Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    A Marmande, Marine Tondelier expulsée par la France rurale !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    A Marmande, Marine Tondelier expulsée par la France rurale ! Empty A Marmande, Marine Tondelier expulsée par la France rurale !

    Message par Jean-pierre Mar 22 Aoû - 22:50

    À quelques jours des Journées d'été des écologistes, les Verts feraient bien de se souvenir de l'accueil plutôt frais réservé par les paysans à Marine Tondelier lorsqu'elle s'était rendue à Marmande. Ces deux mondes ne se comprennent plus.

    C’est un communiqué qu’on peut qualifier de lapidaire. En quelques lignes, le patron de la chambre d’agriculture du Lot-et-Garonne, Serge Bousquet-Cassagne, et les coprésidents de la Coordination rurale du département ont clairement signifié à Marine Tondelier, secrétaire national d’Europe Écologie Les Verts, « qu’elle n’était pas la bienvenue » et que « le territoire » lui était « hostile ». « Face à ces tensions », relate la presse locale, « le maire de Marmande Joël Hocquelet a annoncé avoir demandé à la secrétaire d’EELV de repousser sa visite prévue mardi 27 mars ».

    À l’appel des agriculteurs du Lot-et-Garonne, une manifestation a eu lieu, en mars, à Marmande, pour « accueillir » Marine Tondelier. « Foutez-nous la paix » et « laissez-nous bosser », tels sont les messages que les manifestants ont voulu envoyer à la chef de file des écologistes.

    Lire la suite sur : bvoltaire.fr

    Conséquences de la radicalisation des gens et des idées, E.E.V. souitien des mouvement terroristes comme "Soulèvement de la Terre", il fallait s'attendre à ce que le monde paysan réagisse de la même manière et les connaissant un peu si ils décident de faire des actions violentes, ça sera violent.

    À force de les em*****r, ils ont réussi à les énerver et franchement je les comprends et les soutiens ceux qui connaissent vraiment la nature, ce ne sont pas les bobos verts des villes, mais bien les agriculteurs qui sont dans la nature tout le temps.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:20