Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    "C’est un moulin à vent" : Fabien Roussel envoie un tacle à Bruno Le Maire

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173560
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    C’est un moulin à vent : Fabien Roussel envoie un tacle à Bruno Le Maire Empty "C’est un moulin à vent" : Fabien Roussel envoie un tacle à Bruno Le Maire

    Message par Jean-pierre Jeu 31 Aoû - 5:11

    Invité de La Grande interview diffusée sur Europe 1 et CNews, le secrétaire national du Parti communiste n’a pas mâché ses mots concernant le ministre de l’Économie et numéro deux du gouvernement. Selon Fabien Roussel, Bruno Le Maire "parle mais n’agit pas".

    "Il parle, il parle mais il n’agit pas." Pour le Secrétaire national du Parti communiste, les comptes ne sont pas bons. Alors que les prix restent toujours élevés et qu’une augmentation des produits alimentaires de 12,7% en juillet sur un an ont été constatés, le gouvernement ne tient pas ses promesses selon Fabien Roussel. Invité sur Europe 1 et CNews, il a notamment abordé le sujet de l’inflation et de la hausse des prix. Alors même que les représentants de la grande distribution sont convoqués ce mercredi 30 août par Bruno Le Maire et la ministre déléguée au Commerce Olivia Grégoire à Bercy.

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    Roussel a raison, mais d'un autre côté, que peut faire le maire ? Pas grand chose, la politique de Macron envoie la France dans un mur économique avec des dépenses incroyables pour des choses qui ne concernent pas et il fait payer les Français.

    Bien sûr qu'il ne veut pas que les prix baissent, il encaisse la T.V.A. sur chaque produit et celle-ci étant calculée en pourcentage, plus les prix sont hauts, plus il encaisse.

    Macron réussit peu à peu son plan de ruine de la France, le nombre de petites entreprises qui ferment n'a jamais été aussi haut et bien sûr ce sont les grosses sociétés qui en profitent.

    Avec plus de 1 000 milliards d'aggravation de la dette publique et une gestion calamiteuse du pays, soit Macron est un traître à son pays, soit il est le pire Président que le pays n'ait jamais eu.

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 2:44