Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Agresti-Roubache : « On va empêcher les dealers de dormir ! »

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173584
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Agresti-Roubache : « On va empêcher les dealers de dormir ! » Empty Agresti-Roubache : « On va empêcher les dealers de dormir ! »

    Message par Jean-pierre Dim 27 Aoû - 5:43

    “[Lorsque] des gens qui ont décidé de s’entretuer, je serai capable d’être derrière chaque dealer, chaque chouf, pour essayer de l’empêcher. »

    La secrétaire de la Ville a donc promis sur BFMTV-RMC de “rendre la vie impossible” aux dealers.

    Boudiou, c’est qu’elle ferait peur la Roubache ! Elle y va à la marseillaise, ce qui localement les amuse car ils craignent dégun (personne), ailleurs aussi, tant ce commerce international est géré de très loin, depuis longtemps, avec des moyens colossaux et fort efficacement, grâce au laxisme (et la complicité ?) des pouvoirs publics.

    Lire la suite sur : ripostelaique.com

    C'est quand même assez étonnant que ces personnes du gouvernement Macron ne s'aperçoivent pas qu'ils sont ridicules dans leurs déclarations.

    Il faut arrêter le blabla et mettre le paquet pour éliminer la vermine qui gangrène le pays et qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas les moyens, si on envoie des milliards à l'Ukraine, on doit trouver les moyens d'assécher le ravitaillement en drogue de la racaille qui tient les banlieues.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Agresti-Roubache : « On va empêcher les dealers de dormir ! » Empty Re: Agresti-Roubache : « On va empêcher les dealers de dormir ! »

    Message par Invité Dim 27 Aoû - 19:41

    Je l'aime bien cette nana, elle était souvent invitée sur cnews.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173584
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Agresti-Roubache : « On va empêcher les dealers de dormir ! » Empty Re: Agresti-Roubache : « On va empêcher les dealers de dormir ! »

    Message par Jean-pierre Dim 27 Aoû - 23:07

    Tu as de la chance de la connaître, c'est la première fois que j'entends son nom et vu ses déclarations, il y a des chances que je ne suive pas sa carrière de près.

    Contenu sponsorisé


    Agresti-Roubache : « On va empêcher les dealers de dormir ! » Empty Re: Agresti-Roubache : « On va empêcher les dealers de dormir ! »

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 20:05