Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

4 participants

    02/07/2023 Un pompier de 24 ans mort en service

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    02/07/2023 Un pompier de 24 ans mort en service Empty 02/07/2023 Un pompier de 24 ans mort en service

    Message par jipi Lun 3 Juil - 9:10

    Salut !

    Ca y'est, on a le premier martyr des émeutes de 2023. Un jeune caporal chef des pompiers, qui a voué sa vie au secours de son prochain, est mort en tentant d'éteindre un feu de voiture dans un parking souterrain à Saint Denis.

    Réaction du présentateur de Cnews (celui qui passe avant Praud le matin), et qui doit pisser ans son froc dès qu'il évoque un sujet sur la diversité : "Le lien entre la mort du jeune homme et les émeutes n'est pas établi."

    J'en suis tombé de ma chaise ! J'imagine que les bagnoles ont pris feu spontanément !
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18542
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    02/07/2023 Un pompier de 24 ans mort en service Empty Re: 02/07/2023 Un pompier de 24 ans mort en service

    Message par itsmeagainagain Lun 3 Juil - 9:14

    jipi a écrit:Salut !

    Ca y'est, on a le premier martyr des émeutes de 2023. Un jeune caporal chef des pompiers, qui a voué sa vie au secours de son prochain, est mort en tentant d'éteindre un feu de voiture dans un parking souterrain à Saint Denis.

    Réaction du présentateur de Cnews (celui qui passe avant Praud le matin), et qui doit pisser ans son froc dès qu'il évoque un sujet sur la diversité : "Le lien entre la mort du jeune homme et les émeutes n'est pas établi."

    J'en suis tombé de ma chaise ! J'imagine que les bagnoles ont pris feu spontanément !
    je ne sais pas si tu as remarqué mais depuis la mort de l ange : cnews n est plus du tout comme avant ! on leur a donné des consignes : faut pas enerver les VRAIS FRANCAIS !!!
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    02/07/2023 Un pompier de 24 ans mort en service Empty Re: 02/07/2023 Un pompier de 24 ans mort en service

    Message par Féerire Lun 3 Juil - 9:24

    les enfoirés vont se réjouir et je pense que lorsque la colère aura atteint son paroxysme les rats vont avoir intérêt à quitter le navire 
     moussa darmanin est une ordure d'oser prétendre que la mort de ce pompier n'a pas de rapport avec les émeutes  puker



    02/07/2023 Un pompier de 24 ans mort en service 45b6e310
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181828
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    02/07/2023 Un pompier de 24 ans mort en service Empty Re: 02/07/2023 Un pompier de 24 ans mort en service

    Message par Jean-pierre Lun 3 Juil - 18:12

    «Profonde tristesse suite au décès d’un jeune pompier dans l’exercice de ses fonctions. La République salue l’engagement des sapeurs-pompiers, qui les conduit à +sauver ou périr+», a dit la Première ministre Elisabeth Borne sur Twitter. Selon une source policière, aucun lien n’est établi pour l’heure entre l’incendie sur lequel ce pompier intervenait et les violences urbaines qui agitent de nombreuses villes de France depuis la mort mardi dernier à Nanterre du jeune Nahel, 17 ans, tué par un policier.

    Lire la suite sur : sudinfo.be

    Les médias traditionnels relayent l'information le plus vite possible dès fois que nous penserions que c'est à cause des chances pour la France que ce pauvre garçon est mort.

    On notera l'intérêt subit de Borne pour le corps des pompiers elle qui n'a pas dit un mot pour ceux qui, non vaccinés, ont été radié des cadres.

    Comment ne pas éprouver du dégoût pour ces gens-là qui se foutent des pompiers comme d'une guigne, mais là sentant le roussi, si je puis dire, en font des tonnes pour tenter de détourner l'attention.

    L'info passera, ils cacheront les vrais causes du décès et le tour est joué.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    02/07/2023 Un pompier de 24 ans mort en service Empty Re: 02/07/2023 Un pompier de 24 ans mort en service

    Message par Féerire Lun 3 Juil - 18:30

     c'est vrai que les voitures prennent feu toute seule dans ces parkings et dans ces quartiers 
    quelle bande de tafioles en haut lieu pour prétendre qu'il n'y a pas de rapport avec les évènements et les racailles rebeux
    02/07/2023 Un pompier de 24 ans mort en service 35805010
     est ce que les connards de gauche vont organiser une marche blanche pour  le décès de ce jeune homme ??



    02/07/2023 Un pompier de 24 ans mort en service 45b6e310

    Jean-pierre aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181828
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    02/07/2023 Un pompier de 24 ans mort en service Empty Re: 02/07/2023 Un pompier de 24 ans mort en service

    Message par Jean-pierre Lun 3 Juil - 18:36

    La gauche ne fera rien et même ses collègues auront dû mal à aller lui rendre hommage au vu des incendies.

    Le pire c'est que même le nez dans la m*****e, les politiques et les médias continent à mentir et à essayer de détourner l'attention.

    Qui peut croire que ce pauvre garçon n'est pas décédé à cause des émeutes de la racaille en ce moment ?

    Féerire aime ce message


    Contenu sponsorisé


    02/07/2023 Un pompier de 24 ans mort en service Empty Re: 02/07/2023 Un pompier de 24 ans mort en service

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 6:28