Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

3 participants

    sardou et ...........armanet

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15385
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    sardou et ...........armanet Empty sardou et ...........armanet

    Message par itsmeagainagain Dim 13 Aoû 2023 - 11:07

    ""La chanteuse Juliette Armanet s'est attirée les critiques des internautes, après ses propos dans un média belge sur le titre «Les lacs du Connemara» de Michel Sardou, en déclarant que c'est une musique de «droite».
    «C'est une chanson qui me dégoûte», «scout», «sectaire»... L'artiste française Juliette Armanet s'en est prise au titre du chanteur de 76 ans Michel Sardou.""

    vous la connaissiez celle la ? moi jamais entendu parler , maintenant je sais qui elle est et c est DOMMAGE !
    quand elle aura la notoriete de sardou elle pourra peut etre ouvrir sa gg de gauchiste !!
    MAIS POUR QUI ELLE SE PREND ? je l ai jamais entendu mais je ne risque pas de l ecouter !! 

    Jean-pierre et Loupolo aiment ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    sardou et ...........armanet Empty Re: sardou et ...........armanet

    Message par Invité Dim 13 Aoû 2023 - 11:11

    Une gauchiste sectaire qui a sa place avec la racaille Médine chez Mélenchon
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173836
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    sardou et ...........armanet Empty Re: sardou et ...........armanet

    Message par Jean-pierre Dim 13 Aoû 2023 - 22:57

    Elle sait ce qu'elle fait, en s'attaquant à l'un des derniers "monstre" de la chanson française, elle fera du ramdam autour d'elle et elle se fera une petite notoriétée.

    Le Lac du Conémara est l'une des chansons les plus connues de Sardou et l'une des plus populaires, elle savait d'avance que ça ferait réagir.

    Je ne connais pas cette personne, mais je pense qu'elle a beaucoup de travail avant de rejoindre la qualité des chansons et de l'interprétation de Sardou.

    Loupolo aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    sardou et ...........armanet Empty Re: sardou et ...........armanet

    Message par Invité Lun 14 Aoû 2023 - 4:40

    Sardou à l'habitude des hystériques gauchistes , la gonzesse n'aura certainement pas 50 ans de carrière.
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    sardou et ...........armanet Empty Re: sardou et ...........armanet

    Message par jipi Lun 14 Aoû 2023 - 5:40

    "C'est de droite, rien ne va !"

    Elle a le droit, elle est dans le camp du bien et de la morale.

    Jean-pierre, taouette, Loupolo et itsmeagainagain aiment ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    sardou et ...........armanet Empty Re: sardou et ...........armanet

    Message par Invité Lun 14 Aoû 2023 - 10:29

    Chacun écoute ce qu'il veut et c'est certainement pas les gauchistes qui vont me dire ce que je dois écouter.

    Marre des gauchistes donneurs de leçons.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173836
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    sardou et ...........armanet Empty Re: sardou et ...........armanet

    Message par Jean-pierre Lun 14 Aoû 2023 - 21:43

    Les mêmes gens qui prônent le vivre ensemble et qui traitent les autres de fachos, extrémistes, voire de Nazis.

    Elle peut dire ce qu'elle veut dans les médias, je suppose que Sardou n'en a cure, et moi je ne sais même pas qui est cette fille.

    Loupolo aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    sardou et ...........armanet Empty Re: sardou et ...........armanet

    Message par Invité Lun 14 Aoû 2023 - 22:11

    Jean-pierre a écrit:Les mêmes gens qui prônent le vivre ensemble et qui traitent les autres de fachos, extrémistes, voire de Nazis.

    Elle peut dire ce qu'elle veut dans les médias, je suppose que Sardou n'en a cure, et moi je ne sais même pas qui est cette fille.


    Sardou en à rien à foutre , il a 50 ans de carrière et des polémiques a la con il en a eu Smile


    cette chanteuse représente bien cette gauche sectaire qui serait dans la rue si le RN gagne l'election .

    Comme edwy plenel qui voulait rééduquer les gens de droite et extréme droite , ils ne veulent pas de médias de droite , ni de chanteur , acteur etc....


    Le chanteur faudel qui avait soutenu sarkosy en 2007 il à fini aux oubliettes , sa carrière est morte depuis , tout comme franck de la personne , ou yves roucas également fini pour eux .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173836
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    sardou et ...........armanet Empty Re: sardou et ...........armanet

    Message par Jean-pierre Mar 15 Aoû 2023 - 3:17

    Pas tout à fait fini pour eux, ils continuent leur métier, mais il est vrai que les médias ne parlent plus d'eux, ce qui est logique puisque les médias sont de gauche à 90 %.

    Sardou a passé sa vie en polémique, il a été attaqué tout au long de sa carrière par la gauche, mais le talent arrive toujours à vaincre les mauvaises attaques d'une gauche qui n'a plus rien à dire et qui est obligée de traiter de fachos tous les gens qui ne se disent pas de gauche.

    C'est à cela qu'on reconnaît qu'une idéologie n'a plus d'idée, de culture, de programme, ils ne savent plus que traiter les autres de fachos ou de nazis.

    Loupolo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173836
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    sardou et ...........armanet Empty Re: sardou et ...........armanet

    Message par Jean-pierre Mar 15 Aoû 2023 - 22:29

    Ce que les lacs du Connemara doivent à Sardou…

    Il n’y a jamais mis les pieds, pourtant le Connemara peut le remercier. Depuis une trentaine d’années, la chanson de Michel Sardou “Les lacs du Connemara” pousse chaque année depuis 1981 des milliers de Français à visiter la région. Elle n’est peut-être pas au goût de Juliette Armanet – qui a récemment provoqué une petite polémique estivale en qualifiant le morceau d’”immonde” –, mais cette mélodie n’en est pas moins un véritable monument de la variété française, l’incontournable des fins de soirées estudiantines et des mariages, ou pour finir en beauté un karaoké. Un rapide coup d'œil aux requêtes sur Google donne d’ailleurs à voir que les pics de recherche de la chanson en France se trouvent généralement les vendredi ou les samedi soir, le record étant franchi le soir du 31 décembre.

    Lire la suite sur : capital.fr

    C'est bien vu de la part de Capital, la chanson des "Lacs du Connemara", je l'ai entendu dans pratiquement toutes les soirées autres que les soirées boumboum de maintenant.

    Tout le monde connaît les premières mesures et au moins les premiers mots de la chanson, et cela quelle que soit la génération.

    En fait Sardou est une institution à lui tout seul et je crains fort que pas un des chanteur moderne ne lui arrive à la cheville.

    Loupolo aime ce message


    Contenu sponsorisé


    sardou et ...........armanet Empty Re: sardou et ...........armanet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 21:56