Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Revaloriser l’indemnité des maires : les dessous d’une idée consensuelle

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173560
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Revaloriser l’indemnité des maires : les dessous d’une idée consensuelle Empty Revaloriser l’indemnité des maires : les dessous d’une idée consensuelle

    Message par Jean-pierre Lun 21 Aoû - 21:00

    Canicule, Sarkozy, Médine : cette année, l'été des marronniers est encore plus dur que d'ordinaire. Mais c'était sans compter sur Dominique Faure qui a décidé de (ou que l'on a invitée à) sortir de l'anonymat ministériel où elle végète depuis 2022. En effet, cette ancienne championne de France de tennis cadettes (selon Wikipédia), élue député en 2022, fut secrétaire d'État à la Ruralité dans le premier gouvernement Élisabeth Borne. Visiblement bonne élève de la Macronie, elle devient, en novembre, ministre délégué chargé des Collectivités territoriales, à la suite de la démission de Caroline Cayeux. Et la voilà, depuis un mois, ministre délégué chargé des Collectivités territoriales. Une force tranquille. Et c'est à ce titre qu'elle a donc annoncé que le gouvernement souhaitait revaloriser l'indemnité des maires, dans une interview à la presse régionale reprise par la presse nationale.

    Lire la suite sur : bvoltaire.fr

    Ce qui est particulièrement immonde avec Macron et ses sbires, c'est qu'il ne s'occupe que de ses élections et du pouvoir qu'il peut en tirer que lorsque ça l'arrange lui et avec l'argent des français, parce que bien sûr, ce n'est pas les finance de "Renaissance" qu'il va augmenter les Maires.

    C'est aussi immonde de ne pas augmenter les Maires des petits villages qui sont souvent les plus proches des Français, mais forcément, s'ils sont de droite, ils ne vont pas les augmenter.

    Et puis je pense qu'il y a une volonté délibérée d'écœurer les Maires des petits villages afin que personne ne se présente aux prochaines élections, comme ça ils pourront fusionner ou se mettre sous tutelle de la préfecture et supprimer un peu plus de service public.

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 4:35