis un certain temps déjà, le 16 gras et italique.

    à cause des nombreuses erreurs de ForumActif sur les créations de texte, je repasse le texte en mode édition pour être sûr.
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir

    Message par jipi Ven 8 Sep - 8:29

    LibrePenseur a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Il y a aussi la possibilité de verrouiller le sujet si on ne revient pas à du constructif. 

    Tytelman corrompu, je ne le pense pas, qu'il en rajoute pour être sûr de passer dans un média de grande écoute et qu'il suive la ligne éditoriale de ce média, c'est très possible.

    J'avoue que je ne l'ai entendu qu'une fois sur L.C.I. et que l'impression n'était pas très bonne au vu de l'ânerie qu'il a racontée.

    Ce qui est une forme de corruption.

    Les médias demandent qu'on dise ceci ou cela et seuls ceux qui acceptent ces conditions, le feront.

    Il a dit suffisamment de conneries pour que ça remonte dans les médias alternatifs.

    Connaissant l'initiateur du sujet dont nous parlons ici, nous savons parfaitement qu'il ne sera pas alimenté et rapidement oublié, la tâche étant trop ardue et exigeante de le maintenir actif.

    Le défouloir - Page 6 Smiley_9

    Il me fait trop marrer le Tefal. Tytelman serait corrompu en passant sur LCI, mais pas le mytho de Moreau, stipendié par l'organe de propagande de Poutine ! Va comprendre la logique !

    Et quelles conneries a donc bien débitées Tytelman ? Je demande pour la forme, mais j'imagine que tu seras infoutu de répondre comme à ton habitude !

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173463
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir

    Message par Jean-pierre Ven 8 Sep - 22:33

    LibrePenseur a écrit:Ce qui est une forme de corruption.

    Pas forcément, l'homme agit par conviction au départ et si parfois il en rajoute, c'est pour lui, pas sur la demande du média sur lequel il passe.

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173463
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir

    Message par Jean-pierre Ven 8 Sep - 22:35

    LibrePenseur a écrit:Sinon, je parlais de charte graphique dans la présentation des différentes chaînes / animateurs / journalistes...

    J'utilise la couleur bleue et le gras pour mettre en valeur les noms.

    Après pour les différentes dimensions de texte, ce n'est pas évident de s'y retrouver, afin de bien mettre en valeur les mots, les citations, etc...

    Pour les citations, j'utilise depuis un certain temps déjà, le 16 gras et italique.

    à cause des nombreuses erreurs de ForumActif sur les créations de texte, je repasse le texte en mode édition pour être sûr.

    Il y a plusieurs moyens, tu peux utilser la fonction soulignée ou bien une autre police aussi, il y a le choix

    Féerire aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir

    Message par LibrePenseur Sam 9 Sep - 7:59

    Jean-pierre a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Ce qui est une forme de corruption.

    Pas forcément, l'homme agit par conviction au départ et si parfois il en rajoute, c'est pour lui, pas sur la demande du média sur lequel il passe.


    Demande à ceux qui ont souhaité rester honnêtes, s'ils sont encore invités...
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir

    Message par LibrePenseur Sam 9 Sep - 14:18

    Je regarde la nouvelle section et je me demande s'il ne faudrait pas "identifier" les différents sujets:

    [Chaîne] pour OMERTA
    [Journaliste] pour André Bercoff
    [Animateur] pour ???
    [Politique] pour François Asselineau

    En renommant les sujets pour plus de clarté.

    Exemple:

    "Xavier Moreau" de Stratpol -> [Journaliste] Xavier Moreau

    ou même, si on veut pousser le bouchon du classement: "[Journaliste] Moreau Xavier

    e-moji26  

    "Que penser des "Patriotes", le parti politique de Floriant Philippot ?" -> "[Politique] Florian Philippot"

    "Un vrai journaliste..... Régis Le Sommier "-> "[Journaliste] Régis Le Sommier - Un vrai journaliste !"

    J'aurais mis: "Un vrai reporter de guerre !"

    Pour vous est-ce que "chaîne" et "média" c'est la même chose ?

    Parce qu'OMERTA, à mon avis est un média et non une chaîne YT

    Juste Milieu qui était une chaîne YT est devenu un média.

    Pas facile le classement !

    e-moji41
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173463
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir

    Message par Jean-pierre Sam 9 Sep - 17:42

    Je vais faire une règle de classement :

    Chacun fait comme il veut.

    Moreau n'est pas un journaliste, c'est un homme d'affaires et un analyste politico-stratégique.

    Je pense que le plus simple est de mettre le nom du média, c'est juste ce qu'il faut pour le retrouver dans le moteur de recherche.

    Je pourrais faire une page Internet avec un classement par nom et fonction, mais ça prend beaucoup de temps.

    jipi aime ce message

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir

    Message par jipi Sam 9 Sep - 18:14

    jipi a écrit:
    Et quelles conneries a donc bien débitées Tytelman ? Je demande pour la forme, mais j'imagine que tu seras infoutu de répondre comme à ton habitude !

    J'en étais sûr. Si j'avais parié du pognon à chaque fois que j'avais prédit que Tefal se déballonnerait au moment de justifier les conneries qu'il débite, je serais sur mon yacht aux Bahamas avec plein de gonzesses !


    Dernière édition par jipi le Sam 9 Sep - 18:18, édité 1 fois

    Féerire aime ce message

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir

    Message par jipi Sam 9 Sep - 18:17

    Jean-pierre a écrit:Je vais faire une règle de classement :

    Chacun fait comme il veut.

    Moreau n'est pas un journaliste, c'est un homme d'affaires et un analyste politico-stratégique.

    Je pense que le plus simple est de mettre le nom du média, c'est juste ce qu'il faut pour le retrouver dans le moteur de recherche.

    Je pourrais faire une page Internet avec un classement par nom et fonction, mais ça prend beaucoup de temps.

    Quand je pense que tu lui avais lâché ses smileys pour qu'il arrête de te gonfler...

    Féerire aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir

    Message par Féerire Sam 9 Sep - 18:33

    @jipi
    c'est un POC 

     personnalité obsessionnelle compulsive 

    Il en est au stade grave et irréversible  de la tare et jamais il ne s'arrêtera

    jipi aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173463
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir

    Message par Jean-pierre Sam 9 Sep - 21:51

    jipi a écrit:

    Quand je pense que tu lui avais lâché ses smileys pour qu'il arrête de te gonfler...

    Dans l'absolu, l'idée n'est pas mauvaise, je pourrais faire une page que je mettrais en lien sur en début de rubrique et sur le portail, mais ça demande pas mal de chiite et je n'ai vraiment pas le temps.

    Je peux y repenser à la retraite, mais il faudra voir l'audience qu'aura la rubrique à ce moment là.

    Les émoticons, c'est parce que ça va vite, si ça m'avait demandé trop de temps, elles n'y seraient pas.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir

    Message par LibrePenseur Dim 10 Sep - 10:18

    Jean-pierre a écrit:Dans l'absolu, l'idée n'est pas mauvaise, je pourrais faire une page que je mettrais en lien sur en début de rubrique et sur le portail, mais ça demande pas mal de chiite et je n'ai vraiment pas le temps.

    Je peux y repenser à la retraite, mais il faudra voir l'audience qu'aura la rubrique à ce moment là.

    Elle s'appelle "le classement"...

    Ce serait bien d'avoir des dictionnaires avec des gens qui "feraient comme ils veulent"...

    Le défouloir - Page 6 Roool 

    Pas besoin de faire une page quand la section est à ses débuts, il suffit juste d'avoir une manière de classer ou de titrer...

    Tu, en tant que modérateur / administrateur, édites les titres, leur donne des noms qui sont logiques et le tour sera joué bien plus rapidement qu'en créant une page de je ne sais combien de noms.

    Au fait, tu as ramené la liste que t'avais faite Loupolo sur les sites intéressants à suivre ?

    Les émoticons, c'est parce que ça va vite, si ça m'avait demandé trop de temps, elles n'y seraient pas.

    Et si, désormais, ça va vite, c'est grâce à moi...

    e-moji49

    Allez... quelques fleurs...

    flower flower flower 

    Le défouloir - Page 6 Smiley_9
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir

    Message par Féerire Dim 10 Sep - 14:28

    ***** a écrit:
    Et si, désormais, ça va vite, c'est grâce à moi...

    Le défouloir - Page 6 4092801621

    Allez... quelques fleurs...

    donc Jean pierre ,tu ne ferais rien de bien si ce ******* n'etait pas la il a l'art de te prendre pour un con ,et le pire c'est que tu laisses passer  on se demande pourquoi tu ne lui donnes pas les clés ,ha zut ,.........surement parce que tout le monde ferait comme Pelayo ,tellement écoeurée par cette saloperie  qu'elle est partie ,  il serait peut etre temps de t'apercevoir qu'on est plusieurs à en avoir marre des pleurnicheries de ce con 
    appelons un chat ,un chat  
    ne t'étonnes pas si ,petit à petit, les membres du défouloir s'en vont !  
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir

    Message par LibrePenseur Dim 10 Sep - 15:08

    LibrePenseur a écrit:
    Les émoticons, c'est parce que ça va vite, si ça m'avait demandé trop de temps, elles n'y seraient pas.

    Et si, désormais, ça va vite, c'est grâce à moi...

    e-moji49

    La vieille aigrie qui se prend pour le centre du monde, va s'étrangler quand elle saura que c'est vraiment moi qui ai poussé ForumActif à faire évoluer le menu administrateur des émojis...

    Quand j'ai proposé l'idée, personne ne s'y est opposé, c'était très attendu et espéré.

    La pauvre, comme elle doit être énervée...

    Le défouloir - Page 6 2943392248 

    La jalousie peut faire profondément souffrir...

    e-moji47
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir

    Message par Féerire Dim 10 Sep - 15:17

    @tefal 
    Le défouloir - Page 6 Insult19

    il faudrait peut être que tu consultes un ophtalmo car tes emojis débiles ,il n'y a que toi qui t'en sers ,Jean pierre a cédé à ton caprice pour que tu arrêtes de lui casser les burnes et que tu n'as rien inventé ,tu te sers de ce qui existe déjà ,pauvre clown !
    réveilles toi et arrêtes de chouiner car être jalouseLe défouloir - Page 6 Insult19 mytho et parano n'a jamais fait partie de mes options  
    le pire c'est que tu ne te rends même pas compte qu'on est plusieurs à se payer ta gueule
     tu devrais aussi arrêter de mentir en disant que je suis dans tes ignorées , ,je suis beaucoup plus futée que toi ,tu as tendance à l'oublier      fraise
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir

    Message par LibrePenseur Dim 10 Sep - 15:42

    Elle s'est encore prise le chou ou ?

    Elle a encore utilisé des insultes pour s'exprimer ?

    Elle a dû encore se monter la tête et écrire qu'elle était intelligente ?

    Bref, vous voyez à qui vous avez affaire...

    e-moji47
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir

    Message par Féerire Dim 10 Sep - 15:51

    arrêtes un peu de prendre les membres du défouloir pour des neuneus ,tout le monde sait que tu lis ,déjà que tu passes pour un con aux yeux de la majorité des personnes présentes ,tu devrais éviter d'en rajouter tu ne te rends même pas compte que tu te vends  tout seul 
    si je n'avais pas le respect des MP  je mettrai en public un message  privé de la part de Pelayo te concernant 
    ça te ferait  ,l'effet de la matraque au black , et c'est peu dire !
    et on ne dit pas affaire ,mais à faire ,juste pour te prouver que lorsqu'on veut tacler ,on essaie de s'appliquer
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10483
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir

    Message par Loupolo Dim 10 Sep - 17:40

    Vous ne pourriez pas un peu la fermer vous deux... vous pourrissez tous les forums avec vos com remplis de haine et de mépris...

    Jean-pierre aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir

    Message par Féerire Dim 10 Sep - 22:26

    Loupolo a écrit:Vous ne pourriez pas un peu la fermer vous deux... vous pourrissez tous les forums avec vos com remplis de haine et de mépris...
        Rolling Eyes  tu ferais bien de relire quelques uns de tes commentaires ,à mon encontre  ............avant de  demander de la fermer
    ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fassent 
    ça te cause ??
    Essaies juste de ne pas te mêler ,la ou tu n'es pas concerné
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173463
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir

    Message par Jean-pierre Dim 10 Sep - 22:38

    Pas besoin de faire une page quand la section est à ses débuts, il suffit juste d'avoir une manière de classer ou de titrer...

    Il suffit juste d'utiliser la fonction recherche, ceux qui savent servir d'un forum trouvent la fonction utile.

    Avec le système de Forumactif, lorsque tu rajoutes un message sur un sujet, celui-ci se retrouve en haut de la page, changer de nom n'y fera rien.

    Je modifie parfois des titres justement pour qu'on puisse les retrouver, mais le mieux c'est quand même de s'appliquer dans l'intitulé des sujets que l'on met.

    Les gens un peu respectueux de ce que je fais et du Défouloir éviteraient les insultes et éviteraient de chercher les autres, mais là c'est beaucoup demander, le respect n'est plus de notre temps.

    Loupolo aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25322
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir

    Message par Féerire Dim 10 Sep - 22:43

    Jean pierre a écrit:
    Il suffit juste d'utiliser la fonction recherche, ceux qui savent servir d'un forum trouvent la fonction utile.
    d'autant que la page d'accueil du forum est bien détaillée et bien précise on ne peut pas se tromper

     et entre parenthèses 
    tu me mets des cartons  (que je ne conteste pas ) par contre les insultes du c****** restent en toutes lettres 
    tu veux que je t'envoie le mail de Pelayo qui le concerne? Tu comprendras qu'elle n'est pas partie cause santé, ni à cause de la "modération"
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir

    Message par LibrePenseur Dim 10 Sep - 23:20

    Jean-pierre a écrit:Je modifie parfois des titres justement pour qu'on puisse les retrouver, mais le mieux c'est quand même de s'appliquer dans l'intitulé des sujets que l'on met.

    C'est pour cela que j'en parle maintenant, avant que d'autres sujets ne soient créés afin que cela soit le plus cohérent et logique possible.

    Concernant les insultes, tu sais très bien les efforts que je fais et pourquoi je le fais.

    Mais ça serait plus simple et agréable sans avoir à devoir faire ces efforts.

    salut

    Contenu sponsorisé


    Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 22:38