Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


+6
itsmeagainagain
Féerire
Pelayo
LibrePenseur
Jean-pierre
jipi
10 participants

    Un sujet sur les news du jour ?


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173682
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 40 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par Jean-pierre Sam 11 Nov - 8:23

    Porsche c'est trop diversifié, c'était une marque confidentielle et sportive dans le temps, maintenant, c'est de voiture de cadre supérieur.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38527
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 40 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par LibrePenseur Sam 11 Nov - 9:19

    Jean-pierre a écrit:Porsche c'est trop diversifié, c'était une marque confidentielle et sportive dans le temps, maintenant, c'est de voiture de cadre supérieur.

    C'est pire que ça !

    Porsche s'est mis à proposé des qualités et des fiabilités différentes en fonction des modèles et du public ciblé.

    Avec ça, la réputation se casse rapidement la tronche !

    Donc tu as une 911 normale, série spéciale, etc... C'est fragile, le moteur s'use mal, etc...

    Tu as une 911 GT3, tu es attiré par la sportivité pure, là tu as du matos de qualité.

    ça finit par se savoir et les gens se jettent plus que sur certains modèles, quasi pour les collectionner plus que pour les utiliser.

    Sauf ceux qui font, encore, de la compétition.

    Et justement les séries spéciales ont gavé les clients.

    La pire c'est le modèle DAKAR... Mais quelle blague quand-même ?!

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 40 Porsch16
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 40 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par Jean-pierre Sam 11 Nov - 9:48

    Ce n'est pas la première fois, ils s'étaient pas mal fourvoyer avec la série 914 924 944
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38527
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 40 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par LibrePenseur Sam 11 Nov - 9:54

    Là nous parlons des 911...

    Tu sais ils ont fait le Cayenne et ça a explosé tous les compteurs de vente !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 40 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par Invité Sam 11 Nov - 10:04

    Moi j'aime les vieilles Porsche surtout des années 80 mais les actuelles j'aime bien, je préfère les Porsche que les italiennes.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 40 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par Invité Sam 11 Nov - 10:17

    Jordan bardella mérite bien un coup de pied au cul, à cause de lui c'est le retour de la diabolisation.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 40 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par Invité Sam 11 Nov - 10:18

    https://www.valeursactuelles.com/politique/bardella-est-certainement-antisemite-le-president-du-rn-porte-plainte-contre-bernard-henri-levy
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15323
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 40 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par itsmeagainagain Sam 11 Nov - 10:20

    Monsieur B a écrit:https://www.valeursactuelles.com/politique/bardella-est-certainement-antisemite-le-president-du-rn-porte-plainte-contre-bernard-henri-levy
    je leur avais doucement susurre a l oreille par mail ! et je dois pas etre la seule ! la preuve !
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10719
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 40 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par Loupolo Sam 11 Nov - 10:37

    Monsieur B a écrit:Moi j'aime les vieilles Porsche surtout des années 80 mais les actuelles j'aime bien, je préfère les Porsche que les italiennes.


    J'hésite vraiment beaucoup entre Ferrari et Porsche... et Aston-Martin... laquelle est la plus belle??? (j'ai choisi des modèles plutôt "classes", pas trop sportives)

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 40 Ferrar10
    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 40 Porsch10
    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 40 Aston_10


    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 40 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par Jean-pierre Sam 11 Nov - 10:40

    Les Porsche Cayenne, ce sont des promènes couillons, je ne doute pas du succès de cette voiture, mais ce n'est pas l'esprit Porsche qui faisait rêver dans le temps.

    Loupolo aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 40 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par Invité Sam 11 Nov - 10:46

    Loupolo a écrit:
    Monsieur B a écrit:Moi j'aime les vieilles Porsche surtout des années 80 mais les actuelles j'aime bien, je préfère les Porsche que les italiennes.


    J'hésite vraiment beaucoup entre Ferrari et Porsche... et Aston-Martin... laquelle est la plus belle??? (j'ai choisi des modèles plutôt "classes", pas trop sportives)

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 40 Ferrar10
    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 40 Porsch10
    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 40 Aston_10




    j'aime bien aston martin mais pas quand elle sont trop futuriste , j'aime bien la vantage des années 2000
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10719
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 40 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par Loupolo Sam 11 Nov - 10:46

    J'joute à votre choix deux autres modèle aussi sublimes : Maserati et Jaguar

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 40 Masera10
    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 40 Jaguar10

    Féerire aime ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 40 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par Invité Sam 11 Nov - 10:47

    Jean-pierre a écrit:Les Porsche Cayenne, ce sont des promènes couillons, je ne doute pas du succès de cette voiture, mais ce n'est pas l'esprit Porsche qui faisait rêver dans le temps.


    j'aime bien le cayenne , par contre la porsche 4 portes je n'aime pas .
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10719
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 40 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par Loupolo Sam 11 Nov - 10:50

    Moi je crois que si j'avais le choix ce serait la Ferrari... Un sujet sur les news du jour ?  - Page 40 1f600
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 40 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par Jean-pierre Sam 11 Nov - 10:50

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 40 Zx11

    Et celle-là ? Elle n'est pas belle ? lol! lol! lol!

    Féerire et Loupolo aiment ce message

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 40 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par Invité Sam 11 Nov - 10:53

    Jean-pierre a écrit:Un sujet sur les news du jour ?  - Page 40 Zx11

    Et celle-là ? Elle n'est pas belle ?  lol!  lol!  lol!


    j'espère que c'est une diesel sinon poubelle . Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 40 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par Invité Sam 11 Nov - 10:55

    Jean-pierre a écrit:Un sujet sur les news du jour ?  - Page 40 Zx11

    Et celle-là ? Elle n'est pas belle ?  lol!  lol!  lol!



    je préfère les dernières modéles quand meme , en noire ou grise avec les petites bandes rouges sur le tour ou parchoc il me semble .

    -------
    Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
    https://defoulloir.forumactif.com/t35512-un-sujet-sur-les-news-du-jour

    Contenu sponsorisé


    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 40 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:57