Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+3
jipi
Jean-Olivier
partipri
7 participants

    Au Maghreb on aime pas les migrants noirs

    partipri
    partipri
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 182
    Age : 74
    Date d'inscription : 22/08/2023

    Au Maghreb on aime pas les migrants noirs Empty Au Maghreb on aime pas les migrants noirs

    Message par partipri Ven 1 Sep - 10:43

    Tunisiens et marocains n'aiment pas les migrants et sont très racistes envers les noirs . C'est connu mais je savais pas qu'ils les emmenaient dans le sahara pour les laiser mourir . gentils nos amis arabes, non ? .




    Au Maghreb, la double peine des migrants subsaharienANALYSE
    Frédéric Bobin

    La haine ethnique déferlant sur la ville tunisienne de Sfax illustre le piège se refermant sur les candidats à l’exil issus des pays d’Afrique noire, pris en étau entre le verrouillage de la « forteresse Europe » et le raidissement raciste des sociétés maghrébines.
    Non seulement l’Etat tunisien ne s’interpose pas, mais il participe au mouvement en déportant des centaines de ces migrants jusqu’à la frontière libyenne, abandonnés sans ressources dans un no man’s land de pierres. Il s’agit de la seconde fois en six mois que la Tunisie est en proie à un tel déchaînement de violences anti-Noirs. La précédente avait été déclenchée à la mi-février par des déclarations incendiaires du chef de l’Etat, Kaïs Saïed, qui avait fustigé des « hordes de migrants clandestins » participant à ses yeux à « un plan criminel » visant à « métamorphoser la composition démographique de la Tunisie ».



    https://www.lemonde.fr/international/article/2023/07/07/au-maghreb-la-double-peine-des-migrants-subsahariens_6180897_3210.html

    Ces troubles secouant la Tunisie sont le symptôme d’un malaise plus profond, une fracture qui fissure l’ensemble de la région. Le Maghreb n’était jusqu’à présent qu’un couloir de transit de la migration subsaharienne vers le Vieux Continent, laquelle venait s’ajouter aux départs de ressortissants maghrébins eux-mêmes. Depuis quelques années, le transit entravé sous la pression de l’Europe, qui cherche à se barricader, altère les équilibres ethniques en Afrique du Nord. Bloquées sur les rives sud de la Méditerranée, désormais plus difficiles à quitter, ces communautés de migrants ont gagné en visibilité dans de nombreuses villes, attisant les crispations avec les populations autochtones. Si la Libye est familière d’une telle présence, encouragée et exploitée à grande échelle par des réseaux criminels de traites d’être humains, la situation est plus inédite pour le Maroc, l’Algérie et la Tunisie. Là, les tensions s’aiguisent.

    Jean-Olivier aime ce message

    Jean-Olivier
    Jean-Olivier
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 899
    Age : 85
    Localisation : grenoble
    Loisirs : forums lecture gym chinoise
    Date d'inscription : 01/05/2023

    Au Maghreb on aime pas les migrants noirs Empty Re: Au Maghreb on aime pas les migrants noirs

    Message par Jean-Olivier Ven 1 Sep - 12:43

    qu'ils meurent de soif aux confins du Sahara, ou de boire trop d'eau de mer en Méditerranée, ds les deux cas autant de moins qu'on aura à se farcir
    d'où le mauvais service rendu par les ONG qui les repêchent

    Jean-pierre aime ce message

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Au Maghreb on aime pas les migrants noirs Empty Re: Au Maghreb on aime pas les migrants noirs

    Message par jipi Ven 1 Sep - 12:57

    Ils peuvent se le permettre, ils n'ont pas la CEDH au cul dès qu'un migrant se casse un ongle.

    Les Saoudiens, eux, tirent à balles réelles sur les Ethiopiens :

    https://www.liberation.fr/international/moyen-orient/migrants-ethiopiens-en-arabie-saoudite-des-massacres-a-labri-des-regards-20230821_RROXBKU76FAERDHGMQRXO4CK2U/

    Marrant de voir à quel point les arabes sont chatouilleux de leur identité dans leur pays d'origine, alors qu'en France, ils composent l'essentiel de l'électorat de LFi qui prône la créolisation...

    Jean-pierre et Féerire aiment ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38386
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Au Maghreb on aime pas les migrants noirs Empty Re: Au Maghreb on aime pas les migrants noirs

    Message par LibrePenseur Ven 1 Sep - 14:25

    Disons que si les arabes doivent quitter leurs régions pour chercher fortune ailleurs, vu que la pauvreté est déjà très installée...

    Voir d'autres gens encore plus pauvres débarquer pour prendre ce qui reste, créent des réactions aussi brutales que celles-là !

    Ce n'est pas incompréhensible, mais c'est très triste.

    Merci Soros, CIA et compagnie.. !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Au Maghreb on aime pas les migrants noirs Empty Re: Au Maghreb on aime pas les migrants noirs

    Message par Jean-pierre Ven 1 Sep - 21:44

    Il n'y a pas de trouble sans raison, si les tunisiens et autres habitants du Maghreb, qui ont je crois une tradition d'accueil, s'en prennent aux migrants subsahariens (comprendre aux noirs), c'est que ceux-ci ont commis des exactions.

    L'article du Monde mentionne que les premiers troubles en Tunisie sont venus après le viol d'une femme par des clandestins et ce n'est qu'après les troubles que le président tunisien est intervenu sur les ondes.

    Nous avons là un très joli détournement de l'information par un journal de gauche, merci. @partipri
    partipri
    partipri
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 182
    Age : 74
    Date d'inscription : 22/08/2023

    Au Maghreb on aime pas les migrants noirs Empty Re: Au Maghreb on aime pas les migrants noirs

    Message par partipri Ven 1 Sep - 22:35

    Jean-pierre a écrit:Il n'y a pas de trouble sans raison, si les tunisiens et autres habitants du Maghreb, qui ont je crois une tradition d'accueil, s'en prennent aux migrants subsahariens (comprendre aux noirs), c'est que ceux-ci ont commis des exactions.

    L'article du Monde mentionne que les premiers troubles en Tunisie sont venus après le viol d'une femme par des clandestins et ce n'est qu'après les troubles que le président tunisien est intervenu sur les ondes.

    Nous avons là un très joli détournement de l'information par un journal de gauche, merci. @partipri

    j'ai lu ailleurs que le Maroc fait la même chose , c'est bizarre . Et il y a des gamins . Enfin je sais plus enfin de compte , parce que en plus je l'ai entendu sur Cnew hier .Alors ?? .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Au Maghreb on aime pas les migrants noirs Empty Re: Au Maghreb on aime pas les migrants noirs

    Message par Jean-pierre Ven 1 Sep - 22:43

    https ://www.infomigrants.net/fr/country/Maroc/

    Visiblement, les Marocains sont eux aussi envahis par les clandestins.

    Durant les huit premiers mois de 2022, le Maroc dit avoir arrêté 56 000 migrants en situation irrégulière, selon des chiffres rapportés par plusieurs médias marocains et attribués au fonctionnaire Abdellatif Loudiyi.

    Si ce sont les mêmes qui se droguent et commettent des violences que nous avons en France, on peut comprendre que les Marocains soient excédés par une immigration illégale.
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Au Maghreb on aime pas les migrants noirs Empty Re: Au Maghreb on aime pas les migrants noirs

    Message par jipi Sam 2 Sep - 8:45

    Jean-pierre a écrit:Il n'y a pas de trouble sans raison, si les tunisiens et autres habitants du Maghreb, qui ont je crois une tradition d'accueil, s'en prennent aux migrants subsahariens (comprendre aux noirs), c'est que ceux-ci ont commis des exactions.

    Oui, ils passent pour des gens accueillants et sympathiques, jusqu'à ce qu'ils arrivent chez nous...

    Jean-pierre et Féerire aiment ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38386
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Au Maghreb on aime pas les migrants noirs Empty Re: Au Maghreb on aime pas les migrants noirs

    Message par LibrePenseur Sam 2 Sep - 9:30

    Jean-pierre a écrit:Il n'y a pas de trouble sans raison, si les tunisiens et autres habitants du Maghreb, qui ont je crois une tradition d'accueil, s'en prennent aux migrants subsahariens (comprendre aux noirs), c'est que ceux-ci ont commis des exactions.

    L'article du Monde mentionne que les premiers troubles en Tunisie sont venus après le viol d'une femme par des clandestins et ce n'est qu'après les troubles que le président tunisien est intervenu sur les ondes.

    Nous avons là un très joli détournement de l'information par un journal de gauche, merci. @partipri

    Tradition d'accueil ?

    scratch 

    Des touristes oui, mais ça s'arrête là !
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Au Maghreb on aime pas les migrants noirs Empty Re: Au Maghreb on aime pas les migrants noirs

    Message par Féerire Sam 2 Sep - 9:38

    jipi a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Il n'y a pas de trouble sans raison, si les tunisiens et autres habitants du Maghreb, qui ont je crois une tradition d'accueil, s'en prennent aux migrants subsahariens (comprendre aux noirs), c'est que ceux-ci ont commis des exactions.

    Oui, ils passent pour des gens accueillants et sympathiques, jusqu'à ce qu'ils arrivent chez nous...
    et après ,ils s'étonnent qu'on va tout faire pour les dégager
    on va voir la chienlit à la rentrée avec les moukhères en sac poubelle et c'est la qu'on saura qui a des burnes et qui n'en n'a pas   Wink

    jipi aime ce message

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Au Maghreb on aime pas les migrants noirs Empty Re: Au Maghreb on aime pas les migrants noirs

    Message par jipi Sam 2 Sep - 12:32

    LibrePenseur a écrit:

    Tradition d'accueil ?

    scratch 

    Des touristes oui, mais ça s'arrête là !

    On a remarqué... Les maghrébins jettent les noirs dans le désert et quand ils viennent en parasites chez nous, ils couinent que la France est raciste !

    Le genre de peuple dont on n'a pas besoin chez nous !

    Jean-pierre, Féerire, Jean-Olivier et partipri aiment ce message

    partipri
    partipri
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 182
    Age : 74
    Date d'inscription : 22/08/2023

    Au Maghreb on aime pas les migrants noirs Empty Re: Au Maghreb on aime pas les migrants noirs

    Message par partipri Sam 2 Sep - 13:14

    jipi a écrit:
    LibrePenseur a écrit:

    Tradition d'accueil ?

    scratch 

    Des touristes oui, mais ça s'arrête là !

    On a remarqué... Les maghrébins jettent les noirs dans le désert et quand ils viennent en parasites chez nous, ils couinent que la France est raciste !

    Le genre de peuple dont on n'a pas besoin chez nous !

    On dirait que personne veux stopper les passeurs , ni secouer un peu les assoces qui aides a la venue de ces gens .
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Au Maghreb on aime pas les migrants noirs Empty Re: Au Maghreb on aime pas les migrants noirs

    Message par Féerire Sam 2 Sep - 13:38

    partipri a écrit:
    On dirait que personne veux stopper les passeurs , ni secouer un peu les assoces qui aides a la venue de ces gens .
    toutes ces assos et tous les neuneus qui travaillent en cheville avec tous ces clandos sont aussi coupables que les gauchos pro immigration 
    on devrait dissoudre toutes les assos qui s'occupent de ces gens la ,c'est de la traitrise !

     il y a bien assez de personnes françaises dans le besoin qu'on laisse au bord de la route alors stop et que  les immigrés retournent chez eux !!

    Jean-Olivier aime ce message

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Au Maghreb on aime pas les migrants noirs Empty Re: Au Maghreb on aime pas les migrants noirs

    Message par jipi Sam 2 Sep - 13:59

    Visiblement, les gnoules ne s'aiment pas entre eux non plus.

    Un, peut-être deux Marocains (Franco-Marocains, c'est à dire maghrébins avec papiers françaouis) ont été tués par des garde-côtes algériens.

    On notera le politiquement correct poussé jusqu'à son paroxysme de la journaliste qui parle de la "victime présumée", alors qu'on est déjà en train de l'enterrer...

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Au Maghreb on aime pas les migrants noirs Empty Re: Au Maghreb on aime pas les migrants noirs

    Message par Jean-pierre Sam 2 Sep - 17:29

    Ça dépend, ils ne s'aiment pas entre eux, mais pour la Coupe du monde, ils étaient tous pour le Maroc, je dirais même presque toute l'Afrique derrière le Maroc.

    Tradition de l'hospitalité, c'est ce que j'ai entendu dire, je ne connais pas ces pays là, mais je sais qu'en Turquie, la tradition du thé, c'était quelque chose.

    Pour ce qui est des passeurs et des O.N.G., il faudrait faire la chasse sérieusement, qu'on ne me dise pas qu'avec les moyens satellites de nos jours on ne peut pas les repérer et les pourchasser.

    Les O.N.G. devraient être assimilés aux passeurs par la même occasion.

    Même si ça paraît brutal, ce sont les habitants du Maghreb qui ont raison, ils sont chez eux et ils se font respecter.
    partipri
    partipri
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 182
    Age : 74
    Date d'inscription : 22/08/2023

    Au Maghreb on aime pas les migrants noirs Empty Re: Au Maghreb on aime pas les migrants noirs

    Message par partipri Sam 2 Sep - 17:34

    Jean-pierre a écrit:Ça dépend, ils ne s'aiment pas entre eux, mais pour la Coupe du monde, ils étaient tous pour le Maroc, je dirais même presque toute l'Afrique derrière le Maroc.

    Tradition de l'hospitalité, c'est ce que j'ai entendu dire, je ne connais pas ces pays là, mais je sais qu'en Turquie, la tradition du thé, c'était quelque chose.

    Pour ce qui est des passeurs et des O.N.G., il faudrait faire la chasse sérieusement, qu'on ne me dise pas qu'avec les moyens satellites de nos jours on ne peut pas les repérer et les pourchasser.

    Les O.N.G. devraient être assimilés aux passeurs par la même occasion.

    Même si ça paraît brutal, ce sont les habitants du Maghreb qui ont raison, ils sont chez eux et ils se font respecter.

    Les Turques sont pas maghrebins .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Au Maghreb on aime pas les migrants noirs Empty Re: Au Maghreb on aime pas les migrants noirs

    Message par Jean-pierre Sam 2 Sep - 17:53

    Très juste, mais ils sont de la même confession, pour la plupart, que les maghrébins.
    partipri
    partipri
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 182
    Age : 74
    Date d'inscription : 22/08/2023

    Au Maghreb on aime pas les migrants noirs Empty Re: Au Maghreb on aime pas les migrants noirs

    Message par partipri Sam 2 Sep - 18:01

    Jean-pierre a écrit:Très juste, mais ils sont de la même confession, pour la plupart, que les maghrébins.

    Oui en effet c'est du musulman quoi, pas grand chose a en tirer . Même pas leurs gonzesses lol lol .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Au Maghreb on aime pas les migrants noirs Empty Re: Au Maghreb on aime pas les migrants noirs

    Message par Jean-pierre Sam 2 Sep - 18:14

    Ce n'est pas mon style de femme, mais il y en a des charmantes quand même.
    maxal
    maxal
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 188
    Age : 82
    Date d'inscription : 14/02/2020

    Au Maghreb on aime pas les migrants noirs Empty Re: Au Maghreb on aime pas les migrants noirs

    Message par maxal Sam 2 Sep - 18:51

    Jean-Olivier a écrit:qu'ils meurent de soif aux confins du Sahara, ou de boire trop d'eau de mer en Méditerranée, ds les deux cas autant de moins qu'on aura  à se farcir
    d'où le mauvais service rendu par les ONG qui les repêchent





    Les Nazis étaient des apprentis comparés a toi..
    Ils n'ont pas besoin de fours ...
    Je n'ai pourtant aucun atome crochu avec ces connards d'islamistes
    Mais je touche le fond... Shit
    J'ai déja constaté le côté Facho de certains ...
    Mais là ..se réjouir de la morts de gens misérables ...
    Je peux te comparer a un tas de merde ..
    Tu sent aussi mauvais ..
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Au Maghreb on aime pas les migrants noirs Empty Re: Au Maghreb on aime pas les migrants noirs

    Message par Jean-pierre Sam 2 Sep - 19:21

    En même temps, ils connaissent les risques qu'ils courent en tentant de venir vers des pays qui ne peuvent plus les accueillir.

    Sont en parti responsables de tous ces morts, les gens de gauche, les O.N.G. et les passeurs qui laissent à penser que la fortune est en Europe et que c'est facile de l'avoir.
    Jean-Olivier
    Jean-Olivier
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 899
    Age : 85
    Localisation : grenoble
    Loisirs : forums lecture gym chinoise
    Date d'inscription : 01/05/2023

    Au Maghreb on aime pas les migrants noirs Empty Re: Au Maghreb on aime pas les migrants noirs

    Message par Jean-Olivier Sam 2 Sep - 20:38

    maxal a écrit:
    Jean-Olivier a écrit:qu'ils meurent de soif aux confins du Sahara, ou de boire trop d'eau de mer en Méditerranée, ds les deux cas autant de moins qu'on aura  à se farcir
    d'où le mauvais service rendu par les ONG qui les repêchent





    Les Nazis étaient des apprentis comparés a toi..
    Ils n'ont pas besoin de fours ...
    Je n'ai pourtant aucun atome crochu avec ces connards d'islamistes
    Mais je touche le fond... Shit
    J'ai déja constaté le côté Facho de certains ...
    Mais là ..se réjouir de la morts de gens misérables ...
    Je peux te comparer a un tas de merde ..
    Tu sent aussi mauvais ..


    être qualifié de tas de merde Mme Rombière s'y est déjà employée pour Loupolo et moi, ça ne me gêne pas trop

    par contre me comparer aux nazis là je n'admets pas car pour moi les fours sont le sommet de la barbarie

    ces personnes prennent le risque énorme d'essayer de passer illégalement, tel celui qui est mort de froid ds le train d'atterrissage d'un avion et ça ne m'a pas "réjoui" du tout

    bien sûr que c'est normal de les repêcher, mais pour les ramener là d'où ils viennent
    si la nuance t'échappe tant pis pour toi
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Au Maghreb on aime pas les migrants noirs Empty Re: Au Maghreb on aime pas les migrants noirs

    Message par Jean-pierre Sam 2 Sep - 23:21

    Jean-Olivier a écrit:Mais là ..se réjouir de la morts de gens misérables ...
    Je peux te comparer a un tas de merde ..
    Tu sent aussi mauvais ..

    @maxal

    Tu sais, ce genre de propos et même bien pire, ça s'entend très souvent à la pause lorsqu'on boit le café.

    Bien sûr qu'on ne peut pas se réjouir de la mort de personne, mais ils ont fait un choix et c'est loin pour nous.
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Au Maghreb on aime pas les migrants noirs Empty Re: Au Maghreb on aime pas les migrants noirs

    Message par jipi Dim 3 Sep - 19:17

    jipi a écrit:Visiblement, les gnoules ne s'aiment pas entre eux non plus.

    Un, peut-être deux Marocains (Franco-Marocains, c'est à dire maghrébins avec papiers françaouis) ont été tués par des garde-côtes algériens.

    On notera le politiquement correct poussé jusqu'à son paroxysme de la journaliste qui parle de la "victime présumée", alors qu'on est déjà en train de l'enterrer...


    Rebondissement dans l'affaire : La famille de la victime va porter plainte... en France !

    https://www.20minutes.fr/monde/4051347-20230903-famille-vacanciers-tues-garde-cotes-algeriens-va-porter-plainte-france

    Mais nom de Dieu de chépakoi, qu'est ce qu'on vient faire dans ce fait divers entre maghrébins en maghrébie ? Nos tribunaux n'ont pas assez de boulot comme ça ?

    J'espère qu'on leur signifiera une fin de non-recevoir et qu'ils se débrouilleront entre eux !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Au Maghreb on aime pas les migrants noirs Empty Re: Au Maghreb on aime pas les migrants noirs

    Message par Jean-pierre Dim 3 Sep - 21:40

    Tu peux être sûr qu'il y en a un des deux qui a la double nationalité et c'est pour ça qu'on va se coltiner une affaire dans laquelle on n'y comprend rien.

    Contenu sponsorisé


    Au Maghreb on aime pas les migrants noirs Empty Re: Au Maghreb on aime pas les migrants noirs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 9:38